8.8/20

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

15/20Même si le jeu n'est pas une perle rare, il mérite mieux que 11/20 d'abord pour ses graphismes extrêmements décorés, ensuite pour la liberté dans la ville. Le jeu reprend aussi très bien l'univers de l'éponge jaune ainsi que les lieux bien connus des fans (la maison de Bob, le crabe croustillant, la lagune ou encore Rock Bottom qui n'apparait que dans un épisode). Bob l'éponge "Super Vengeur" contient aussi une remarquable durée de vie (pour un jeu dans ce style) mais au fil du temps lassera les grands connaisseurs de jeu d'aventure, mais amuseras les gamers qui n'allument pas souvent leurs consoles.

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Xavier-Blaze
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est globalement bon.Les graphismes sont assez beau,on peut incarner beaucoup de personnages et utiliser des robots géants.L'histoire est moyenne et certains monstres sont très durs à battre.Je le recommende tout de même.

super-legend
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Les niveau sont très répétitifs et les phases en véhicule sont trot longues et ennuyantes.Les affrontements contre les gros boss et les boss intermédiaires et les énigmes sont les points à peu près positif du jeu.Un jeu pas très bon mais que pourront quant même apprécier les fans de Bob l’éponge de moins de 7 ans.

benji81leretour
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

jeu vraiment mais vraiment NUL ne l'acheter pas meme si vous ete ultra fan de bob ne l'acheter pas c'est un jeu encore plus nul que ce des test de joueur du grenier c'est une veritable torture !!! bon au font il n'est pas si nul que ça mais tout ce qui ont plus de 7 ans je ne conseille pas du tout de l'acheter ! maintenant vous pouver toujours l'acheter mais vous verrer que c'est vraiment une daube ! meme dark castle est mieux !

DS 54.90€