16.8/20

Vince018
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Bonjour, donc voilà, ce jeu est vraiment très sympa. Mais je le trouve court, je m'attendais à mieux sur sa durée de vie. Sinon, je me suis bien amusé, c'est un jeu vraiment sympa à faire sur la PS2. Ca serait cool d'avoir une suite, mais avec une durée de vite un peu mieux que ça quand même.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

En parallèle de la version DS, Scooby-Doo! Panique dans la Marmite débarque sur ps2. L'aventure s'avère strictement identique à quelques détails près et se montre donc aussi peu engageante que sa petite soeur. Néanmoins, survolons le propriétaire afin de dresser un état des lieux.

Vince018
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

vahine1
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bonjour, je viens de terminer le jeux j'ai bien aimé, je l'ai trouvé court. Mais l'ambiance y est. Il me manque quelques objets à trouvé comme les médailles donc je continue.
Et aussi, il n'y a pas encore d'astuce, j'espère que cela sera fait plus tard, et l'avis de jeuxvideo.com aussi même si ils ont supprimé le logo PS2.

Ddheo_disney78
Posté le 08 mai 2020 à 11:05

Jeu extrêmement bien j'ai passé de bons moments j'en suis fan extrêmement bien qu'on puisse changer de personnage comme ça. Celle-ci qu'on peut pas faire de double saut mais sinon malgré tout ça reste un bon jeu je vous le conseille.