12.9/20

Saiyanjin2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Que dire, un jeu DIMPS dans toute sa splendeur. Technique et poussé que je l'attendais. Reprenant la trame principale du gameplay de Budokai 3 combiné à la vitesse des épisodes Shin Budokai sur PSP, incluant donc le déplacement du Dash-Ki et de la Metal Defense.

Mais bon ceci n'est pas cité dans votre analyse, lol, comme beaucoup d'autre chose, le principe du "Cancel style" n'est même pas mis en avant, pourtant c'est ce qui fait tout l'attrait de la jouabilité, ceci est en plus expliqué en mode Practice, le principe d'annulation de charge est exposé et marqué en grisé sur chacune des chaine annulable pour chaque personnage du jeu, les testeurs de ce site n'ont pas du chercher bien loin.

Focaliser sur des détails de Fanboys comme la disparition des duels de vagues énergétiques et ne pas parler de la base de gameplay du titre (Cancel / annulation de charge), c'est relativement dommage, ce site perds malheureusement toute sa crédibilité en prouvant son incompétence pour certaine critique n.n

Ce jeu mérite un 19/20, il est parfait pour dire qu'il était sur PS2, certes un contenu assez pauvre, mais pour un Opus de DIMPS, il faut peut être voir un peu plus loin que le nombre de mode disponible dans le menu principal, ceci n'est qu'un exemple bien sur, lol.

Ceci n'est qu'une infime parcelle du potentiel gameplay d'Infinite World, c'est pour dire à quel point l'analyse des testeurs de JV.com étaient loin du compte n.n

A+

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball Z qui n'ait jamais existé.
D'une part on retrouve budokai 3 avec en plus de sa un approfondissement large du gameplay( beaucoup plus de possibilitées de cancels et de combinaisons de chaînes qui n'étaient pas à la base prévue pour être connectée dans budokai 3) l'ajout de personnages de DBGT comme Super C-17, Baby Vegeta.. on retrouve donc le même esprit que budokai 3 avec les mêmes musiques et le même gameplay mais on sent que c'est ici l'achèvement ultime de ce qu'était a la base budokai 3 c'est à dire le meilleur jeu DBZ jamais crée.

Les graphismes sont très bons surtout pour un jeu PS2. La jouabilitée je l'ai déjà exprimée plus haut, ensuite pour la durée de vie l'IA est tellement forte qu'on en a pour un bon bout de temps pour tout débloquer a moins bien sûr de jouer en très facile et de spammer ^^ sinon on a le mode "fighters" qui prolonge la durée de vie, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui s'adonne au cancel style n'hésitez surtout pas vous rallongerez la durée de vie a très longtemps et vous vous amuserez comme jamais :)

Enfin voilà.. j'ai tout dit et je le redis, ce jeu est pour moi le meilleur jeu DBZ n'ayant jamais existé.

Saiyanjin2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

A+

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball Z qui n'ait jamais existé.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord sur l'avis de Jvc, de son 10/20 car je m'explique clairement. (après je sais vraiment pas si j'ai raison, je ne m'étais pas vraiment informé a l'époque)
Avec les sortis de la trilogies exceptionnel des Budokai Tenkaichi, on ne pouvais tous de même pas oublier l'ancienne trilogies qu'étais les budolai. Alors on a étais servi avec ce jeu car oui serte ce son deux totalement différent, et bien c'est ça l'explication, il nous on Resorti un nouveaux jeux du même style, et il l'ont franchement pas l'oupé (en plus je pense qu'ils ont dus écouté les fan pour resortir un jeu comme ça)
De nouveaux personnage.
Le même combos que le ancien jeu, et c'est compréhensible, sinon a quoi bon nous faire plaisir si il nous change chaque perso, ils sont tous parfait comme ils sont je trouve!
Et surtout un mode scénario qui et parfait, meilleurs que budokai 1 et des meilleurs combat, mieux que Budokai 3

Après je comprend que tous le monde veut que budokai 3 soit l'unique, pas de Infnite World qui gâche la série célèbre qu'est Budokai, mais pourquoi ne pas l'avoir appelait "Budokai4" alors? Je pense que moralement certain l'aurais autrement j'en suis sur.

the47drake
Posté le 10 août 2012 à 00:00

C'est très bon jeu dbz.Reprenant quasiment le gameplay budokai 3
mais j'ai trouver dommage que dimps enlève le dragonrush. Les touches son les meme que dans opus psp.Je conseille ce jeu a ce qui non pas touché a un budokai.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Le jeu est bien l'histoire idem j'ai bien aimé les petites animations mais .. il y a des choses trop dure comme le BOSS Sheron trop compliquer j'ai du le faire 100 fois avant de le bttre xD ..
Beaucoup de personnages !! :coeur:

16/20 bien mérité :oui: !

Dark_Skyress
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bien les testeurs qui savent pas jouer ? Bien d'ignorer le cancel ? Bien de par conséquent ne pas parler réellement du gameplay ? Ce jeu est ultime, le meilleurs de Shin Budokai et Budokai 3, dynamique, souple, efficace. Avec un gameplay qui surpasse tout les autres DBZ (y compris Tankaisual) et un nombre de personnage suffisant pour le jeu (oui ici il sont tous différents, pas des copies comme tenkaisual).

zidedu73
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu il suit bien la série dragon ball z,gt mais la difficulté n'est pas respecter car lorsque ont met facile comme difficulté le combat est dure (je suis très bon a ce jeu) sinon excellant jeu.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un bon jeux de baston pour un DB.
si vous êtes comme moi et joué une fois de temps en temps, le fait de ne pas avoir de mode histoire ne vous dérangeras pas mais si par contre vous êtes un grand fan des anciens jeux DB, le manque de ce mode pourras surement vous refroidir.

les combats sont bien chorégraphiés, par contre, il faudra du temps pour maitriser les parades.Assez bon jeu.

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Il faut remonter la note de ce jeu car même si il a ses défauts, ce jeu est super fun et reprend énormément de combats
des séries dragon ball. On retrouve tous les points positives des budokai sans compter que le nombre d'objet à acheter est assez incroyable. Le seul gros défaut de ce dbz de la série budokai est le manque d'un mode championnat qui fera un vide pour certains fan de la série. Sinon très très bon jeu.

Benjam_1
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Inacceptable ! Même graphisme, même arènes de combats, même scènes lors de l'utilisation des pouvoirs, difficulté atroce, (en mode "très facile", les adversaires vous mettent des "Perfect"), toutes les techniques en capsules doivent être payées (on en gagne aucune) et le pire : disparition des MEILLEURS POINTS DE BUDOKAÏ 3 ! Et la nouvelle jouabilité n'arrange rien, je retourne à Budokai 3 !

Punisherrock
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une honte, c'est Budokai 3 avec que les points négatifs : gameplay affligeant, graphismes vieillots et laids, missions impossibles à faire (celle contre gohan pendant 60 secondes par exemple).
Franchement Dimps devrait immédiatement redonner la licence à Spike afin qu'ils nous fabriquent un Tenkaichi 4 de grande classe après leurs échecs de Burst Limit et de cette m**** qui ne devrait pas s'appeler Dragon Ball Z.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

'ai bien aimé ce jeu qu'est Dragon Ball Z: Infinite World, j'ai bien aimé le mode histoire, tout les mini-jeux, surtout quand Freezer doit envoyé son rayon de la mort, j'ai surtout aimé qu'il mette enfin le Vegeta GT...
Bref, un très bon jeu, à acheter ^^

kingnegro971
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Infinite World et Dragon Ball Z Budokai 3 ne sont pas les même jeux car Infinite world et plus complet mais jeu puisque Dragon Ball Z : Infinite World tient beaucoup de shin budokai.J'ai BUDOKAI 1 et 2 et BUDOKAI tenkaichi 1 et 3 et je savais que je ne faisait pas une mauvaises affaire certe le jeu aurai pu être plus approfondi les cinématiques les lini jeux mais il est chouette.JE GAGNE TOUT LE TEMPS DANS TENKAICHI 3 ET LA IL Y A L'IA A LA HAUTEUR.le seul bémol de ce jeu c'est qui soit sorti après budokai 3 et budokai tenkaichi 3.MAIS SI LES CONCEPTEURS AVAIT PRIS PLUS DE TEMPS IL AURAIT PU ETRE UN BOMBE QUI SURPASSERAI BUDOKAI 3 MAIS PAS TENKAICHI 3.AU MOIN IL Y A VEGETA GT.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Alors, que dire ? Une fusion de Budokai 3 et de nouvelles idées ? Oui, je pense que ça résume parfaitement ce qu'il faut penser de ce genre de jeu.

Il est très bon, mais en dehors de l'ajout de mini-jeux, il ne faut pas se leurrer, ce n'est qu'un copié-collé de Budokai 3, malheureusement.

power-of-manga
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Grand fan de Dragon Ball j'ai étais en partit déçu de cet Infinite World.
Le jeux est un copié-coller de Budokai 3 avec quelques personnages en moins mais avec l'ajout de Goku GT et Végéta GT, ce dernier est d'ailleurs disponible sous sa forme normal et super saiyan uniquement dans ce jeux.
Le jeux reste néanmoins la même chose que Budokai 3 , je le trouve même plus maniable j'ai plus de mal avec Budokai 3 pour charger le ki , se transformer etc ... c'est beaucoup plus simple dans Infinite World qui reprend en faite la même configuration de touche que Shin Budokai sur PSP.
Les cinématiques qui apparaissent dans les moments clés du mode histoire sont époustouflantes, c'est très jolie, on voit très clairement que toutes les capacité de la PS2 on étaient utiliser. J'ai beaucoup aimer les autres phases de gameplay ou l'on doit s’entraîner dans le vaisseau , échapper à son ennemi en volant à pleine vitesse (ou le rattraper), tiré sur Piccolo avec Frieza, attraper Bubble etc... c'est sans doute l'originalité de cet opus.
Le plus gros défaut pour moi est le manque du mode "Championnat du Monde" qu'ils ont essayer de compenser avec le mode "Fighting Road" qui n'est pas mal mais sans plus.
L’absence du mode Championnat est pour moi une des grandes raison pour lequel le jeux m'a déçu mais sinon il reste moyennement bon pour les véritables fans de Dragon Ball