14.5/20

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Je possède ce jeu, c'est vraiment un jeu extraordinaire, j'encourage Thq et Volition sur ce super jeu mais je pense que les points d'expérience après le niveau 20 est très difficile si vous me contactez mon adresse est 20.rue abou al wakt khalaf bourgone casa .maroc

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Je m'attendais à un grand jeu d'aventures et effectivement c'est un grand jeu(long et ennuyeux)mais répétitif et la bande son ne suit pas non plus avec des coups d'épée dignes de bruit de casseroles, bref à deconseiller sauf si vous ne savez plus quoi faire ou vous voulez vous ennuyer !

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Enfin un bon petit jeu de role sur notre PSX2. D'accord, les graphismes ne sont pas assez beaux par rapport au potentiel de la machine mais après tout on s'y fait et quand on regarde bien on s'apercoit qu'ils ont été sacrifiés afin de nous proposer des maps plutôt grandes. Je ne trouve pas le système de combat embettant et si jamais on aime pas enchainer les combots il suffit de les mettre en automatique dans les options et il n'y a plus qu'à mater. Sérieusement Summoner est un bon investissement si on attend FFX.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Un bon RPG, avec un système qui n'est pas contrairement à ce qui est dit particulièrement ennuyeux... En quoi est-il plus pesant qu'un diablo ou qu'un Icewind dale ou qu'un baldur's gate ? Les graphismes sont certes inégaux mais très acceptables. Les invocations sont dispos après 1h30 de jeu alors quand on dit que le jeu traine en longueur je ne suis pas d'accord... Les effets de magie sont très réussis, surtout les invocations. En bref un bon jeu avec quelques légers défauts.