11.6/20

nicogibi13
Posté le 20 juin 2019 à 19:19

J'aime ce jeu en particulier : Bob L'éponge, Danny fantôme, Timmy Turner et Tak comme personnages principales. Mais j'ai quelques questions à ce jeu sujet : comment ça se fait Timmy et les autres personnages ont pas de super pouvoirs comme Bob l'éponge, Danny Fantôme et Tak quand ils entrent dans les tuyaux avec leurs images en vert ? Mais à part ça, vous pensez que les créateurs de Nickélédéon feront un jour un film avec tous ces personnages ? Si c'est le cas, j'espère qu'ils feront surtout de Bob l'éponge, Danny fantôme, Timmy Turner et Tak les personnages les plus importants tout comme ils le sont à la fin de ce jeu.

Serze
Posté le 19 sept. 2018 à 23:43

Un jeu avec lequel je me suis amusé avec étant petit. Il était tout de même assez difficile dans sa difficulté dans certains niveaux... Je ne me souviens pas l'avoir terminé...

La note que je donne comprend ma nostalgie, donc je ne peux dire que ce jeu est mauvais... Mais ce n'est pas le meilleur.. Toutefois la bande-son est particulièrement réussite et ça marque les esprits.

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,beau graphismes,l'aventure est vachement pas mal du tout,mais ça peut parfois être énervant,j'ai eu ce à Saint-Nicolas il y a 7ans quand j'étais petit,je vais lui mettre un 16/20 il est super

POS98
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ma nostalgie va surement jouer sur la note mais je pense que tout les mauvaise notes ne sont pas meritées, Pour ma part je trouve que c'est un jeu idéal pour les débutants qui y trouveront un petit jeu sympa avec des mini-jeux amusants, des graphisme (certe simple) mais très colorés et surtout un univers qui leur parle et qui va donc les poussés à aller jusqu'au bout. Pour ma part c'était mon cas

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de la série animé de bob l'éponge,dans ce jeu bob il s'allie avec tous les héros de l'univers de nickelodeon comme danny fantôme,jimmy neutron,tok du pleupe de pupunu etc..,ce jeu est graphiquement trop bien,que les héros de nickelodeon s'allient pour vaincre le docteur calamité,créateur de l'invasion des robots-jouets,en avoir ce jeu car il est trop bien. ... même mieux que L'ultime Alliance la suite de cet Opus.

-Lucy
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très médiocre, une aventure peu drôle et fort chiante, en plus d'être courte. C'est rare que je crache sur un jeu mais celui-ci ma fortement déplu, j'ai dépensé mon argent pour rien, les devellopeurs ne se sont pas foulé.

Kyc
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pourri , lassant , ennuyant , je ne comprends pas comment ils ont fait pour sortir un jeu aussi mauvais que celui ci; Ne l'achetez pas :§ ? Vous vous ennuyerez vraiment , j'ai meme pas eu le temps etle courage de le finir . :)

crazynikos360
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Etant fan de la petite éponge jaune du nom de Bob, j'ai été déçu de voir que ce n'est pas le seul personnage jouable du soft, on incarne d'autres héros issus des dessins animés Nickleodéon, ce qui ne m'intéresse guère. La phase de plateformes ne sont pas évidentes et peuvent se montrer frustrantes.

Lightning_Racer
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bob l'Eponge Et Ses Amis : Contre Les Robots-Jouets est un peut trop dur pour le jeune public je trouve.Il manque vraiment d'exploitation mais les niveaux bonus sont plutôt sympas . on y trouve du challenge et les couleurs sont biens.Mais ça ne m'empêche pas de laisser tomber le jeu il y a longtemps.

JAWSUNLEASHED3
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Dans un monde où des jeux pareils existent, le mot "nullissime" perds de son sens - et moi encore, j'adore des jeux notés 10/20 par les joueurs ! Ce jeu est franchement un trésor; un trésor pour les masochistes. Les personnages sont minuscules, la maniabilité excecrable rend la difficulté ridiculement élevée, les graphismes insultent les capacités de la ps2, le scénario est insupportablement débile, même pour mon cousin de 6 ans, et lui croyez-moi, c'est pas une lumière... Je le garde uniquement pour le plaisir de mes amis sados sur YouTube, qui ADORENT me voir souffrir et gueuler en jouant à ce jeu, non vraiment, n'achetez pas ce jeu. Sinon, vous aurez envie de vous pendre dès les premières minutes.

acm08
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

nul et désespérant. Passez votre chemin, graphisme nul, combat inintéressant et répétitif, et que dire de la caméra et de la taille des personnages, bref à éviter absolument, même mon fils préfère encore jouer à Dora ou Oui oui sur V smile, je croyais lui faire plaisir: raté.