Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je n'ai vraiment pas trop apprécié ce jeu, il mériterais une note moyenne, mais vue qu'ils n'y a personne, je ne vais pas être méchant car sinon la note va rester tel qu'elle. Alors je vais mettre 16, il a été décevant, mais pas totalement non plus!

didi19981999
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant mais différent de Opération Chocottes puisque cette fois-ci il faire des allers-retours dans ces 3 beaux paysages. Sinon le temps de jeu n'est pas grand et enfin les Scooby Snacks ont une utulité (acheter des déguisements), le principe de l'appareil photo et de la loupe sont amusants. Entre les objectifs qui visent à éliminer un certain nombre de " sbires " (personnages qui ont pour but de protéger le boss au cours de la partie, de photographier les fantômes, ramasser les médaillons, ramasser les repas sur une assiette, trouver des coffres à déguisement, les 6 lettres de
S-C-O-O-B-Y, les indices, ... Il y a quand de quoi faire par rapport à la note de 9/20 mise en bas de la page Test.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

didi19981999
Posté le 19 août 2012 à 00:00

AlessioIaco03
Posté le 30 déc. 2021 à 23:42

Bonsoir,
Je mets la note de 12/20 car c'est un bon jeu mais l'aventure est très courte je pensais qui serait que le premier jeu scooby-doo opération chocottes mais en réalité c'est Scooby-donc panique dans la marmite qui m'a déçu.

kidpadNRJ
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

C'est l'un des Deux jeux auxquelles j'ai le plus joué donc sur lesquelles je me suis le plus amusé il y a toujours quelque chose pour s'amuser même quand le jeu est fini. Au niveau de la musique,des graphismes,du gameplay et tout cela tout est bon ! Mais il y a quand même des bugs mais qui n'apparaissent que lors de l'utilisation des codes mais les bugs sont supers marrants donc si vous voulez rire mettez les codes.Ils y a beaucoup de détails amusant comme lorsque l'on tape les poules elle grossissent ! C'es super !!!!! Comme le premier: Scooby-Doo! Opération Chocottes sur Wii