hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui existait également en arcade à l'époque, avec un sniper énorme en guise d'arme... Pas glorieux, la visée était difficile, les graphismes très moyens et la durée de vie (si tant est qu'on trouvait quelqu'un capable de maitriser le jeu...) très courte. Une déception.

hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Incarner un sniper: L'idée est sympa...mais le jeu est légèrement décevant. Il est plutôt fun mais beaucoup trop court. Le soft n'est qu'action arcade, les graphismes ne sont pas à couper le soufle et les ennemis stupides. Donc le jeu offre des bons moments de délire mais ne révolutionnera pas le monde des jeux !

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Silent scope est un jeu qui nécessite un gun. Seulement voilà, il ne marche avec aucun gun. Les graphismes sont diversifiés et très corrects, le gameplay parfait mais il n'y a pas de nouveautés. On aurait aimé la présence d'un mode multijoueurs en plus du mode arcade ou entrainement. SI vous êtes un malade de jeu de shoot, achetez Time Crisis 2 avec le gun qui va sortir avec.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

J'atendais SS avec impatience et à son arivée, j'ai été déçu. Une durée de vie trop courte et un peu trop rapprochée à un jeu d'arcade pour la PSX2, mais il y a quand même quelques côtés positifs pour ce jeu. Les graphismes sont bien et un contrôle excellent. Pour ce qui est de la réaction des personnes sur lesquelles tu tires, c'est un peu moche. Le terroriste ne bougera pas ou fera seulement quelques pas.

VAN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un time crisis like, mais sans le gun ! Mais un jeu qui toutefois reste amusant et assez sympa. Des graphismes un peu en deçà de ce qu'on peut espérer d'une PS2, mais une prise en main rapide et des modes de jeu (nuit, training) qui comblent assez rapidement cette lacune. C'est un jeu qu'on achète et qu'on revend assez rapidement. Bref, faut quand même essayer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof,Bof j'attendais autre chose de la PSX2. Graphismes et sons corrects, intérêt plus que moyen vu le type de mission avec un scénario servant plus de prétexte qu'autre chose. Bref, achetez SSX et laissez silent scope dans le rayon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne peux que dire du bien sur ce jeu, graphisme bien détaillé et très agréable, une maniabilité presque parfaite, j'adore les musiques et le niveau dans la nuit est très réussi. Bref un très bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ce jeu je serai bref, durée de vie 1 heure, bonus quasi inexistant, graphismes viellots, intérêt limité, bref, triste bilan.
A acheter d'occasion éventuellement ou encore mieux se le faire préter si l'on aime le genre, tout en sachant que celui-ci ne vous scotchera pas à l'écran plus d'une "petite" après-midi et que l'on ne revient pas dessus une fois terminé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très moyen pour une console comme la PS2. Pour mon premier jeu j'ai été vraiment très déçu. Je trouve que le jeu est vraiment très lent, les ennemis trop faciles à tuer, la durée de vie est beaucoup trop courte ! Enfin bref il compte beaucoup de défauts. Il n'y à qu'une chose qui me plaît, ce sont les graphismes. D'ailleurs je l'ai dejà revendu !

Je vais descendre Silent Scope (SS) pour plusieurs raisons :
-Le jeu sera fini en deux heures montre en main !
-SS n'est pas beau !
-SS est longuet,
-SS coûte 399 frs.
Bon, d'accord, le concept est assez innovant, mais tout de même, sur une PS2 ! Je regrette vraiment d'avoir déboursé 399 frs pour un jeu qui n'a pas tenu ses promesses ! Si vous l'avez acheté, revendez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu copié sur une borne d'arcade plutôt difficile (surtout les boss) mais qui est bien repris avec plusieurs modes de difficulté très intéressants mais totalement nul si vous jouez avec la manette DualShock 2, heureusement que Sony a sorti le fusil spécial sinon pas de plaisir et bien sûr aucune utilité de le posséder chez soi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ces graphismes sont superperbes, si vous voulez acquérir un jeu, c'est celui-là qu'il faut acheter ! Alors ne perdait pas de temps, allez l'acheter tout de suite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Les graphismes sont extraordinaires. Le but du jeu est bien mais pour les amateurs de sniper, c'est le jeu idéal ! Le gameplay est superbe et le son aussi. Si vous avez la play 2, achetez le immédiatement !