saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

se jeux à et premier au quel j'ai jouer de la série , scénario y en a pas le but est de nous montre des joli fille en petite tenu , gameplay pas tros mal , bande son est très bien travailler , alor se jeux est géniale car il a tous des atouts de pois et une dure de vie 12h pour faire tous les perso je vous le recomande .

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

DOA2 est un très beau jeu, surtout au niveau des personnages. Ces derniers ne sont malheureusement pas nombreux mais ce n'est pas grave car le Gameplay ingénieux rattrappe le coup, en effet il y a d nombreuses possibilités de combos.
Viens s'ajouter en plus de nombreux mode de jeu dont l'excellent Tag Team.
Dead Or Alive 2 est surtout intéressant pour les soirées entre potes (c'est le cas de beaucoup de jeu de baston)

ZombieMorfale
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Mon tout premier DOA.Je l'ai adoré!! J'adore combattre et exploser l'adversaire sur un mur et le mur se casse.C'était mon premier jeu de combat et j'ai tout de suite aime.Il y a un bon nombre de personnage.C'est un très bon jeu je le conseille a tout ceux qui ont jouer Au dernier DOA est qui n'ont pas connue les premiers opus.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est d'un incroyable graphisme et d'une incroyable fluidité des mouvements, ce qui fait que les parties sont dynamiques et funs à la fois. Les modes de jeu sont nombreux, les personnages bien faits mais il n'y en a pas assez. Cela ne gâche pas l'envie d'y jouer!! Un bon jeu à acheter!

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

DOA2 est une merveille!!!! J'ai passé des heures et des heures dessus. Les graphismes sont magnifiques pour de la PS2, la prise en main est trés facile,dés le premier combat tu es plongés dedans,il a une durée de vie impressionante avec une multitude de modes et de choses a débloquer (notamment des costumes), dans les stages on peut détruire des murs et pleins d'autres choses: ce qui donne une impression de liberté énorme. Pour ceux qui veulent tester un jeu de baston et qui ne veulent pas trop dépenser, c'est un très bon investissement étant donné son prix actuel.

Alexio-6
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ahlala ce jeu a bercé mon enfance (non je suis pas devenu un gros pervers héhé). Les graphismes ne vieillissent pas (j'y rejoue encore quelques fois et c'est vraiment beau) , une TRES bonne jouabilité , un des jeu de combat les plus nerveux , les plus rapide. Une durée de vie relativement bonne pour l'époque , une tonne de costumes a débloquer pour les stars du jeu (the girls !) et une IA excellente , rare pour un jeu de combat : il faudra s'armer de courage et de patience pour atteindre le nombre de victoire maximales en mode survie.

En bref , un jeu dont on ne se lasse pas , une ambiance et un esthétisme unique. Un incontournable de la PS2 et du jeu de combat en général

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Les combats sont interessants, avec la possibilité de jouer avec différents personnages qui ont de diverses qualités de combattants. Mais ce qui retient le plus mon attention, c'est la qualité des graphismes et la beauté des décor en arrière plan.

Posté le 05 sept. 2001 à 00:00

je pense que Dead Or Alive 2 est le meilleur jeu de combat sur play2, il est bien meilleur que la version Dreamcast. Il est superbe graphiquement, la fluidité est parfaite, les personnages sont très bien modélisés, il y a beaucoup de prises, le mode story est génial (combat entrecoupés de cinématiques). Et le mode duel à plusieurs est pas mal non plus! Tous les autres modes sont aussi très bien. Le seul défaut de ce jeu c'est qu'il se termine trop rapidement! Je conseille à tous les fans de jeu de combat de l'acheter car il est bien mieux que TTT.

sylvain
Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Magnifique. C'est le mot qui convient pour qualifier DoA2. Des graphismes splendides (il est vrai qu'il sont un peu moi beaux que sur Dreamcast, aliasing oblige), extrêmement simple d'accès ( un bouton pour effectuer une projection, un pour contrer ) et de nombreux modes de jeu font de Doa2 un jeu superbe. Le faible nombre de perso est compensé par le nombre de coups qu'ils possèdent. Le jeu est simple à prendre en main mais reste vraiment technique pour les personnes qui veulent vraiment maîtriser à font le jeu. Mais ce qui le démarque de son principal concurrent Tekken c'est la vitesse du jeu. Dans Tekken (que je trouve aussi excellent) les coups s'enchainent avec une lenteur et une lourdeur parfois frustante lorsqu'on a joué à DoA2. Il est vrai aussi que le nombre de perso dans Tekken est supérieur mais un bon nombre est similaire au niveau des coups (Nina et Anna, Yoshimitsu et kunimitsu, ) et certains perso sont un peu débiles du style Unknow ou Mokujin.

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

... à plusieurs mais seulement 15 tout seul. Ce soft qui reste excellent, souffre du manque exagéré de personnages. On se lasse vite à un joueur, mais à plusieurs, le titre retrouve soudainement tout son sens.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

DOA2 est le jeu de combat à posséder chez soi. Les graphismes sont excellents et la maniabilité est super. C'est un jeu super rapide et encore mieux à plusieurs. Ceux qui ont aimé le premier volet adoreront cette nouvelle version. Il n'a rien à envier à Tekken Tag.

James0071
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu avec des perso plutôt sympa, bien modélisés en revanche les prises manquent un peu.
Les modes de jeux commes survival et battle sont super, le mode history est cool mais pas très logique. Dead Or Alive 2 est un bon jeu à posséder sur ps2.

gaia18m
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Démentiel. Moi qui m'était éloigné des jeux de baston depuis quelque temps (les derniers que j'avais vraiment apprécié étaient encore en 2D, c'est dire comme ça fait longtemps), hé bien j'ai été ébloui par ce jeu. Déjà, la veille, j'essayais Tekken Tag que je trouvais excellent, mais là, que demander de mieux que balancer ses adversaires vingt mètres plus bas ? Bravo !

1  2  3  4  5  6  7  8  9