16.9/20

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un excellent titre de la bonne vielle PS2, j'y avais passé des heures et des heures dessus à l'epoque, jamais eu rien a redire dessus. Merci EA pour ce super jeu que je n'ai pas oublié depuis tout le temps .

redeagle59
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Fun et offrant une conduite accessible à tous, ce NFS aurait pu se hisser comme l'une des références du jeu de course arcade sur PS2. Mais le plaisir de jeu est rapidement entâché par des défauts patents dans la gestion des collisions : effleurer une barrière pourra parfois vous stopper net tandis qu'une collision de plein fouet avec une voiture ne vous ralentira pas davantage que si vous pilotiez un tank. Dans ces conditions, il est plutôt frustrant de perdre une course pour avoir heurté un minuscule poteau de bois. Malgré cela, les as du volant trouveront peut-être de quoi s'amuser avec ce jeu techniquement abouti pour l'poque et à la durée de vie plutôt costaud.

1  2  3  4  5
gressot
Posté le 06 août 2012 à 00:00

assez bon jeu mais je prefere largement le carbon qui est mieux mais il y est meilleure que le run . klfvedkvsdvbgkjvbjbvdkvkmedfmkrefùmrere,reklngfre,fgrelmfleflfffffffffffffffffffffffffffffffffff

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Need For Speed, comme l'a dit le testeur, l'entorse majeure du titre est la difficulté très faible, trop faible, à part ça le jeu est très bon, et j'y ai beaucoup joué. J'ai beaucoup aimé le concept et voilà quoi, un bon 16.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment époustouflant !!! Toutes les voitures de rêves mises à notre disposition sont vraiment très bien modélisées. Les effets lors des sauts ne sont pas originaux mais quel plaisir de voir sa voiture dans les airs !!! La réalisation est vraiment très bien soignée et l'impression de vitesse est décoiffante !!! Les flics ne nous laissent aucun répit et leurs commentaires sont très réalistes. Achetez - le!Je lui mets 20

Dc33
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Achetez - le!

Wmehdi
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont très bien faits, les poursuites ajoutent encore plus de dynamisme dans les courses, le tout avec de très belles voitures et de bons circuits. l'un des meilleurs jeux de course de son époque.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Malgré quelques lacunes et la sensation de vitesse qui manque à certains endroits lorsque l'on roule à 250 km/h on a l'impresssion de rouler à du 100km/h. Sinon le jeu est génial dommage qu'il ne soit pas dans le classement des meilleurs jeux de course.

DMC_DeLorean
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleur Need for Speed pour moi. Une bonne durée de vie, un nombre impressionnant de voiture, les policiers sont coriaces, et les graphismes sont supers. La jouabilité est excellente. J'y jouais surtout en écran partager, et c'était un vrai bonheur.

lolo3310
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais très mauvaise qualité. Il est le précurceur de need for speed hot pursuit qui lui ressemble beaucoup mais sur playstation 3 donc avec de meilleur graphisme et un plus grand choix de voitures. Sur le coup, EA s'est vraiment loupé sur les graphismes. C'est le gros mauvais point de ce jeu.

RauteMusik
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passer de nombreuses heures... Je l'ai toujours bien aimer. Les voitures sont géniales, les circuits pareils, les poursuites avec les flics sont très fortes en action surtout en écran partager !
Même en ayant la PS3 et l'Xbox 360, j'ai rebrancher ma bonne vieille PS2 pour y rejouer.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu de voitures avec des voitures qui font rêver. Les poursuites rendent le jeu plus dynamique. Les modes carrière sont +/- bien faits avec une "mission" à réussir : gagner une course, un tournoi, arriver au bout du parcours avant la fin du temps imparti. On regrettera cependant la difficulté qui n'en est pas vraiment une car meme en jouant les yeux fermés on peut réussir à gagner une course. Ce jeu mérite quand même un 15 pour sa réalisation, ses circuits et ses voitures magnifiques.

DamPongo
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 à se jeu, car il est vraiment exellent. Dommage que la durée de vie des missions superpilote et des courses championnat sois asser courte, mais sinon on peut toujours faire des courses, des défi, des tours de défi, etc afin de gagner les voitures NFS Edition. Les graphismes sont vraiment géniaux, le gameplay égallement, et la jouabilitée est géniale. J'ai vraiment adoré se jeu, je jouais surtout en écran partagé et franchement, rien à dire sur ça: la qualitée exellente, elle est G E N I A L E ! :D

KingMehdi
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu était tout simplement magnifique, des voitures de rêves, poursuite avec les flics, des décors et couchers de soleil fantastiques pour une ancienne console, j'ai passé de magnifique moment avec ce jeu que je ne pouvais quasiment plus lâcher, dommage que la série a dévié en tunning, ce qui lui a fait perdre sa véritable identité qu'il avait gardé de high stakes, malgré le retour au source avec hot pursuit, la série a perdu de sa magie et n'arrive plus a retrouvé le + qui le démarquait des autres, dommage.

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes très bien faits, des voitures au moteur bruyant, des courses poursuites a n'en plus finir et une bande-son entrainante et qui met tout de suite dans l'ambiance. Une carrière quelque peu courte mais le mode multijoueur rattrape ce problème et nous donne la possibilité de jouer au " police et voleur " sur la même console avec un ami .

Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le mec qui a testé NFS HP2 pour ce qui est de la durée de vie. Si ce type a terminé le jeu aussi vite qu'il le prétend,alors ce mec c'est dieu. Non parce que sans déconner, avant d'avoir toutes les caisses je peux vous dire qu'il vous faudra du temps et de la patience. Il vous faudra des fois 5 000 000 de points pour débloquer certaines caisses.

Greg67_2010
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Eh oui... le dernier Need For Speed "classique" si on puit le dire. Autrefois, j'y jouais sur la Gamecube quand j'étais encore un gaamin de 3-4ans. Et pour tout dire, je préférais la version GC. Cette version fait plus "vieillarde" que le version GC mais néanmoins, il reste un bon jeu que j'au vraiment aimé. Je le conseille.

1  2  3  4  5