Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

keiKe
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Tekken 4 est tout simplement le meilleur jeu de la série Tekken... Ces principales capacités à être le numéro 1 sont : - Les graphismes somptueux - Les scènes cinématiques sont plus longues - Et la qualité du combat est très bien fournie avec de très beaux combos... Du moin le seul petit défaut qui m'efforce de mettre 19 au lieu de 20 c'est qu'ils ont rajouté 2 nouveaux persos mais en enlevant la quasi totalité de ceux qu'il y avait dans Tekken Tag Tournament ! Mais si cela ne vous dérange pas trop sautez sur l'occasion et achetez-le.
Tres bon

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Depuis le tournament, les Tekken m'avaient lassé ... Mais ce jeu revient en force après un troisième volet cauchemardesque !!! Faut le dire, il est le successeur de 2-3 Tekken nul ... Le mode arcade est super, le survie comme il faut et le scénario de chaque personnages est juste SUBLIME !!! Un GROS 18/20 pour ce Tekken qui est sans doute, celui ou j'ai pris le plus de plaisir à jouer :)

lre-Celeste
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Difficile de noter ce jeu!!!
Points positifs: Des graphismes époustouflants, une simulation de combat très réaliste, de très bonnes vidéos avec pour la première fois des dialogues dans Tekken^^, de très bonnes musiques, de belles arènes et beaucoup de nombreuses techniques! Un nouveau Tekken Force entièrement en 3D repoussant encore l'immersion du jeu encore plus loin.

Points négatifs: Il y a beaucoup moins de personnages que dans les 2 volets précédents. Le jeu se veut beaucoup plus réaliste, en contraste à tout le fun présent dans Tekken 3 (même Devil trouve une origine scientifique...), et le gameplay a lui aussi énormément changé ce qui peut déranger (par exemple le fait de ne plus pouvoir sauter en arrière...)

taren1452
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est beau c'est sur mais la durée de vie est très courte. Sinon rien à dire. Les combats varie bien entre les différents mode de difficultés. Même si je préfére quand même Soul calibur.

x_Ire-Celeste_x
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

screamer-2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Encore mieux que le tekken tag, donc forcément ma note personnelle est plus haute. Ce jeu possède des atouts vraiment énorme car il a des graphismes encore plus sublime que son confrère et en plus de ça le gameplay n’a pas changé, sauf si certain coups ont étés ajoutés pour certain perso, se qui reste un grand + vus que lorsqu’on maîtrise un perso du bout des doigts et qu’après on nous balance une suite du même jeu avec un gameplay différent là bien sur il faut repasser pas la case entraînement pour maîtriser les différents coups/combos de nôtre personnage ce qui est assez gavant (je fais référence à soul calibur III). La durée de vie quand à elle est très correcte car on peut participer au Iron Fist Tournament 4 pour apprendre, à la fin, l’histoire de chaque protagoniste du jeu. Le seul hic c’est que certain perso disponible dans le tag ne sont plus disponible (true ogre, jun, armor king etc…) Un excellent jeu.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le pire titre de cette saga ! Graphiquement, il est pas mal, surtout pour un jeu datant de 2002, mais les modes sont trop faciles, et les personnages à débloquer ainsi que le Tekken Force sont trop faciles. Certes, Tekken 4 fête le retour tant attendu de Kazuya et des autres, mais il n'y a pas que ça de suffisant pour apprécier un jeu. Heureusement, Tekken 5 m'a fait montrer que Namco Bandai pouvait faire mieux que ça =)

leodissect
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai étais assez déçus de ce tekken 4 . Je m'attendait à mieux , il n'offre rien d'autres par rapport au autres tekken d'avant ! Des graphismes améliorer oui mais cela ne vaux rien , je suis donc rester sceptique sur ce tekken 4 .

hijaki
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ah ça oui c'est très beau, mais c'est beaucoup trop court. Ca se finit en une journée. C'est quoi ces jeux à deux balles qui sortent moins bons que les versions d'avant? Même Tekken Tag était mieux tant il y avait plus de possibilités. Dans tekken 4, c'est simple, y'a rien à faire...

[Mafia_Center]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un 4ème opus de la série qui nous vaut son pesant d'or ! Effectivement Namco a fais du très bon boulot sur ce jeu. Les nouveautés depuis le troisième opus sont présent dans tout les recoin de ce jeu (Nouveaux personnages, Qualité graphique impressionnante, décors 3D destructible rythmé par une bande son original et propre a caques arènes de jeu !Vraiment un jeu qui ne va surtout pas rester dans le garage !

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

La chanson reste la même et ça fonctionne plutôt bien.
Pas de réelle innovation dans le système de combats, les combos s'enchainent toujours dans un rythme frénétique.
C'est visuellement que les gars de chez namco mettent la barre très haut avec des combattants fashion et des arènes de combats diversifiées, de toutes tailles et de toute beauté.

Getlost
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Allez je donne 17, même si j'ai été un peu déçu de celui-là :/ Il a de bons graphismes, une bonne bande son, mais y a vraiment pas beaucoup de persos :ouch: ! Le mode Tekken Force est long et à mourir d'ennui... N'empeche, c'est toujours un bon jeu :ok:

Darkhawk_2010
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

WHAAA!

TEKEN 4 EST SUPER, les graphisme sont beaux , la bande son cool , le gameplay maniable , la durre de vie est pareil pour chaque persso , l histoire ... chaque persso en a une !

Bref teken est SUPER !

Riodu95
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal malgre un petit manque de personnage mais je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs personnages en un exemple : eddy gordo est dans la meme case que christie ! les graphisme sont pas mal . Le mode tekken force est toujours aussi bien mais ils ne disent pas qui est le vrai gagnant du tournoi un 14/20 est bien mérité