12.5/20

Pouasson-de-oro
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Attention, contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, ce jeu n'est pas basé sur le scénario du film mais uniquement sur la série dans laquelle joue Volt ! J'ai été bien surprise en découvrant cette décision des développeurs de faire le jeu uniquement sur ça, mais finalement je ne suis pas déçue. C'est très agréable de jouer avec Volt et ses super-pouvoirs (les enchaînements et les coups de grâce sont réellement jouissifs), même si la maniabilité est parfois un peu énervante. Autre point faible, les missions sont un peu répétitives et pas toujours évidentes à comprendre, mais au final ça reste un bon jeu pour les fans du personnage. En revanche, je n'aime pas du tout la partie avec Penny, mais heureusement ça ne concerne pas beaucoup de niveaux.

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Pas mal le chien aux pouvoir dans une aventure avec de bon graphysme mais un peutit déffaut faidrai que volt soit plus puissant ça rnd le jeu un peut mou a cause de ça mais c'est un asser bon jeu je l'a aprécié .

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Super le chiens au pouvoirs .

Awesome_2011
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

je mets 15/20 le graphisme est bien fait c'est un petit peu dur au bout d'un moment bon jeu moi j'aime bien.mais c'est un peu lassant parce que quand on joue on peut pas arrêter d'y jouer pendant au moins 2H00

Toph0395
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Certes , ce jeu a l'air très répétitif mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu pour les PETITS et que les petits aiment gagner , même si c'est simple ! Trop simple même mais le jeu mérite d'avoir au moins la moyenne grâce aux graphismes qui sont plutôt bien développés mais qui ne méritent tout de même pas une super note et qui ne valent pas les Final Fantasy .

natsirte
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Je vois pas vraiment quel autre note on pourait mettre a ce jeux...
bon d'accord les grahisme sont pas trop mal mais on accroche pas du tout en y jouant.
c'est vraiment ennuyant: y'a pas grand chose a faire.