8.3/20

Xxxx000xxxX
Posté le 17 janv. 2019 à 08:53

Excellent.pour moi 16/20 mérité
a l'époque de sa sortie j'avais 15 ans et j'étais plus axé sur les jeux de baston pur et dur comme ,sf ,mortal kombat. j'y avais joué ,mais j'étais pas foutu de lire une carte :rire2: et les gameplay résident evil je n'étais pas fan ,s'était plutôt mon grand frère qui y jouait.
pour le jeu
-les graphismes je lui donne 15/20 car on voit que ses pas un nouveau jeu ,mais ses plus que correct pour la switch, (j'ai vu de nouveaux jeux bien plus laid graphiquement parlant)
- le son +1 plus que correct le son va assez fort (ses souvent le soucis que je rencontre avec certains jeux )
-Gameplay +1 moderniser surtout pour un Beateam up (ses bien moins rigide que a l'époque)
Pour finir je tenais a dire que cette console me plait de plus en plus, du coup je suis conquis avec dragon ball fighterZ qui es magnifique sur tous les points,horizon chase turbo qui es jouissif et fitness boxing qui m'aide a gardé la forme et j'espère qu'il vont sortir le 2 et le 3 prochainement
Je mais 20 car les blazer de la vie mette des 0 hors qu'il on même pas le jeu. moi je le conseil, si on aime le genre résident evil a l'ancienne avec des samurai.ps: (attention de ne pas en abusé au risque de chopé des emoroide :rire: )

Xxxx000xxxX
Posté le 17 janv. 2019 à 08:53

Excellent.pour moi 16/20 mérité
pour le jeu

Posté le 16 févr. 2020 à 00:03

Je pense que j'aurais mis 15 si il y avait eu les 3 premiers de présent donc, divisé par 3, je lui colle un 5. Déjà que ce n'est pas la version Genma mais visiblement l'avarice de Capcom n'a pas de limite et mérite une note sanction. Hormis ce semblant d'arnaque, le jeu reste très bon malgré son côté un peu rigide et vieillot.

G7K
Posté le 04 mars 2019 à 12:47

Fainéant. Voilà ce qui caractérise le mieux ce portage de l'excellent premier Onimusha. Je ne mets jamais un zéro à la légère et je vais donc expliquer pourquoi ma note est aussi sévère avec celui-ci.
Premièrement, il existe une version plus complète d'Onimusha Warlords éditée sur Xbox du nom de Genma Onimusha et il est juste incohérent qu'elle n'ait pas été choisie pour ce portage, deuxièmement il m'est incompréhensible que les trois premiers Onimusha qui sont scénaristiquement reliés n'aient pas été proposés dans une compilation à l'instar des trois premiers Devil May Cry et enfin troisièmement je ne peux que m'insurger devant la paresse technique de ce portage qui n'a pas bénéficié d'une remastérisation digne de ce nom.
En conclusion je déconseille cette réédition qui ne respecte pas les fans du premier Onimusha et qui se moque ouvertement des joueurs dans leur ensemble.