15.2/20

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Stuntman est un très bon jeux si vous êtes patients (comme moi). C'est le principal défault du jeux, il ne sera pas rare d'avoir à refaire le même parcours 10 ou 20 fois. Pour ce qui est du reste, ce jeu est correcte.

Corvette_-Lelo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les cascades sont très réussites, les voitures, enfin plutôt les véhicules sont également très réussis, par exemple, le big foot est génial ! Ainsi que le bus et les voitures de police. Les dégâts sont supers ! Les objets également. Les différentes cascades proposées dans le jeu sont à coupé le souffle ! Voilà, 16/20

Killerof_raiden
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je dirai que ce jeu est relativement controversé. Pourquoi ? car j'ai passé beaucoup de temps à jouer dessus, mais j'ai failli aussi faire un séjour à l'hopital à cause d'une crise de nerfs incontrôlables, due à la difficulté de ce soft, très inégalement dosée à mon goût. Les premiers niveaux à Londres sont d'une simplicité enfantine, mais dès le deuxième niveau, on se rend compte que le jeu ne sera pas forcément qu'une partie de plaisir...
De plus, le comportement des voitures est parfois grotesque, par exemple, vous réussissez une cascade une première fois, mais vous perdez pour raisons X ou Y. Bref, vous refaites la cascade, vous ne changez rien à votre manière de piloter, et vous vous vautrez lamentablement à l'atterissage.
Mais par contre, on prend des fois plaisir à se crasher à des cascades, par exemple à celle où l'on doit passer sous des cheminées d'une usine en train de chuter, c'est parfois un tel plaisir que l'on rigole seul dans sa chambre, avec pour seul compagnie son malheureux pad qui a failli plusieurs fois passer par la fenêtre....
Dès que l'on a fini le jeu, on s'ennuie fermement, il ne nous reste guère que l'éditeur d'arènes franchement limité, les voitures et des éléments à débloquer dans les films du mode "histoire", ou encore, essayer d'avoir 100 0x0.082f308074e28p-1022 chaque cascade et à chaque film, mais là, bonne chance, surtout pour les dernières...
En bref, un jeu bourré de déceptions mais qui a quand même sa (petite ?) place dans votre PS2thèque.

Coloss_I
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu vaut le détour si on a de l'imagination car le jeu étant fini on a plus que l'éditeur d'arènes qui est intéressant. Pendant qu'on tourne des films, tout va bien ! Mais une fois terminé on se lasse. La jouabilité est intéressante mais les graphismes indignes de la PS2(on se croierait presque encore sur DRIVER 2!)mis à part le détail de démontage des véhicules.
Pour finir c'est un jeu qui donnera du fil à retordre mais qui une fois retordu, nous laisse en plan pour créer des arènes limitées en mobilier. Bref : points faibles : durée de vie et graphismes(un ptit peu) points forts : réalisme et gameplay.

thecyrilcool
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Avec son concept original et accrocheur, Stuntman avait toutes les chances de s'imposer comme un "après Driver" haut en couleurs. C'est le cas...mais seulement en partie ! Super agréable à prendre en main, parfaitement réalisé, il pêche en effet par une durée de vie trop juste et par des modes de jeu pas assez développés.

nounours18
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu avec un style unique, qui vous laissera devant votre télé pendant des heures. Il y a des cascades très amusantes mais des fois difficiles et toutes sortes de voitures.
Allez l'acheter, vous ne serez pas déçu.

dingding
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par ce jeu car les graphismes sont vraiment moyens, la jouabilité je n'en parle pas mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le fait qu'il faut recommencer au moins une dizaine de fois à partir de la quatrième cascade et une bonne vingtaine pour les dix dernières. Donc une grosse déception alors que j'attendais une vrai bombe. A déconseiller.

webdesigner
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Je suis d'accord avec l'opinion de jeuxvideo.com ! La durée de vie est trop courte est on se casse la tête à passer aux niveaux suivants. Une fois la scène réussit (ce qui necessite en général une trentaine de prises) des récompenses nous sont offertes pour réaliser des cascades en arène. Malheureusement, le nombre d'accessoires dans l'arène étant limités, ça gache le plaisir. Bref, un jeu décevant. A acheter seulement si vous savez garder votre calme.

zobythefly
Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont sublimes. L'idée de base est excellente et on se sent vraiment dans la peau d'un cascadeur, le mode stunt arena est super et complet, petit reproche:le nombre limité d'objets sinon à part ça rien à dire !! Si vous êtes fan de cascades et de caisses, achetez-le !!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un jeu extra-ordinaire, le seul (ou presque) dans le domaine de la cascade!!!Des cascades dans plusieurs véhicules différents, dans plusieurs décors différents, pour plusieurs films différents...Un jeu excellentissime malgré ce réalisateur qui prend la tête^^!!A acheter absolument !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Bon jeu si on aime...Certaines cascades sont reprises de films ça fait drôle! La bande-son est un régal (d'après moi!)Les graphismes ne sont pas somptueux, mais bon, on ne peut pas tout avoir!L'autre inconvénient est le réalisateur avec sa voix qui énerve vraiment et qui annonce les obstacles trop tard!

Gandalf
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu ne mérite la moyenne que par son concept innovant (chose assez rare de jour), mais autrement c'est pas possible une si mauvaise maniabilité et des temps de chargement si longs ! et pour les sensations de vitesse, on repassera plus tard. Je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai l'impression qu'ils ont brûlé tout le budget dans la pub. Vraiement Dommage !!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un 1/20 parce que pour moi, aucun jeu ne mérite un 0. Mais alors là !!! Excusez moi l'expression mais "QUELLE DAUBE". Ce jeu ne mérite vraiment pas l'achat. Même si on me le donnait, je n'y jouerais pas. Déception totale. Vivement le rattrapge avec DRIVER 3.

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Il est vrai qu'à première vue la jouablité n'est pas terrible. Au fait c'est la même que Driver sur PS1 et je me rappelle que à l'époque, j'avais vraiment pris mon pied avec Driver! Stuntman pourrait être un jeu trop mortel s'il n'avait pas ces quelques défauts qui ruinent sa réputation. Si vous avez aimé Driver, vous prendrez certainement du plaisir avec Stuntman mais si vous êtes un pinailleur de la jouabilité et du réalisme vous serez sûrement déçu!

Max
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Stuntman est un très bon jeux si vous êtes patients (comme moi). C'est le principal défault du jeux, il ne sera pas rare d'avoir à refaire le même parcours 10 ou 20 fois. Pour ce qui est du reste, ce jeu est correcte et même parfois asser bien. Je vous conseil fortement de le louer avant de l'acheter.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est super!
Les cascades sont extra, je suis un peu deçu au niveau de la jouabilité, c'est pour ça que j'ai mis un dix neuf sur vingt. Autrement ce jeu est super, les voitures sont superbes, les villes aussi, en gros ce jeu est hyper cool!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

personnellement je trouve ce jeu tres realiste. et les scenes cinematiques fort reussies. ce jeu est tres original et on ne s'en lasse pas facillment. il n'y a que quelques missions qui m' ont un peu deçu.