11.2/20

Game-system
Posté le 30 mars 2017 à 20:24

Ce jeu est l'archétype du jeu à licence: ni bon ni mauvais, pas forcément mauvais mais parfaitement anecdotique, parfaitement jouable mais rien d'original. La réalisation est bâclée avec des graphismes pauvre et ternes, les musiques sont médiocres et après l'avoir fini une première fois on n'y revient jamais.

Il y a trop peu de possibilités de combos durant les combats, et il est difficile de les enchaîner car lorsqu'on attaque les ennemies, soit ils sont éjectés loin soit ils se protègent toujours dans le cas des plus gros ennemies, c'est frustrant. Mise à part ça, il n'y a pas d'autres soucis majeurs de gameplay, la progression sa fait sans problèmes (sauf pour le dernier mini-jeux de tir... mortellement difficile !) mais la répétitivité lasse rapidement. Les nombreux combats avec Volt sont limité par le faible nombre de combos, les phases plus infiltration/plate-formes avec Penny sont correctes sans être excitants et les mini-jeux de tir sont amusants sans être passionnants. Les a-côtés du jeu en plus de l'aventure solo sont inexistants, il n'y a que des niveaux supplémentaires du mini-jeux de tir que l'on a pu débloquer dans l'aventure solo qui peuvent être joués, comme ça sans objectif ni rien, ça n'a strictement aucun intérêt.

Volt est un jeu à licence lambda, un jeu aussi vite joué qu'oublié. On prend goût au début, mais la répétitivité lasse au final, et il n'y a rien de spécial que l'on peut en tirer de ce jeu.

roro77130
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

je met un 11/20 a ce jeu car la durée de vie est environ de 7 heures,les affrontements sont très ennuyant.Le gameplay est mauvais selon moi et les graphismes pas géniaux. Ce jeu est surtout pour les petits ,je ne le conseil pas

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est pas du tout le film. C'est tout.
C'est un espèce de machin qui amusera un temps les petits, mais à la fin, c'est bien bien lassant quoi...Les graphismes sont assez minables, enfin bref. Non recomendable !

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pas mal mais mauvais GamPlay. Aller va pour les graphisme , le repartition des missions , les lieux. Mais je trouve que ce jeu c'est trop pour les p'tits. et puis ça reprend RIEN du film ! Bref , assez moyen , donc qui dit moyen dit 10/20.

ramirou95
Posté le 18 août 2009 à 00:00

volt est l'un des jeu Disney qui sort en même temps avec le film ,nous savons que le film était meilleur et le jeu ??.Je peux dire que le jeu n'est pas meilleure que le film ,parce que graphiquement il est juste passable et la durée de vie est courte d'une façon que j'ai terminé le jeu en environ 7 heures!!! ,c'est pourquoi il mérite 13/20