16.7/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:14

Très bon jeu ! L'histoire est génial, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont super, les ennemis sont terribles, les armes sont cool et l'ambiance est réussi. Ce jeu à vraiment été une surprise, je m'attendais pas qu'il soit aussi bien fait. Pour moi il est encore aujourd'hui le meilleur jeu de Samouraïs.

Aphext78
Posté le 18 févr. 2018 à 21:19

la serie onimusha est pour ma part la meilleur! ce premiere opus met en place les mecaniques qui serviront pour les suites. une histoires fantastique ou mele les samurais et les demons tel un resident evil du moyen age. coté gameplay du basique mais efficace.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment excellent qui marque sans doute l'arrivée des futurs hits de la Play 2. Ce jeu aurait mérité un 19 mais les 4 heures de jeu pour le finir sont insuffisantes. Les monstres sont très variés et les combats fantastiques.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, une fois que l'on est dans l'histoire, on ne peut plus s'arrêter. Sa durée de vie, n'est pas si faible que ça. C'est vrai que le scénario principal se finit assez vite, mais à côté on peut découvrir, une épée destructrice (pas facile à obtenir), collecter des pierres (20 fluorines disséminées dans tout le jeu) qui permettent de débloquer un mini jeu à la fin. De plus, il y a plusieurs niveaux de difficultés, contrairement à ce qui est dis dans le test qui se débloque en cours de jeu. En conclusion, un jeu superbe graphiquement, avec des musiques d'orchestre et une durée de vie que je qualifierais de raisonnable. Dès que l'on termine le jeu, on a envie de le recommencer, encore et encore...!!! Le meilleur jeu de la PS2 pour le moment, à posséder d'urgence.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

C'est actuellement le meilleur jeu de la ps2. Les décors sont sublimes les animations des persos et des monstres sont super fluides. Le jeu est accompagné par une musique grandiose. Les combats sont sympa et offrent pleins de possibilités: esquive parade magie. Le système qui permet d'upgrader les armes et les objets à partir des ames des démons est vraiment bien trouvé. Le jeu est un peu court mais on prend plaisir à le recommancer plusieurs fois tellement on s'amuse.
Bref un jeu à posséder absolument.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Onimusha est un bon jeu certes, tellement médiatisé qu'il en étouffe. Sa durée de vie est remise en question lorsque le jeu est terminé, c'est trop court, beaucoup trop court ! Dommage ! On attendait beaucoup de ce Onimusha, qu'en fin de compte c'est un jeu court, qui a une réalisation balèze mais scénario trop linéaire et UNE DUREE DE VIE TROP COURTE. Autant pencher pour un Monkey Island, au moins vous ne serez pas déçus et n'en ferez pas une reprise d'ici 2 jours !

1  2  3  4  5  6  7  8  9