Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur Tekken après le 3.
Des graphismes impressionnant pour l'époque, des personnages toujours aussi classe et un jeu très fluide au niveau des combos et animations. Une bande son sympa, et un multi qui est excellent, dont le tag team, mode dans lequel on fait généralement deux équipes de joueurs et qui s'avère fort sympa.
Niveau gameplay, rien à dire, ça reprend celui des anciens tout en rajoutant des coups sympa.

-Lucy
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un quatrième opus pour une série miraculeuse, un jeu de combat IMPRESSIONNANT pour la Play Station Deux, les personnages très attachant, meurtrier, puissant, les combots, les attaques, les coups, un splendide jeu pour la Play Station 2.

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Vous vouliez le meilleur jeu de baston, toute plate forme confondue ? ne cherchez plus tekken 4 est là ! enterrez doa, bloody roar et virtua fighter !

C'est le meilleur et pour un bout de temps !
(jusqu'à la sortie de soulcalibur 2 à mon avis )

Tout est dit ! à part peut-être que le jeu (comme la plupart des jeux namco ) est très facile de prise en main ; on peut sortir des coups hallucinants des les 1eres secondes de jeux mais tekken 4 est néanmoins assez technique pour tenir éveillé les hard core gamers pendant un petit bout de temps ! INDISPENSABLE (ça résume tout )

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Tekken 4 se veut plus réaliste, exit donc les coups hyper rapide de Tekken 3 et bonjour les pieds et les mains qui mettent du temps à toucher l'ennemi(e). Il ne propose pas grand-chose de nouveau. Parmi les nouveaux personnages seul Marduk sort un peu du lot et apporte une nouvelle façon de jouer. A part ça, il est très beau, j'ai adoré, un Tekken quoi.

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur Tekken après le 3.

Tekken_6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

C'est un beau Tekken .Plein de personnages à débloquer (environ 7 ), de très belles cinématiques .
Les combats sont fluides , peu de temps de chargement .Il y a même des maps destructibles .
Malheureusement , le jeu est assez vide quand on a débloquer tout les personnages mais la Tekken Force rattrape le coup.

Mais je trouve ce jeu moins intéressant que Tekken 3.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Tekken sur PS2, les graphismes sont superbes, c'est le genre de jeu qu'on ressort quand il y a des potes. La bande son est très bien également, le scénario est parfait, chaque personnages a son histoire, en plus elles sont biens. Il mérite bien 19/20

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a donné énormément de plaisir rien que les techniques et les persos de plus les graphismes sont très bien fit de même pour les décors puis le mode histoire et assez long pour ma part bref un jeu a posséder !
16.

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mouais ... Tekken 4... Le gros point positif de ce titre est le tekken force.
Ce mode de jeu est très captivant et connaît une grosse amélioration en comparaison à celui proposé dans le précédent volet.
Pour le reste... ça commence à sentir le réchauffé...

VincentTek
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Je voulais faire un commentaire long et fastidieux... décoré de mots plus complexes les uns que les autres..

Mais a mon grand désarroi il se limite a 3 mots: SUBLIME, FLUIDE...GRANDIOSE

C'est plus qu'un tekken...c'est le 4ème

Tekken est une belle réussite pour moi !! que ça continue encore ( avec TTT 2 ) et les futures !!!

[Andalucia]
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un bon Tekken, de beaux graphismes, avec de bon modes comme le Tekken Force ou l'entrainement. Des personnages bonus à débloquer comme Miharu, et des anciens comme Panda et Eddy. Aussi un grand plaisir de retrouver Kazuya!

CCXR
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un jeu super sympa, surtout le mode Tekken Force (celui où l'on affronte Combo, Kazuya, Heihachi et un autre avant, dans 4 niveaux différents). Ce fut mon premier Tekken et je ne regrette rien, surtout que l'histoire de chaque personnage est très prenante, les graphismes étaient bons, la bande-son aussi...bref, ce jeu m'a beaucoup plu. Et mention spéciale pour Christie Montero (elle était vraiment sublime et sa présence dans le jeu monte la note d'un point !!!)

singsong
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu , les graphismes sont bons, et on a vu des anciens joueurs comme: Heihachi/Paul/Julia/Kuma/jin...et des nouveaux joueurs comme: Christie et Steve, le son n'est pas mal, la jouabilité est extraordinaire, le scénario est magnifique, donc ce jeu mérite largement une bonne note.

bakura35
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un Tekken décevant, à mon sens le moins bon auquel j'ai joué. En y jouant 2 chose marquent rapidement, la lenteur incroyable. Jamais un tekken n'aura été aussi lent, et le style des personnages pas bien inspiré; beaucoup de persos ont perdu de leur superbe. Quelques nouveaux arrivant, tel que le top tier Steve, qui le restera au moins jusqu'au 6ème volet. D'un point de vue gameplay, on s'amuse moins. Le plaisir n'est pas là. 9a reste tout de même jouable, d’où un 14/20 correct.

mugiwara76000
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Encore un superbe Tekken, on retrouve évidemment les perso classiques de la série (Paul, Law, Kazuya,...), mais aussi des nouveaux comme Christie, Marduk et Steve. Encore de nouveaux combos, et de nouveaux styles de combats, et les histoires des personnages dans l'ensemble sont assez prenantes. Les graphismes sont magnifiques ainsi que les plateformes de combat. Et pour prolonger encore plus sa durée de vie, il y a le mode Tekken Force. les fans seront encore ravie de cette opus.