15.2/20

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Stuntman est un très bon jeux si vous êtes patients (comme moi). C'est le principal défault du jeux, il ne sera pas rare d'avoir à refaire le même parcours 10 ou 20 fois. Pour ce qui est du reste, ce jeu est correcte.

Corvette_-Lelo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les cascades sont très réussites, les voitures, enfin plutôt les véhicules sont également très réussis, par exemple, le big foot est génial ! Ainsi que le bus et les voitures de police. Les dégâts sont supers ! Les objets également. Les différentes cascades proposées dans le jeu sont à coupé le souffle ! Voilà, 16/20

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Corvette_-Lelo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

96dolu69
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu du début à la fin, même si j'ai mit quelques années à le finir x)
M'enfin en même temps je devais faire une ou deux scènes par semaines et ensuite le reprendre beaucoup plus tard.

Je suis vraiment décue qu'il n'y ait pas eu de commentaires sur le concepteur de cascades et sur les jeux de pilotages, qui ont ajouté un plus au jeu en lui même. Je regrette quand même comme notre testeur de pas avoir de vrai briefing, mais c'est quand même marrant de voir sa bagnole se détruire 20 fois. Il y a vraiment une sorte d'impression de vitesse et on est très satisfait de tout bien reussir dans des superbes temps, cela veut dire qu'on aura raser et pris les meilleurs trajectoires et eu une vitesse incroyable!

Donc voilà pourquoi je met 17. J'ai beaucoup aprécier ce jeu, et je ne m'en lasserai jamais!

mcsley
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Déçu par le soft avec un gameplay peu intuitif et une difficulté mal dosée. Aucun scénario et des scènes à refaire à répétitions avant de parfaitement les maîtriser. Pour le coup, seulement quelques courageux acharnés arriveront à une fin qui n'en vaut pas la peine...

kanawaki
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

L'idée de départ est bonne : réaliser des cascades de bagnoles pur un film... Qui n'en rêve pas ? MAlheuresement, le gameplay ne suit pas : Quasiment injouable, ce jeu demande de recommencer des dizaines et des dizaines de fois le parcours afin de le connaitre PAR COEUR !!! Sinon, tu ne peux pas y jouer !
De plus, ce jeu a une difficulté incroyable(c'est un joueur qui a fini Super Mario BRos 1 et 3 qui vous parle) et je me demande si quelqu'un a réussi à le finir, tellement c'est ennuyant... Bref, a part si vous êtes fan de bagnole cascades,et de la difficulté, et que des graphismes de PS2 ne vous dérangent pas, je vous déconseille d'y jouer...

King_Tony_1994
Posté le 13 nov. 2021 à 18:59

Je ne peux pas lui mettre une note plus élevée que sa. Parce que du haut de sont immense difficulté, et de l'exigence complètement exagéré qu'il offre, ce jeu cache des bugs de collisions, une conduite parfois hasardeuse ou l'on ne contrôle même plus bien le véhicule, notamment lors de passage de rampe. Les rampes c'est a la carte, avec 1 chance sur 10 ton véhicules retombe sur ses quatres roues, si pas. Le véhicule ce verra volé dans tout les sens en étant tout simplement incontrôlable ! Et en prime 10 tonneaux a la secondes dans les airs, du jamais vu ! Alors c'est cool vous me direz après tout c'est un jeu de cascades ! mais lors d'une séquence c'est synonymes d'échec ! Et quand tu répète la séquence plus de 30 fois ! Sa commence a faire beaucoup....on a le droit "parfois" a l'erreur ou des oublies, mais tout est côté a la fin du parcours et si tu ne collecte pas assez de point, ben tu recommence tout mon cher haha. De plus le guide dans l'oreillette te balance bien souvent les informations trop tard pour réagir à temps. Et tu n as pas la possibilité de t'entraîner sur le parcours avant de commencé la scène, oui...tu découvre tout sur le tas ! Contrairement au prochain opus de la série. En tout cas les non patients laissés tombé ce jeu, épargné votre manette ou votre console. C'est tout ce que je peux dire.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Stuntman est un très bon jeux si vous êtes patients (comme moi). C'est le principal défault du jeux, il ne sera pas rare d'avoir à refaire le même parcours 10 ou 20 fois. Pour ce qui est du reste, ce jeu est correcte et même parfois asser bien.

SoILoveYou
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bon déjà les graphismes du jeu sont pas du tout mauvais, digne d'un jeu de cours relativement baclé avec de mauvaises finitions. Les cascades ne sont pas super précises mais agréables à regarder. 14/20. Ensuite, un très bon contrôle des voitures même si quelquefois, la bagnole ne suit pas ! Les cascades sont mal controlés car tout se déroule tout seul, pas de personalisation, rien. 13/20. Ensuite, on ne se lasse pas de si peu du créateur de figures et d'arènes, et la carrière nécéssite 3 bonnes heures d'entrainement dans chaque niveau pour finalement réussir tout en 5/6 heures. 16/20. Et enfin,des bruitages pas très sophistiqués et une musique presque absente viennent handicaper la bande son. 10/20, pour un total de 13,25.

Stupefix78
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement moyen.
Les graphismes sont bofs mais les voitures généralement bien représentées.
Le gameplay est également moyen.
Les cascades sont bien réalisée.
La durée de vie est suffisante.
Mais le jeu est vraiment lassant.
Conclusion : Jeu très moyen c'est pourquoi 10/20

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je suis pas loin du tout dans ce jeu, mais créer des arènes et faires des cascades dedans, c'est original au début mais 10 secondes plus tard sa t'ennuie. Et faire ce qu'un mec nous dit, c'est-à dire tourner à droite, dépasse le camion, sa me donne l'impression d'être sur l'autoroute avec un GPS bidon. J'aime tout simplement pas ce jeu.

coIdfinger
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bien que découvert sur le tard, j’ai apprécié parcourir ce jeu de cascade. D’abord, pour un jeu de voiture l’idée est très originale. 6 films avec en moyenne 4 cascades, + 5 autres de spectacle, ça fait une 30n de séquences à réaliser, c’est un contenu correct. Il y a même un éditeur pour les plus gourmands. Les films nous font traverser des lieux variés qui parodient des films cultes comme James Bond ou Indiana Jones, c’est amusant. Bien que de faible qualité graphiques, chaque niveau est introduit par des cinématiques de présentation bienvenues. Le jeu quand à lui souffre d’un gros défaut, il ne nous briefe pas sur ce que nous allons faire. Devoir le découvrir au prix de multiples essais redondants est un peu gavant parfois. Mais bon, en général en moins de 20min chaque séquence est pliée, hormis celles du dernier film qui sont HARDCORE !! Car attention, le jeu est difficile, notamment à cause de la physique aléatoire des engins ! Cependant c’est avec un malin plaisir qu’une fois la séquence réussie, on mate le replay de son exploit, ainsi qu’un trailer amusant en récompense du film une fois toutes les séquences achevées. Globalement le jeu aurait pu améliorer plein de choses, comme les temps de chargement mais tant pis. En tout cas il m’a bien motivé à faire Stuntman Ignition sur ma PS3 !

Timspeeder
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

STUNTMAN est un jeu de cascades ou l' on incarne un cascadeur engagé pour doubler des acteurs dans des scènes d'action de films.
En voyant cela, on pourrait penser qu'il s'agit d'un jeu lassant,répétitif et très limité(car on est evidemment guidé par le réalisateur).Mais on découvre finalement un gameplay plutot réaliste, de bons graphismes et de nombreuses options.
Le mode carrière nous fait jouer dans six films différents comportant cinq scènes chacunes.Les scènes d'action sont variées et les cascades et le pilotage sont pour la plupart réalistes.Un mode de création d'arène permet de rendre réel nos idées de cascades et le nombre de véhicule à piloter est très satisfaisant,ainsi que la variété de véhicules(environ 30-40,avec des motos neige et side car, des camionettes, des bus, des voitures de course, de ville, de police,des camions,...).Enfin, on peut jouer à de différents modes de jeu assez variés.
Ce jeu devrait particulièrement plaire aux fans de la série "DRIVER" et à ceux aimant les jeux de course et d'action.
Après, à vous de décider si vous l'achetez ou non.
Moi, j'y suis resté des heures et c'est pas fini...

Itachi26
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est un jeu superbe un jeu qui vous plongent dans une époustouflante carrière de cascadeur avec de voiture superbe aussi des graphique pas trop mal je trouve que se jeu mérite une bonne note même si que ce jeu mérite une grande patience . il obtient une grande difficulté et c'est ça la vrai devise du cascadeur professionnel

wawan44
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est totalement SUPERBE.Une grande variété de voiture des décors grandioses des films superbes.Une gameplay trés simple.Le seule point noir du est les graphismes.Mais ce jeu est LE jeu a avoir sur PS2.

lldw007
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Coter ce jeu si faiblement est assez fort ! En effet, il innove par son originalité, son fun et par bien d'autres éléments encore. Le seul regret que j'ai, c'est sa trop courte durée de vie. Mais recommencer le jeu est loin d'être une torture !