Celest25
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

le jeu est vraiment super,de très bons graphismes et beaucoup d'action !!!!par contre la durée de vie n'est vraiment pas super !! :(
par contre pou vaincre les ennemis on a plein de choix :on peut utiliser l'environnement prendre des chaises et leurs taper dessus, des bouteilles et les lancer sur les ennemis et utiliser le fouet pour faire tomber des lustres sur les ennemis !!!
et il y a les coups de poings normaux et tous les combos différents qu'il y a !!!sur psp ce jeu est vraiment génial je le conseille !!!! :D

dudujones
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Au départ, il est pas mal ce jeu: joli graphisme, ambiance aventure, des Nazi, de l'action. Mais après avoir recommencé 10 fois la même mission a cause d'une jouabilité désastreuse due à un placement de caméra complètement foireux, il devient horripilant ! Et puis quand on achète un jeu Indiana Jones, on veux plein d'énigmes et de secret à élucidé et quelques nazi a bastonnés...pas le contraire !

Celest25
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

dudujones
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Chubbylo
Posté le 19 nov. 2022 à 17:25

Un bon petit jeu sur PSP auquel j'ai bien aimé jouer.
Cette version PSP du Sceptre des Rois la plus réussie à mon sens de la franchise.
Le gameplay est vraiment sympa et ludique, les combats sont amusants et stylés, les graphismes sont sympas, on se promène aux 4 coins du Globe.
Dommage que la jouabilité est vraiment pas au top (coup de poing et lancer de chaises par exemple).
Autre point négatif, la durée de vie du jeu est limitée et les ennemis sont assez peu variés au final mis à part les nazis qu'on voit assez peu en définitive.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent ! C'est mon meilleur titre Action/Aventure !
Les graphisme sont bien détailles ! Le Gameplay est ammusant !

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

J'ai été étonné par ce jeu car il ne s'agit pas d'un bête copier/coller de la version Wii, Nintendo DS ou PlayStation 2 mais d'un jeu vraiment différent. D'ailleurs, j'ai préféré cette version. Indiana Jones revient pour une nouvelle aventure ou il doit trouver le célèbre Bâton de Moïse avant les nazis (là d'accord, c'est comme les autres versions mais ça s'arrêter là). Un petit jeu sympathique pour une licence peut développer (contrairement à Star WARS).

battlaxe
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Indiana Jones est un bon jeu de PSP qui représente très bien l'univers d’Indiana Jones,de bon graphisme,une bonne durée de vie,le gameplay est très sympa,on retrouve tout l'univers des films, je conseil se jeu !

ponchophile
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Si vous cherchez un bon jeu, qui offre de bons graphismes, des combats amusants, ainsi que des missions variés, foncez l'acheter. Petit plus: les effets visuels tel que la neige, ou le feu.
Petit moins: Durée de vie beaucoup trop courte!!!

DarkPsykaotic
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

j'ai bien aimé le jeu notamment avec les graphismes superbes , les combos ainsi que la présence des nazis c'est dommage que la durée du jeu soit faible mais il reste un bon jeu : je lui est mis 14 sur 20 .

rider48madd
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

CE jeu d'action est bien graphiquement, on a beaucoup d'armes(dommage qu'il n'y a qu'une arme à feu). Les combos sont bien mais il y en a pas beaucoup. La durée de vie est très faible et le scénario n'est pas trop intéressant.
Je lui met 14 mais il mérite peut être 15 parce que ce jeu est divertissant.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Armés de son fouet, son six coups et son chapeau, le professeur Jones reprend la route et se lance à la poursuite d'un puissant artefact : le Sceptre des Rois. Ce jeu est bien et les graphismes sont beaux, je lui met un 12/20.

zodiag
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent ! C'est mon meilleur titre Action/Aventure !
Les graphisme sont bien détailles ! Le Gameplay est ammusant !
La bande son est bien réalisé ! Le scenario aussi est bon mais il n'est pas très compréhensive ! Sauf la durée de vie , 8h pour le finaler et regarder le générique de fin ! En tous cas , Je le conseille a tous !

Teban5b
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de Indiana Jones et franchement ce jeu ne m'a pas deçu je l'avais deja eu sur PS2 mais ben comme je n'ai plus la PS2 et que je me suis acheter la PSP y'a pas longtemps je me suis pris ce jeu avec,alors ben il est quand meme un peu differant mais toujours aussi bien,de bonne phases d'actions et d'aventures des environements varier (nepal,San fransisco...)enfin bref ce jeu est un pure bonheur,les fans d'indy comme moi acheter le.

the_manor
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Voilà un bon petit jeu. Selon l'expression consacrée, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça remplit son contrat haut la main. On va latter des méchants aux 4 coins du monde sur les thèmes entraînants de John Williams, c'est fun, fluide et la réalisation est très honnête pour la PSP. Certes, il est loin d'être sans défauts, avec son côté aventure bien en retrait (il existe tout de même), quelques petits soucis de jouabilité en pleine mêlée, un doublage français peu bancal et un exotisme qui se fait bien trop timoré. Mais ce Indiana Jones a le mérite de vous scotcher à la console et possède un bon taux de rejouabilité, grâce à un système d'améliorations bien pensé. Un bon petit jeu, y a pas à dire!

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bon jeu.
Indiana Jones, la version PSP du Sceptre des Rois est paradoxalement la plus réussie. Vous aurez sans doute un peu de mal à digérer l'abandon de l'aspect aventure au profit d'un bon gameplay. On tire un grand plaisir de ces combats amusants et variés, servis par de multiples occasions de tirer profit de l'environnement. Sans doute un peu court, le jeu bénéficie d'une réalisation aux petits oignons et remplit à merveille son rôle de défouloir.
15/20 pour mon avis

XOBTEAB
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Excellent petit beat them all à la sauce indy,j'ai vraiment été agréablement surpris par cette version PSP,Fun,fluide et très bien réalisé,on ne voit pas le temps passer. La durée de vie est certes un peu courte mais la possibilité de refaire les niveaux au choix est un plus non négligeable. L'atmosphère est très bien rendu même si je regrette que l'aspect aventure soit passé à la trappe,un achat à faire sans regret.