13.8/20

Posté le 16 mars à 18:58

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

[darkdays]
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais jouer un un NHL, et bien je dois dire que celui-ci est excellent. Ne possedant que la ps2, je trouve que NHL 2K8 est très realiste entre les graphismes et l'ambiance patinoire qu'il dégage.Donc étant néophyte, la prise en main est loin d'être compliqué, même si je galère avec les moments superstars, et pis vla que je te fonce dans lard et que le gardien bouffe le palais excellent. D'ailleur en parlant de ceux ci, franchement les mec c'est loin d'être des nuls, ils enchainent les arrêts autant que je tire. Le jeux souffre de problème de camera mais cela n'enlève pas que 2K8 est une bonne réalisation du Hokey a pis flûte ça change un peu du foot.

darkjak_darkjak
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

je le trouve formidable . l'anner passer je jouer avec nhl07, et la jai passer a 2k8 il y a beucoup de différence au niveau des pratique et des feint. j'aime bien le system d signature de contra.je trouve les grafique tres realiste. je troue que le prix n'est vraiment pas cher. je donne 19/20

Fabio-260
Posté le 19 janv. 2008 à 00:00

Que dire de plus que mes camarades ?
Une présentation générale agréable, un mode franchise revu à la hausse, un nouveau mode encore plus réaliste.
Quelques points cependant : des chargements un peu longs, et un public encore et toujours (pour moi, je l'ai vu depuis le 2K6) comme une feuille.
Enfin le rapport qualité/prix est êtres bon !
Un bon jeu à acheter !

tonycurione
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Pas d'évolution majeure depuis la saison passée. Même moteur, même utilisation de couleurs, même gestion des effets sur la patinoire. L'animation affiche toujours un réalisme saisissant.
Jouabilité:
Les contrôles sont assez intuitifs et les nouveaux mouvements Superstar apportent ce petit plus nécessaire pour varier les combinaisons. Une simulation complète mais qui ne progresse cependant plus.
Durée:
On prend les mêmes modes et on recommence. En solo comme à plusieurs (jusqu'à 8 Offline et 10 Online), le contenu de NHL 2K8 vaut largement la petite trentaine d'euros d'investissement.
Bande son:
Bob Cole et Harry Neale remettent le couvert avec la réussite et l'efficacité qui les caractérise. Une bonne ambiance de fond et des sons de patinoire criants de vérité.
Scénario:
Note Générale:
Un titre qui se contente de tout miser sur la réputation de la série et un prix très attractif. Du coup, fondamentalement bon mais très flemmard en termes de nouveautés. Attention avant d'acheter ce qui est une simple mise à jour de NHL 2K7.