13.2/20

Superstar-Saga
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Exellent jeu. Même si il y a quelques petits défauts, on n'a pas vraiment à se plaindre pour ça. Je suis fan d'Indiana Jones et je n'ai pas étais déçu sur cet opus. J'avais déjà acheté le jeu sur wii qui m'avait énormément plu, mais celui là me plaît aussi, même si il est moins bon que sur wii..

Teban5b
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan d indy et ce jeu ne m a pas deçu,les tete son moche mais les decors sont super,la musique de John Williams est presente donc la musique est super mais les doublages surtout celui d indy sont pourri,le jeu se fini en 10h et la fin est super je le conseille a tout les fan d indiana jones

Superstar-Saga
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Teban5b
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:59

_Ouroukail_
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Il faut vraiment avouer que le contenu est assez faible tout comme la durée de vie(6 heures m'ont suffit pour boucler l'histoire, comptez un peu plus pour trouver tous les artefacts bonus(représentés par des chapeaux d'indy), notamment à cause de la grande facilité du jeu.
graphiquemen,t c'est convenable malgré quelques problèmes de ralentissements. On dirige facilement Indy. Le scénario est sympatique mais légerement prévisible. Par contre, la phase à dos d'éléphant (Istanbul) ou celle dans un panier faisant office de radeau (Népal) sont décevantes: je croyais diriger ces moyens de transport, je vois qu'en vérité il suffit d'appuyer sur les touches quand elles s'affichent et de dégainer le pistoler pour tuer les ennemis ou détruire des obstacles. Les phases d'exploration sont bien, comme les niveaux d'action et de tir au pistolet. Donc, ce jeu est sympathique, malgré une difficultée trop simple (sauf lors du dernier monde, à bord de l'Odin) .

charles952011
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

11 mais pas plus : les graphismes laissent à désirer (par rapport a "indiana jones et le tombeau de l'empereur" sortit en 2003, c'est décevant. le gameplay a été revus à la baisse : les phases de tir au revolver sont scriptés au maximum, il est impossible de sortir son arme quand on a envie, on ne peut même pas positionner son personnage ou on veut, et il s'agit juste de tirer dans un bon timing et vous arriverez a bout de n'importe quel ennemi. le point fort du jeu sont les énigmes qui sont convaincantes il faut le préciser, mais ce point fort est estomper car la rejouabilité du jeu est diminué (une fois le jeu terminé, la quête n'est plus très interessante). pour moi ce jeu et baclé par rapport a son petit frère de 2003. vivement un nouveau Indy avec un gameplay plus ouvert et des graphismes plus poussés

Gmega
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est un des nombreux jeu que j'ai bien aimé.
point faible: la durée de vie du jeu.
point fort: Les artéfact que l'on peut cherché pour finir le jeu a 100%.
les phase de combat au pistolet ne sont pas les meilleur moment du jeu

vahine1
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Bonjour, je n'ai toujour pas fini le jeu, je suis bloquer un petit soucis de manette et de rapidité, mais je le trouve pas mal même si il y a quelques soucis de lenteur concernant le téléchargement entre chaque scènes.

Après je verrai si j'arrive à continuer ce que cela donnera.

pathao
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Mais quelle deception sachant que la PS two est capable de mieu tout de meme...Tout ceci sent le réchaufé et en plus,c'est moche et mal dévelopé..C'est du foutage de gueule en perspective et de l'argent bien mal dépensé pour le joeur et fan. Tout ceci dans le seul but de faire de l'argent sur le dos des gens graçe à une icone..

lescientifik
Posté le 26 août 2009 à 00:00

J'adore vraiment Indiana jones mais là je suis vraiment hyper déçu. J' en attendais quand même bien plus. Peut-être que les graphismes sont beaux, l'IA acceptable, le scenario pas mal, la bande son excellante et la jouabilité bonne mais il y a enormement de défauts : J'ai fini le jeu en 5H, il est très répétitif, bourré de bugs et les temps de chargements durent des heures ! Je suis aussi beaucoup été décu du personnage d'indiana, pas assez charismatique et il ne possède pas la voix habituel ! Cette épisode est malgré tout prenant et sympa ... A acheter d'occasion ...

UcarnFFXII
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Indiana Jones et le Sceptre des Rois présente quelques défauts majeurs : la voix d'Indy n'est pas celle des films et la durée de vie est largement trop courte et une histoire un peu linéaire... Je retiendrait cependant des environnement variés, une multitude de possibilités d'actions (malgré qu'on ne puisse pas sauter), surtout en combat, une grande variétés de phases de jeu (véhicule, exploration à pied, etc.). Cet opus reprend les grandes lignes de la saga et reste fièle au personnage créé par Spielberg et reste agréable à jouer.

lynal
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu avant de lire le test de jv.com, en pensant retrouver le même jeu que celui de Wii, et c'est raté....

Pour la PS2, les modélisations des personnages sont trop simplistes, même la PS1 aurait pû le faire tourner. Indiana Jones perd beaucoup de son charisme (le visage est mal modélisé et la voix n'est pas celle du doubleur officiel).

Et ensuite... quand vous appuyez sur "Select" pour accéder au menu... il faut bien attendre 30 secondes avant qu'il ne s'affiche. Honteux ! Sans compter les innombrables temps de chargements qui n'ont pas lieu d'être.

Le seul plaisir à avoir dans ce jeu, ce sont les phases "d'exploration" (très courtes) et de combats où retentit la célèbre mélodie de John Williams.

LucasArts ferait mieux de se bouger et de sortir un bon jeu sur console next gen et PC...

gameur4
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

il faut vraiment avouer que le contenu est assez faible tout comme la durée de vie(6 heures m'ont suffit pour boucler l'histoire, comptez un peu plus pour trouver tous les artefacts bonus(représentés par des chapeaux d'indy)), notammet à cause de la grande facilité du jeu.
graphiquement c'est conveable malgré quelques problèmes de ralentissements. on dirige facilement indy. le scénario est sympatique mais légerement prévisible. par contre la phase à dos d'éléphant(Istanbul) ou celle dans un panier faisant office de radeau(Népal) sont décevantes: je croyais diriger ces moyens de transport je vois qu'en vérité il suffit d appuyer sur les touches quand elles s'affichent et de dégainer le pistoler pour tuer les ennemis ou détruire des obstacles. les phases d'exploration sont bien comme les niveaux d'action et de tir au pistolet. Donc, ce jeu est sympathique malgré une difficultée trop simple(sauf lors du dernier monde, à bord de l'odin) .

LoicPerrin42
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Le sceptre des rois est vraiment un bon jeu même si le scénario est assez long à se dévoiler et que de nombreux bugs viennent gâcher le plaisir de jeu. Malgré tout, avec une fin de jeu sublime, les nombreuses séquences à véhicule et tout simplement le plaisir d'incarner une nouvelle fois Indy font de ce jeu une vraie réussite. En conclusion, un jeu moins bon que Le tombeau de l'empereur, mais mieux que La machine infernale.