16.2/20

-Warwolf-
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur des ace combat à mon gout,(c'est mon premier peut êtes y a t-il une valeur sentimentale) une maintenabilité tous simplement génial des graphismes plutôt pas mal beaucoup d'avions disponibles avec possibilité de les "styliser" en changeant la couleur gagner quand on abat des pilotes spécifiques. Bref tout a déjà été dit mais bon je le ré-confirme ce jeu est génial.

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ace combat le plus vendu de la série (3,17 Millions d'unités vendu), musique les plus belles de toutes la série dommage que l'histoire n'ai pas été aussi travaillé que sur l'opus 5.Ace combat 4 aura été la grosse claque à sa sortie et le reste à ce jour.

1  2  3  4  5
-Warwolf-
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Keko78
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je suis fan de la série et je trouve que celui si est un très bon Ace combat, assez long car plusieurs niveaux de difficulté puis voila une bon scénario, un très beau jeux. J'ai beaucoup accroché et c'est vraiment une très bonne série, je vous le conseil vivement

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Dogfights et bombardements à gogo sont au programme de ce quatrième Ace Combat, qui saura séduire les amateurs du genre grâce à son excellente maniabilité et ses graphismes superbes, même si le jeu n'offre finalement pas de réelle originalité. Reste que les Maverick et autres Iceman en herbe seront ravis de ce lancer dans ce défoulant jeu d'action aérienne, plus axé arcade que simulation, dans la grande tradition des Ace Combat.

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu , les amateurs d'avions de chasses seront heureux et le mode VS offre une dimension nouvelle et agréable à ce jeu. Les graphismes sont tres bons tres détaillés, de superbes décors! Je le conseille vivement à tous les amateurs de chasses aériennes.

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu correct que ce Ace Combat, la modélisation des chasseurs est une réussite (ce qui n'est pas forcément toujours le cas du paysage )Les missions sont prenantes et immersive. L'un des principaux regrets reste le mode multijoueur fortement négligé...

Enyan_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de simulation. Bien que les graphismes ne soient pas à la hauteur de AC the Balkan War, le scénario est bourrée d'émotion. La première fois que vous finirez ce jeu, vous serez dégoutés que ce soit fini.
Comme toujours, nous retrouvons notre mode multijoueur un peu banal.

nounourspsx
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

premier ace combat sur PS2 les progrès graphiques et au niveau de l'animation sont là, on est vraiment dans du photo réalisme et les villes ne sont pas "plates" par contre l'ambiance de l'histoire de fond est "tristounette", les missions s'enchainent et hormis quelques "grandes" missions on est réduit à faire un minimum de X points avant le temps imparti, on ne gère pas les ailiers et parfois il y a quelques incohérences, ça manque de panache !!!,heureusement certaines missions clefs rehaussent le niveau et il faut parfois simplement changer d'équipement pour qu'une mission difficile devienne enfantine; Nécessairement c'est un bon jeu, mais les Ace Combat 5 et Ace Combat 6 sont bien meilleurs

b52strato
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cela doit bien faire quatre années que je n'avais plus touché au 4ème volet de cette série.
Soyons un peu plus sérieux que les "simmers" à la "Sturmovik 1946" et autre "Maddox fans" n'ayant quasiment jamais touché du manche à balai, hormis peut-être après avoir touché un T-6A cloué au sol...
Pour 2002 cet épisode était véritablement un chef d'oeuvre ! Et en tant que grand adepte de toutes variantes McDonnell-Douglas F-4's, commencer avec la version 'Echo' du "Phantom II" était un très bon ressenti.
Donc, concernant les modèles de zinc dispos, un inventaire plutot sympathique: "Freedom Fighter", "Super Flanker", "Raptor", "Viper", Tornado GR.1, évidemment l'éternel "Eagle" et bien d'autre encore, pas besoin de plus au final pour s'amuser.
Histoire: rigolote, d'ailleurs avoir à une telle époque des nations "modernes" s'équipant en F-4E et Tu-95MS, c'est pas si... banal. Bon hormis ceci, un système anti-aérien à longue portée original, un conflit à l'historique bien noué et l'histoire d'un squadron bien développé.
Reste à noté une excellente bande son, que personnellement je trouve bien meilleure que celles misent à disposition dans "Squadron Leader" et "The Belkan War".
Bémol, les voix sont on ne peut plus mortes. Même les unités tombant au combat semblent sans émotions dans les communications.
Au final, souvenons nous que ce sim a désormais huit années de service, plutôt fort pour un "mauvais jeu"

nascar92
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Ace Combat 4 est un passage réussi sur PS2. Les chasseurs sont très détaillés. Les thèmes musicaux collent bien à l'ambiance du jeu. Les missions sont variés bien qu'un peu répétitifs par moments, mais les communications radios alliés/ennemis rajoutent à l'ambiance générale.

iMobius
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

mon premier Ace combat, j'avais 5 ans quand je l'ai eu, ce jeu est magique, pour les débuts de la série sur PS2, les graphismes sont très beaux, mise à part la texture au sol, mais j'accuse l'âge! l'histoire est prenante mais comme je le dis à chaque fois, on veut en découvre plus sur ce monde, plus sur l'univers fantastique de la série!

-[Drusyc]-
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Premier jeu d'avion de chasse auquel j'ai joué, Ace Combat : Distant Thunder figure parmi mes coups de cœur et mes plus beau souvenirs de Gamer. Une super bande-son et une modélisation des appareil plus que convaincante, des combats aériens très prenant et des musiques magnifiques. Le seul bémol du jeu revient à la modélisation à basse altitude qui souffre d'un gros effet de flou ce qui rends moins agréable les phases de combat Air-Sol qui sont quand même très présente dans le jeu mais à part ceci... Le jeu reste excellent.

Tibo-o
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

J'avais bien aimer ce jeux sur PS2. Je me rappelle la phase ou tu devait atterrir sur le porte avion, tu stresser pour pas t’écraser a coter^^. Le fait de faire des combat aériens était whao avec plein terrain de chasse de la montagne a la mer.Je me rappelle d'une mission a la star wars ou tu devais passer avec ton avion dans un couloirs d'une base sans te crasher contre les murs et je peux jurer que un mauvais coup de joystick était fatal,bref un bon jeu d'avion de combat avec des graphisme acceptable pour de la PS2 et l'histoire je m'en souviens plus trop et ne m’intéresser pas plus que sa .

XxGBLxX
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Après le viol totale de la fabuleuse version jap de ace combat 3 , Namco se rattrape avec un Ace combat : Distant Thunder tout simplement magistral et corrigeant quelques bourdes ( ou quelque chose comme ca ) apercu dans le précédent opus , au final on s'en tire avec une bonne durée de vie , un scénario sympathique a suivre avec la naissance d'une légende dans l'aviation de l'univers StrangeReal , une petite beauté graphique , et un mode 2 joueurs qui peut
prolonger la durée de vie de quelques heures de rigolade.

L'essayer c'est l'adorer !

christopherrizk
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu!c'est comme même un jeu qui date de 2002 sur ps2 ! alors je ne vois pas comment faire mieux a tous les stades: que ce soit graphique, imagination... ET une énorme amélioration qui est a notée !

1  2  3  4  5