saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Blackjack20
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

se jeux à ette le premier au quel j'ai jouer de la lilense , senario y en a pas le but est de nous montre des joli fille en petite tenu , gameplay pas tro mal , bande son bien , alor se jeux est géniale car il a ette le premie au quel j'ai jouer .

Kwindz
Posté le 01 mai 2020 à 21:15

L'un de mes jeux de combats favoris. J'y jouais quand j'avais 7-8 ans et je prends toujours autant de plaisir aujourd'hui.
Son seul défaut est son nombre de personnages assez faible ( et l'histoire mais je m'en fiche de l'histoire dans un jeu de combat )

G7K
Posté le 12 déc. 2018 à 16:33

À l'instar de SoulCalibur, Dead or Alive 2 imposait le respect grâce à une réalisation de grande classe. En effet le titre de Tecmo bénéficiait de graphismes léchés, d'une animation limpide, d'une OST punchy et d'un gameplay instinctif. Le joueur de l'époque ne pouvait qu'être émerveillé devant un tel souci du détail pour un jeu de combat 3D édité en 1999, les 14 personnages jouissant d'une modélisation sans faille et les décors offrant une variété et un luxe dans leur conception vraiment appréciable. Les esprits chagrins regretterons un roster limité et un gameplay un peu trop simpliste mais le fun provoqué par ce jeu est indéniablement jubilatoire dès les premières secondes. Un authentique classique du versus fighting 3D des années 90.

Posté le 08 mai 2016 à 14:59

Le jeu de combat par excellence. J'étais encore une gamine quand j'y jouais, mais il m'arrive par nostalgie de rallumer ma PS2 pour y rejouer tellement ce jeu m'a fascinée. Pour l'époque, ce jeu était ce qu'Uncharted 2 est sur PS3, j'étais médusée (bon peut-être pas autant, j'abuse, j'avais 5 ans par-là), mais bref j'étais émerveillée devant les graphismes, ça c'est un fait. Je ne m'ennuyais jamais en jouant à DOA2, que ce soit en mode Survie, en Combat par Equipe, ou même en mode Histoire... J'ai surtout apprécié le système de costumes que l'on débloque en fonction du nombre de parties que l'on fait avec chaque personnage. C'est un système qui s'est perdu dans les épisodes suivants, et c'est bien dommage, c'était la meilleure technique pour jouer avec à peu près chaque personnage jusqu'à les contrôler parfaitement.
L'OST est aussi l'une des meilleures de la saga (peut-être pas la meilleure, DOA3 est ma préférée), mais toutes les pistes sont géniales, que ce soit le thème du menu (celui de DOA2 > toutes les autres), ou même des personnages... Bref. Mon jeu de combat préféré et ce depuis plus de dix ans, et ce n'est pas prêt de changer.

ThierryDicule
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Graphismes: 13
Très agréables, bien que peu détaillés. En revanche, cette modestie dans le design permet d'afficher 4 personnages simultanément.

Jouabilité: 20
Fantastique. Ce jeu est ultra fun, de purs moments de régal.

Durée de vie: 12
Le contenu est un peu maigre, cependant à deux joueurs il y a des heures et des heures de bonheur en vue.

Bande Son: 16
Pleine d'énergie.

Scénario: 9
C'est léger dans l'ensemble, cependant les combats sont en quelque sorte scénarisés, avec des dialogues d'accroche, des combos en équipe et des changements de décors en pleine joute. Le boss final n'est pas du tout marquant.

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

on voit directement par ce jeux que serie dead or alive n'a pas fait d'erreur de la PS2 a la x box 360,deja les qualite graphique de ce jeux sont exellent,que ce soit en terme de stade,de modelisation de personnage ext,la dure de vie elle est bien,avec de nombreux mode...
la bandes son elle est vraiment genial,il n'y a franchement rien a dire a ce niveaux la.
bref,en conclusion on peut dire que ce jeux est bien,c'est vraiment un jeux inevitable sur PS2.

sithmaster
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu de baston. C'est sur que c'est pas le meilleur mais il gère bien. les graphismes ne sont pas topissimes mais il tiennent la route, les combats sont excellent, pouvoir changer d’arène en projetant l'adversaire et gagner des tenues est une excellente idée. Je regrette cependant un choix si petit de persos et des musique assez moyennes et le mode histoire est toujours pareil.... 14 est une bonne note :) !!

dereken
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu de combat et assurément aujourd'hui encore l'un des meilleurs pour son dynamisme, sa fluidité ses graphismes, son panel de personnages ainsi que d'arènes. Un mode multijoueur plus que complet : bref que tu bon dans cet opus !
On attend Dead or Alive 5 avec impatience ! 19/20

marinaka-fai
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a été le premier DOA auquel j'ai joué et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté. Les graphismes sont beaux, la musique magnifique, c'est fluide, ça se joue bien, pas de prise de tête. Les personnages ont tous leurs styles et cela est vraiment bien. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de combattants.

Vanger94
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu.Dead or Alive 2 est devenu le meilleur de la série.De tres bon graphismes,un bon gameplay,des bagarres,des combats encore et encore...Préparez vous a etre servit par cet excellent opus de la série.

Gamaran
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un des jeux que j'ai le plus kiffé à l'époque de la PS2 !
Au-delà des combattantes super sexy ( avec l'idée géniale de la gallerie ), le gameplay était aux petits oignons, les choppes, les contres tout ça était fluide et vraiment niquel !

Les persos sont bien différents, ont chacun leur personnalité.
Le jeu est très rapide et dès qu'on maitrise bien les persos, c'est que du bonheur !!

En me remémorant DoA 2, j'espère que DoA 5 sera tout aussi énorme mais j'espère qu'il sera un peu plus long qu'à l'époque !

Azeo
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu. Casting de personnage exorbitant, lieux de combats uniques : tous les ingrédients sont réunis pour faire un hit des jeux de combats. Les graphismes ont leurs failles mais la 3D est prenante. Dommage que la jouabilité donne une impression de tourner en boucle, même si le fun est toujours ressenti, et dommage aussi que les combats ne sont mis en scène que part des minis-cinématiques.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Dead Or Alive 2 est un jeu qui est sorti au tout début de la PS2, quelques mois après la version Dreamcast. Son rival sur la console de Sony était Tekken Tag Tournament qui était moins novateur que DOA2. Les graphismes sont beaux, on ne tombe pas à la renverse, mais c'est sympa. Les animations sont bonnes et le titre est fluide. Le gameplay est classique mais c'est du tout bon. Les coups sortent sans trop de problèmes. Différents modes de jeu qui allongent un peu la durée de vie en solo. Dead Or Alive 2 est un bon jeu de combat, surtout à l'époque car aujourd'hui, il est dépassé, et il est dommage qu'on retienne surtout de ce titre, non pas son fun (il l'est), mais les poitrines de ces combattantes.

Badboy-69
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Encore un bon jeu, eh bien si ça continue, je vais me poser des questions à propos de ceux qui disent que la PS2 est une grosse daube. Graphismes splendides, musiques et effets sonores très soignés, maniablilité exemplaire et prise en main immédiate, DOA2 étonne par son plaisir intense à jouer entre copains ou même seul contre l'ordi mais c'est vraiment une pure merveille. Mais le manque de personnages est un défaut majeur qui lui vaut deux points en moins. Voilà (citez-moi un bon jeu comme DOA2 qui a accompagné la sortie de la Dreamcast...vous en voyez vous??)

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, très bon jeu de combat. Après un opus parmis les meilleurs, cette suite confirme. En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de Dead or Alive a ne pas manquer^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9