12.9/20

Saiyanjin2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Que dire, un jeu DIMPS dans toute sa splendeur. Technique et poussé que je l'attendais. Reprenant la trame principale du gameplay de Budokai 3 combiné à la vitesse des épisodes Shin Budokai sur PSP, incluant donc le déplacement du Dash-Ki et de la Metal Defense.

Mais bon ceci n'est pas cité dans votre analyse, lol, comme beaucoup d'autre chose, le principe du "Cancel style" n'est même pas mis en avant, pourtant c'est ce qui fait tout l'attrait de la jouabilité, ceci est en plus expliqué en mode Practice, le principe d'annulation de charge est exposé et marqué en grisé sur chacune des chaine annulable pour chaque personnage du jeu, les testeurs de ce site n'ont pas du chercher bien loin.

Focaliser sur des détails de Fanboys comme la disparition des duels de vagues énergétiques et ne pas parler de la base de gameplay du titre (Cancel / annulation de charge), c'est relativement dommage, ce site perds malheureusement toute sa crédibilité en prouvant son incompétence pour certaine critique n.n

Ce jeu mérite un 19/20, il est parfait pour dire qu'il était sur PS2, certes un contenu assez pauvre, mais pour un Opus de DIMPS, il faut peut être voir un peu plus loin que le nombre de mode disponible dans le menu principal, ceci n'est qu'un exemple bien sur, lol.

Ceci n'est qu'une infime parcelle du potentiel gameplay d'Infinite World, c'est pour dire à quel point l'analyse des testeurs de JV.com étaient loin du compte n.n

A+

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball Z qui n'ait jamais existé.
D'une part on retrouve budokai 3 avec en plus de sa un approfondissement large du gameplay( beaucoup plus de possibilitées de cancels et de combinaisons de chaînes qui n'étaient pas à la base prévue pour être connectée dans budokai 3) l'ajout de personnages de DBGT comme Super C-17, Baby Vegeta.. on retrouve donc le même esprit que budokai 3 avec les mêmes musiques et le même gameplay mais on sent que c'est ici l'achèvement ultime de ce qu'était a la base budokai 3 c'est à dire le meilleur jeu DBZ jamais crée.

Les graphismes sont très bons surtout pour un jeu PS2. La jouabilitée je l'ai déjà exprimée plus haut, ensuite pour la durée de vie l'IA est tellement forte qu'on en a pour un bon bout de temps pour tout débloquer a moins bien sûr de jouer en très facile et de spammer ^^ sinon on a le mode "fighters" qui prolonge la durée de vie, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui s'adonne au cancel style n'hésitez surtout pas vous rallongerez la durée de vie a très longtemps et vous vous amuserez comme jamais :)

Enfin voilà.. j'ai tout dit et je le redis, ce jeu est pour moi le meilleur jeu DBZ n'ayant jamais existé.

Alex42120
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a completement détruits le fan des jeux DBZ .On dirai la suite de Dragon Ball Z Budokai 3 et non Tenkaichi 3 car on revien carrément au style de combat en 2D a la Tekken !
Pour les enchainement de techniques c'est tout simplement incompréhensible, la difficulté du jeu est vraiment Horrible : J'ai du mettre 15 jours non-stop pour arriver a battre Freezer en mode " TRES FACILE " pour arriver a la note de C ...
Le nombre de Personnage est considérablement REDUIT : avant, dans Budokai Tenkaichi 3,des le début du jeu on pouvait avoir Sangoku Super Saiyen, et la, alors pas question d'avoir UN SEUL personnage avec transformation . la musique qui OUF est assez belle, les petites mission du style " fais la route du dragon " ou " échappe toi de Namek en ruine " sont acceptable .
Sinon je déconseille fortement ce jeux aux fan de DBZ !!!!

TaY4tl
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Fan de la première heure, je n'ai manqué aucun DBZ. J'ai pas mal attendu avant d'acheter celui-ci car je sentais le fiasco de loin !
Il est tout simplement merdique, bâclé, incomplet malgré les rares idées.
-"Cinématiques" (moches) vraiment fidèles au manga (mais trop courtes et incomplètes)
-Mode histoire où l'on se balade dans le monde DBZ encore une fois bâclé : le personnage disproportionné est ridicule et on se déplace éternellement de points en points
-"Mini-jeux" : maniabilité approximative, une horreur ! Problème de caméra qui gâche le plaisir dans la course. Les commandes ne sont pas expliquées, il faut les chercher dans le menu, c'est agaçant, les développeurs ne pensent vraiment à RIEN ! "entrainement" dans le vaisseau : sympa mais vraiment basique : Il faut appuyer sur les touches qui apparaissent à l'écran
-Gameplay Budokai, on aime ou pas, c'est calqué dessus, aucune innovation
-Difficulté HYPER mal adaptée : je perds 3 fois de suite contre freezer en étant SSJ en mode "très facile" (j'ai fini les 3 autres budokai a priori je sais jouer)
-Chargements omniprésents
-Tenues des persos farfelues, 2 par persos, pas fidèles au manga
-Musiques insupportables, on ne peut pas les changer, même avec un disque dur

Passez votre chemin, à moins de vouloir compléter une collection, qu'on vous l'offre ou qu'on vous paie pour y jouer !

Lugiadbz
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ben,euh,bof.
Les mini-jeux sont pas mals,mais le mode histoire est pas terrible,en plus niveau combat on revient au style budokai,dont budokai 3 est beaucoup mieux et moins cher surtout,donc ben les fans achetez le,mais si j'étais vous,je prendrais plutôt dbz tenkaichi 3,ou le 2,même les deux.

Enfin,bon si vous faîtes la collection,achetez le.

Ray-s-Creed
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce Dragon Ball est un bon jeu dans l'ensemble sans être une vraie réussite, sertes on a une véritable impression de déjà vu par rapport à budokai 3 qui reste pour moi le meilleur jeu dragon ball Z.

Les plus:
_Un mode histoire bien ficelé qui suis vraiment la série avec quelques mini jeux (si on peut appeler sa comme sa) plutôt sympathiques.
_Un choix de personnage plutôt pas mal mais sans plus.
_Beaucoup de costume et c'est pas pour me déplaire.
_Plutôt beaucoup de technique.
_Une durée de vie assez longue si on a le courage e continuer ce jeu jusqu'au bout sans être dégouté.
_Un gameplay sympa

Les moins:
_Les même graphismes que Budokai 3 qui on tout de même plus de 5ans
_Une difficulté catastrophique on passe de l'enfantin au hardcore en juste un combat et ça sa fait pété un cable!
_il y a beau avoir pas mal de perso rien n'est vraiment nouveau mise a part un seul petit personnage qui est Vegeta Gt qui selon moi n'a rien de différent du normal mise a part les fringue et la coiffure.
_Ce jeu dégoute très vite.

Dekaxe
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul! J'attendais pas mal des minis-jeux et des combats mais les 2 sont nuls ! Je préfére amplement les vieux Budokaï ! Si ils avait mis plus de personnages sa aurait un peux mieux mais là il n'y en vraiment pas beaucoup

Sayendu42
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je donne 16 points.
Points negatifs: Alors, ce jeu créé à partir de budokai 3 à la vite-fait en 3 mois m'a déçu! Je m'attendais à meilleur que tenkaichi 3, et tout, mais c'est un jeu entre budokai 3 et shin budokai 2. Les combats de profil de budokai 3, l'aura amplifiée de shin budokai 2, et tout ça! Sinon, le jeu manque de videos, la premiere video est la tres tres rapide de radditz et la deuxième est celle de vegeta majin! Le jeu aurait pu être amelioré! C'est vraiment dommage!

Points positifs: Le gameplay est pas mal, j'adore les mini jeux du genre attrapper bubble ou faire voler videl et hercule! On devrait dire comme ce site que c'est le volume en trop!

viko[1993]
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

prévue comme le dernier dbz sur ps2 infinit world nous a proposé budokai.Je suis très déçu de ce jeu car ayant budokai 3 je vois pas de grande différence les graphiques sont les mêmes le championnat du monde a disparu les attaques ultimes n'ont pas du tout changé au visuel jeux très bâclé et incomplet. le point positif est sur le nombre de persos qui sont au nombre de 40 et le mode histoire satisfesant pour certaines épreuves. le jeu aurai plus d'interrait pour ceux qui n'ont pas budokai 3. et encore!

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Et ben si on commençait part ce qui va bien (le peu)et bien voila:DBZ est un jeu historique pour les jeux video donc ce qui lui mets deja 2,5 points.ensuite il y a que le jeu me donne envie qu'il soit fini,donc on appelle ça de l'attraction videoludiquèe donc 1 point en plus ce qu'il lui donne 3,5 point.après il ya ce qui s'appelle la mission Dragon qui ne peut donner plud de 0,5 point donc on en est a 4 donc le dernier point est un point que je rajoute moi même car j'aime dbz.maintenant ce qui domine le jeu donc ce qui ne va pas ,c'est que on a l'impressioàn de jouer a budokai 3 et j'ai pas vraiment aimer les budokai,les combats de profil avec les personnages c'est vraiment se foutre de notre figure!!!et puis pour en finir la maniabilité,jeuxvideo.com a été un peu trop gentil dessus moi j'y aurai mis 0 et puis c'est tout!donc dbz:infinite world comme le disent jeuxvideo.com est l'épisode en de dbz en trop su r ps2 ils aurait pu faiçre mieux mais c'est trop tard et c'est dommage!!!je suis dsl dbz!!

Maxthebigmenace
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ben... Plutôt bof bof... Comme le dit le test, une grosse sensation de déjà-vu. C'est un gros copié-collé de Dragon Ball Z : Budokaï 3! Et encore, il y a moins de personnages et d'attaques ki ... Bon, pour remonter la note, il y a les petits mini-jeux sympas, mais achetez le 3, ça vaut plus le coup !

loic020995
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est une grosse deception on aurez dit jouée au budokaï quand y disait le meilleur de la serie budokaï j'ai crut tenkaichi aussi mais autent achetée le 3 sa nous revient moin chére .... je mets 4 car il y a les mini-jeux qui sont assez bien sinon c'est nul la moyenne est trop élevé je trouve

dedegames
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Dragon ball z infinite world est super!
il y a des scènes animés en 3d, des minis jeux classe un mode
aventure et un mode de combat qui est celui de dbz budokai 3!
je met 17 parce que le jeu ressemble trop à dbz budokai3;
mais sinon, je vous conseille de l'acheter, fans de dbz!

SFighter4
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Dragon Ball Z Infinite World est le meilleur Budokai de la série sur PS2, le jeu est riche en personnage et costumes, il y a beaucoup d'arènes les graphismes sont beaux le jeu est très rapide ^^ et il lasse pas le seul hic que je lui trouve c'est son mode histoire... Il aurait du garder le meme concepte que pour le Budokai 3 mais bon... Malgrès sa c'est un très bon jeu. Avis au fan des budokai procurez - le vous =D

BlackPunto
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

c'est un tres bon jeu de baston chaque personnage à sa strategie bien a lui par rappor a ses teknik exemple on pn doit miser sur les kienzan capable de perser les deffence avec krilin et ducoup lor du corps a corps faire en sortent que l'adversaire ne puisse pas se deplacer sur le coter etc...
cependant c'était deja le cas dans budokaï 3 j'ador les nouvelle possibiliter de comba comme le bouclier d'energie (L1 et X) ou le deplacement R1 et la rage R2 qui on enrichi le gameplay cependant certaine de ces nouveauter on randu certain personnage tros cheater comme ceux qui ont des ultime sans barre de defence (les perso de GT) et en particulier piccolo et surtout sangohan addo avec son superkamehameha presque imparable et tros pas asser chère en ki et qui fait tros de dega et le comble apres que votre adversaire ce l'ai pri en plaine poir il est stun ce ki vou laisse le temp de lui en rebalancer un. donc je prefère budokai 3
Ps: Tenkaïchi n'a pas ca place dans l'évaluation de ce jeu voila^^

super-goku3
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas excellent mais c'est un tres bon Budokai avec pas mal de personnages jouables . Le seul point faible est le manque de cinématiques (on en trouve pas beaucoup dans le jeu mais les rares qui y sont sont splendides) et aussi les mini jeux qui sont quelques fois énervant (ceux du debut mais apres le reste est vraiment tres bien fait)
Voila pourquoi je met cette note

FlyerZ_97
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeux n'est pas parfait c'est vrai mais il est plutôt bon c sur que ce n'est pas tenkaichi m'est sa reste un bon jeux dans son ensemble! On a fait une erreurs de classement en l'attendant meilleur de tous!! Mes sa reste un jeux cool et passionnant qui retrace l'histoire de Goku et les autres!! ;D