17.1/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette version du nhl sur PS2 est vraiment un régal, c'est la première fois depuis que je m'éclate avec NHL qu'il est possible d'installer un jeu de puissance digne de ce nom et de faire tourner en bourrique l'adversaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est somptueux et que les graphismes sont tout simplement sublimes. Mais cependant je trouve que le jeu met trop de temps à charger sinon il est parfait. Je trouve aussi que les bagarres sont bien réussies.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle intensité dans ce jeu, dès le départ si on se relâche deux secondes plus tard l'adversaire est devant nos buts en train de fusiller le gardien avec des tirs à 150 kilomètres/heure. De plus des graphismes merveilleux et des animations plus que réelles pour un jeu aussi complet dans les options et une jouabilité parfaite. Le jeu de hockey à se procurer.

Zidane
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont extra et la jouabilitée exceptionnelle, mais on regrettera avant tout la longueur des chargements et pour ceux qui ne parlent pas anglais, les commentaires sont en anglais mais sinon le jeu est très bien.

raphael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont bons, malheureusement l'animation est perfectible. Plutôt décevant pour un jeu ps2...Les chargement sont affreusement longs et le menus manque de mordant. Le texte est embrouiller et difficile à lire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

il est vrai que dès que le match est lancé, on est bluffé. Mais après un tiers temps, on se rend vite compte que la jouabilité est trop axée arcade, et qu'on est peut-être trop loin de l'action (même si on peut changer les vues, bien entendu !). Au final, le jeu s'avère assez lassant, et on se retrouve avec des scores tels que 10-0 ! Bref, pas terrible, même si les graphismes rattrapent le tout !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible. OK les graphismes sont pas moches mais la jouabilité et la durée de vie sont très mauvaises. En plus, je déteste le hockey. Mais bon, je l'ai gagné sur internet, je vais pas le mettre à la poubelle quand même.