12.9/20

Saiyanjin2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Que dire, un jeu DIMPS dans toute sa splendeur. Technique et poussé que je l'attendais. Reprenant la trame principale du gameplay de Budokai 3 combiné à la vitesse des épisodes Shin Budokai sur PSP, incluant donc le déplacement du Dash-Ki et de la Metal Defense.

Mais bon ceci n'est pas cité dans votre analyse, lol, comme beaucoup d'autre chose, le principe du "Cancel style" n'est même pas mis en avant, pourtant c'est ce qui fait tout l'attrait de la jouabilité, ceci est en plus expliqué en mode Practice, le principe d'annulation de charge est exposé et marqué en grisé sur chacune des chaine annulable pour chaque personnage du jeu, les testeurs de ce site n'ont pas du chercher bien loin.

Focaliser sur des détails de Fanboys comme la disparition des duels de vagues énergétiques et ne pas parler de la base de gameplay du titre (Cancel / annulation de charge), c'est relativement dommage, ce site perds malheureusement toute sa crédibilité en prouvant son incompétence pour certaine critique n.n

Ce jeu mérite un 19/20, il est parfait pour dire qu'il était sur PS2, certes un contenu assez pauvre, mais pour un Opus de DIMPS, il faut peut être voir un peu plus loin que le nombre de mode disponible dans le menu principal, ceci n'est qu'un exemple bien sur, lol.

Ceci n'est qu'une infime parcelle du potentiel gameplay d'Infinite World, c'est pour dire à quel point l'analyse des testeurs de JV.com étaient loin du compte n.n

A+

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball Z qui n'ait jamais existé.
D'une part on retrouve budokai 3 avec en plus de sa un approfondissement large du gameplay( beaucoup plus de possibilitées de cancels et de combinaisons de chaînes qui n'étaient pas à la base prévue pour être connectée dans budokai 3) l'ajout de personnages de DBGT comme Super C-17, Baby Vegeta.. on retrouve donc le même esprit que budokai 3 avec les mêmes musiques et le même gameplay mais on sent que c'est ici l'achèvement ultime de ce qu'était a la base budokai 3 c'est à dire le meilleur jeu DBZ jamais crée.

Les graphismes sont très bons surtout pour un jeu PS2. La jouabilitée je l'ai déjà exprimée plus haut, ensuite pour la durée de vie l'IA est tellement forte qu'on en a pour un bon bout de temps pour tout débloquer a moins bien sûr de jouer en très facile et de spammer ^^ sinon on a le mode "fighters" qui prolonge la durée de vie, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui s'adonne au cancel style n'hésitez surtout pas vous rallongerez la durée de vie a très longtemps et vous vous amuserez comme jamais :)

Enfin voilà.. j'ai tout dit et je le redis, ce jeu est pour moi le meilleur jeu DBZ n'ayant jamais existé.

DBZBT3fan
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Un Budokai 3 revenue sur PS2 (alors qu'il y était déja sortie),se jeu est juste une mise a jour de budokai 3,il n'y a que les perso,le gameplay et quelque scénario amélioré ( et trufé de scene avant et après les match),il mérite comme meme plus que la moyenne.Donc 13.

Royounet-__-
Posté le 03 août 2009 à 00:00

J'ai lu que la première page des comm, et le tes de la rédaction, et je dois dire que tout ça me fait bien rire.
D'une, faut arrêter de le comparer à Tenkaichi 3, puisque ce titre - et c'était clair dès le départ - reprend le gameplay des Budokai.
De deux, le scénario est dépaysant, le niveau de difficulté est grandement accru, et les phases "d'entracte" (appelons ainsi tout ce qui n'est pas combat) donnent au jeu un côté divertissant qui n'est pas pour me déplaire (bien que je puisse comprendre qu'il en rebute plus d'un). De plus, pour peu qu'on s'y attarde, non, les "nombreuses ellipses" n'enlèvent pas toute cohérence au scénario ! Suffit de jouer, un peu, pour se rendre compte que l'accomplissement des combats principaux débloque tous les autres.
De trois, la fin du mode scénario ne débloque pas "ce qui tient lieu de tournoi", ça n'a même rien à voir avec un tournoi, c'est plutôt semblable (en moins long) au mode mission de Budokai 3.

martinpopineau
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial !On peut enfin parcourir le chemin du serpent pour aller chez Kaio.L'intro est bof quand même sinon c'est de la bombe !!!!Ci t'adore dragon ball /Z/gt achéte ce jeux le plus vite possible !

marvi
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment bien,pour les passionnés du budokai 3, vous ne lâcherez plus le jeu et pour ceux qui aime les tenkaichi ce sera l'occasion de découvrir un nouveau gameplay.
au niveau du mode histoire vous allez être déçu (je l'ai fini en 2h 30) par contre au niveau des personnages vous allez être comblez:
gokuGT,vegetaGT,super C-17,baby vegeta2,pan,et plein de nouveau costumes
bon jeu a tout le monde

Yugitin
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

très bon jeu, un peu énervant pour certains combats comme celui contre buu petit et super buu (vraie prise de tête) mais tout de même cool pour les personnages comme pékuhan ou super C-17 dont les attaques ultimes sont impressionnantes.

vegeta034
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Je vais être franc, ce jeu ne mérite pas toute l'attention et l'attente que j'ai apporter, j'ai attendu environ 6 à 8 mois pour l'avoir et je suis vraiment déçu !!
Je m'attendais à un truc remarquable et je tombe sur quelque chose semblable a dbz budokai 3 amélioré.
Il y a effectivement des personnages, et une histoire en plus mais c'est vraiment décevant surtout après avoir jouez a dbz tenkaichi 1 2 et 3.
Je ne conseille vraiment mais vraiment PAS ce jeu aux fans de dbz.

ADRIEN81710
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Tout simplement SPLENDIDE :

le mode histoire est tres riche:
par example on doit faire la route du serpent,s'entrainer dans la navette de sangoku avant d'aller sur Namek...

il y a un mot pour commenter ce jeu:

SPLENDIDE

harry835
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Vraiment il faut arreter de comparer avec le passé et meme ce jeu reste meilleur que budikai 3. Il y a beaucoup plus de personages et les peties mission sont sympas. Je peux vous dire moi qui a aimé budokai 3 que infinite est bien mieux

Jboune
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Personnelement je n'avais acheter que budokai 2 et je n'avais pastrop accrocher... Maiscelui la m'a vraiment plus ! Il est plutot bien fait et les cinematiques sont énorme ! Faut pas exagérer il est passi pourri ! Lagamme despersonnages est assez veste tout de meme !

lolobotomy
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

honnetement je préfère tenkaichi 3 ou voir carrément budokai 3 qui est beaucoup plus riche que infinite world . pour 10 euros un meilleur jeu : tenkaichi 3 OU budokai 3 .
SINON une ambiance sympa dans infinite mais qu il n y ait pas de duel énergétique la je proteste 10 sur 20 pour etre sympa.

hrp315
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

les commentaires sont tro durs ce jeu est pas si mauvais que sa. moi ces les graphiques que j'aime pas je préfere ceux de budokai et acheter les capsules sa m'énerve tro de temps pour avoir l'argent. Pour le reste, les missions sont corrects les combos sont plus faciles à utiliser. pour finir ces vrai que les budokai et budokai tenkaichi sont meilleurs mais ce jeu la est bon aussi.

songoku-sama
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

et bien je trouve ce jeu excellent, je mets un bon 17 ! je ne peux pas comparer aux autres n'ayant que celui la.
En plus, il est assez long à finir (ouhla jl'ai même pas encore fini)^^ les combats sont plûtots dur, jtrouve que ça donne de l'interêt au jeu :)
Enfin, les petites missions c'est pas mal, mais il y en a beaucoup au début et peu à la fin...
je suis aussi en train de regarder les 300 épisodes de dbz (c'est en partie pour ça que j'ai acheté le jeu) et même si quelques passages sont sautés l'histoire est la même!! (ce qui est loin d'être le cas de tous les jeux malheureusement)

DONC je vote 17, très bon jeu !!!

bigboos504
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Super jeux dragon ball réunit un tas graphisme et de surprise de ma par je met a dragon ball z 20 sur 20 car tout est super a part que tu peut pas faire comme dans la série mais ce n' est qu' un détail.

senna2
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Décevant. Ce jeu n'apporte rien de plus. C'est du "copier coller" avec les anciennes versions. Si vous avez déjà Tenkaichi 3, gardez le. Et si vous cherchez le meilleur DBZ sur PS2, dirigez vous vers Tenkaichi 3.

zetsuhatsu
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté parce que je ne possède par budokai 3 et encore je me demande si c'était une raison suffisante pour mettre 40 euros dans ce jeu. Car je sais très bien qu'il s'agit d'une copie non conforme, du réchauffé qui n'a pas forcément bonne saveur. La PS2 méritait beaucoup mieux, beaucoup, beaucoup mieux.
Voyons les caractéristiques du jeu. Graphiquement c'est presque pareil que Budokai 3, musicalement c'est pareil, au niveau des combats il y a quelques innovations bienvenues et malvenues (exemple : l'absence des confrontations de kikoha en tournant le joystick comme un fou pour essayer de renvoyer la vague d'énergie). Le coeur du jeu, le mode Histoire est décevant. Les cinématiques sont courtes, peu nombreuses et ne font pas correctement le lien entre les évènements. Les mini-jeux ne sont pas intéressants pour la plupart. Enfin bref, le mode histoire est ennuyeux.
Si vous possédez Budokaï 3 je vous conseille de garder votre argent pour autre chose. A acheter seulement si l'on brûle d'envie de jouer à un Budokaï.