17.1/20

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je fait du hockey et je trouve le jeu criant de vérité. De la Bombe quoi...Dommage que le jeu n'ait pas de nouveaux modes. Par exemple un mode scénario serait une bonne idée. Sinon je ne regrette pas mon achat. Vive la sortie de NHL 2002 qui devrait tout casser.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Incroyable ! j'ai cru que je regardais la télé au début du match ... je n'en suis toujours pas revenu. Des graphismes impressionnants et une jouabilité très bonne. Merci EA. J'ai essayé Face Off 2001 et je peux vous dire : autant comparer une voiture à une formule 1.

Posté le 12 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une simulation parfaite du hockey et je vous parle en tant que connaisseur car ça maintenant 9 ans que je fais du hockey et je m'interesse particulièrement au jeu de hockey et pour moi c'est le meilleure nhl 2001 a tous les détailles d'un match à enjeu en nhl sont évoqués, les pénalités sont bien donnés ect.... J'ai tous les nhl chez moi de 93 à 96 (sur super nintendo) et de 97 à 2000 (sur playstation) mais nhl 2001 (sur playstation2) est la bombe des jeux de hockey esperont le 2002 encore mieux.

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Franchement super génial avec des graphismes superbes, une bonne jouabilité et beaucoup beaucoup de réalisme dans ce jeu vraiment fun où l'on se lache complètement. Malgré un gros défaut : une fois qu'on y a joué, on ne peut plus s'arrêter alors faites gaffes de ne pas tomber dans le piège ! VIVE LE HOCKEY !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'un réalisme supérieur à tous les jeux de Hockey sur glace, de toute façon la gamme de EA sports est supérieure à tous les jeux de sports sur consoles vidéo, il y a un truc lassant c'est la bande son.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe graphiquement, un réalisme assez bien reproduit, bref ça en jette techniquement. Un bon jeu si on est pas fan de hockey, mais un jeu qui mérite un bon 19/20 si on adore le genre... C'est toujours le même problème !

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, tout simplement...Jamais le hockey n'avait été aussi prenant. On en reste bouche bée ! Merci EASPORTS !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de hockey sur glace et surtout le meilleur jeux de sport pour moi. Des buts à gogo et des actions très rapides. Le jeu incontesté. Même si madden se révèle un peu mieux je pense que c'est un jeu à avoir absolument.

paf
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est de la pure bombe! Enfin un jeu sans pixel. Il est largement mieux que le NHL 2000 malgrè quelques images qui sautent au milieu de terrain avec certaines caméras. On se croirait à un vrai match de la NHL, tout y est même l'arbitre est sur le terrain.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La Playstation 2 nous livre un jeu de Hockey superbe et jouable ! Ce jeu est semblable à quelques détails près à la version PC ! Ce jeu est à acheter car à mon avis, c'est le meilleur jeu de la PS2 (loin devant SSX pourtant excellent). Les graphismes sont à se claquer la tête dans le mur (pas trop fort quand même !) et la jouabilité est au rendez-vous ! Les seuls défauts de ce jeu sont que parfois l'animation est saccadée et qu'il n'y a pas les vrais noms pour toutes les équipes internationales !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut les cousins français ! Je dois vous dire que EA Sport frappe vraiment fort avec ce titre, année après année. Le jeu est tout simplement incomparable à la version PS1 (qui fait du sur place depuis NHL 99). Les seuls points négatifs sont le temps de chargement et l'espace qu'il prend sur la carte mémoire. C'est un chef-d'oeuvre, graphiques impressionnants, jouabilité, nouvel angle de caméra...! NHL 2001 est un MUST pour la PS2 pour tout le monde, même si vous les français, n'êtes pas des mordus du hockey comme les Québecois.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, le point en moins est du aux temps de chargements qui sont il est vrai très longs. A part ça, le plaisir est immense. De plus, on maitrise tous les paramètres, exemple : sans hors jeu pour les débutants et avec pour les confirmés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des phases de jeu époustouflantes, des graphismes magnifiques et des buts superbes, c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce NHL même si je trouve que les supporteurs sont plat. Un jeu à posséder absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu avec Madden NFL 2001 à avoir pour ses graphismes merveilleusement extra réalistes et surtout un mode de jeu à la maniabilité hyper simple mais qui permet beaucoup de coups. PRENEZ-LE c'est le meilleur de son genre toutes plates-formes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille. Vive les jeux EA sports et vive Brendan Shanahan !Si vous êtes comme moi un fan de NHL et en particulier un fan de Brendan Shanahan, Stephane Richer, Russ Courtnall, Ray Bourque, Don Sweeney, Don Beaupre et plein d'autres stars, faites le savoir !