16.2/20

-Warwolf-
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur des ace combat à mon gout,(c'est mon premier peut êtes y a t-il une valeur sentimentale) une maintenabilité tous simplement génial des graphismes plutôt pas mal beaucoup d'avions disponibles avec possibilité de les "styliser" en changeant la couleur gagner quand on abat des pilotes spécifiques. Bref tout a déjà été dit mais bon je le ré-confirme ce jeu est génial.

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ace combat le plus vendu de la série (3,17 Millions d'unités vendu), musique les plus belles de toutes la série dommage que l'histoire n'ai pas été aussi travaillé que sur l'opus 5.Ace combat 4 aura été la grosse claque à sa sortie et le reste à ce jour.

1  2  3  4  5
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

ACE COMBAT4 est pour moi le digne successeur des précédents épisodes : les capacités de la PS2 sont très bien utilisées, d'où une qualité graphique impressionnante, la prise en main est directe et naturelle, l'impression de vitesse est réduite et permet des figures controlées même à des altitudes réduites ; un seul petit point noir : l'unique vue pour le mode 2 joueurs.
Ce jeu de simulation devrait ravir les adeptes du genre.

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Photo Réalisme, game play, sensations, tout y est.
Ace Combat 4 est un bon jeu très typé "Arcade". Fluide pas de ralentissement les avions sont superbement modélisés. Trop facile sur les 3 premiers niveaux les amateurs du genre commenceront avec le mode hard pour corser le jeu.
Il enterre Top Gun mais je lui préfère Dropship plus futuriste mais plus varié.

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Je trouve très dure la note qu'a attibué Jeuxvideo.com à Ace Combat 4, en particulier la note attribuée aux graphismes : en effet ceux ci sont nettement plus réussis, plus réalistes et plus fins que n'importe quel autre jeu de simulation aérienne sur PC ! De plus la puissance PS2 permet une fluidité extraordinaire, alors qu'il est pratiquement impossible de jouer à plus de 10 images par secondes avec un PC à moins de 30000 Fr sur le dernier Flight Simulator, qui se vante d'avoir les meilleurs graphismes à ce jour sur PC...Aussi, l'aspect brouillon du terrain lorsque l'on se rapproche du sol, est présent dans n'importe quelle simulation aérienne à l'heure actuelle, les machines quelles qu'elles soient(et c'est aussi valable pour les simulateurs de vol utilisés par les pilotes d'Air France !)ne permettant pas de détailler le terrain aussi précisément.

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Mouais...je m'attendais à beaucoup mieux à cause de la publicité faite autour du jeu et des démos carrément hallucinantes alors à part des graphismes photoréalistes je m'attendais à beaucoup mieux en ce qui concerne le dynamisme et la sensation de vitesse qui sont...pas mal ceci dit le gameplay est bien fichu et la durée de vie ainsi que le scénario tiennent plutôt bien la route mais on aurait aimé beaucoup plus de fun et de "patate" auxquels les autres ACE COMBAT sur PS one nous avaient habitués !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est d`un réalisme splendide est d`une remarquable visualité, dommage que le jeu F22 figthling 3 soit si long à télécharger et qu`il ne soit pas sur playstation alors ça serait cool.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien mais les décors sous l'avion sont bizarres car il n'y a pas de bâtiments des trucs comme ça... Sinon les avions sont bien et les explosions des autres avions aussi. Le seul autre problème c'est la seule vue qu'il y a.

paul
Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Il y a moins de missionS que dans le 3 c'est sur mais il y a de nouveau le mode 2 joueurs, ce qui est pas mal. Et puis il y a à chaque fois un renouvellement des avions. Ace combat 4 me déçoit quelque peu du trois qui était génial mais l'ambiance reste toujours très bonne !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Comme je l'ai déjà annoncé sur le forum, le jeu est vraiment magnifique. Moi qui déteste voir les ralentis je suis resté beat devant mes replays ! Les avions sont très beaux mais toutefois moins nombreux que sur le 3... il est vrai que le jeu est très court (3h30 à peu près), mais les modes hard, expert et ace vous tiendront en haleine surtout une fois que vous aurez gagné le fameux x-2 à géométrie variable ! Les commentaires sont très nombreux et variés ce qui vous plongera encore plus dans l'action ! Bref à mon avis ce jeu est une très bonne adresse.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ace combat 4 est un très bon jeu et il est bien mieux que les précédents malgré le photo réalisme le jeu reste magnifique et assez simple à prendre en main personnellement je vous le conseille voilà tout ce que je peux vous dire !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Ace combat 4 est un Ace combat et ceux qui attendent autre chose ont intérêt à jouer sur PC. Cela dit, on apprécie la prise en main immédiate...ici pas de prise de tête, les commandes sont simplifiées, certes, mais le comportement des avions est réaliste du point de vu aérodynamique...de plus chaque avion à un comportement distinct. Chaque mission gagnée vous rapporte de l'argent, et en tant que mercenaire, vous avez la possibilité d'acheter l'équipement qui convient à votre nouvelle mission. Graphiquement le jeu est une tuerie, les avions sont modélisés à la perfection avec des textures photo réalistes. Le paysage est photo réaliste aux altitudes normales de vol et deviennent plus "jeux video" en raz-mottes. Au final un jeu excellent qui ravira les fans, et tous ceux qui veulent...jouer. Par contre les PCéistes, passez votre chemin, ici pas besoin d'étudier un manuel pendant 15 jours avant de pouvoir décoller !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que ce 4eme volet devance bien largement son adverssaire top gun qui est une honte des jeux videos. Ace combat4 montre de magnifiques graphismes sons et jouabilité. Le seul hic est sûrement sa difficulté.

1  2  3  4  5