14.4/20

Posté le 16 mars à 18:58

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

48_48
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

NHL 2K8 est le meilleur jeu de hockey sur le marché. Les commandes sont un peu complexes dans les premières fois qu'on joue mais elle deviennent bien rapidement facile à contrôler. Les «superstar moves» sont tout simplement remarquables et spectaculaires (superstar moves = feinte de super vedette comme sidney crosby, pavel datsuk, peter forsberb et bien d'autres). Si vous voulez vous procurer un bon jeu de hock, alors hésitez pas à acheter NHL 2K8 !

fredlam93
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Pour avoir joué au NHL 2K8 et au NHl08, j'ai penché en faveur du NH 2K8. Même si les graphismes du NHL 08 sont meilleurs, je trouve les commandes du NHL 2K8 meilleures et plus facile à contrôler. En plus, le niveau de difficulté du NHL 2K8 et mieux geré que le NHL 08, où on est au niveau le plus difficile et qu'on gagne 10 à 0.

Danpess45
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Pour moi, le meilleur le la série 2k. Et en plus l'intelligence des cpu, très bonne. Simulation, jamais vue. Gameplay amélioré, d'une profondeur incroyable. Le seul jeu de hockey qu'on peut faire : 1 franchise avec + de 4 joueurs (amis). Et la franchise est rendue très réele, avec les contrat des joueurs à la fin de la saison. Mais surtout le plaisir de la durée de vie, ce que EA n'a pas compris. Bravo 2K, le meilleur du hockey !

petercomeback
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Ce nouvel opus est une réussite, même si le jeu peut paraître lassant à la longue. Les caméras ne sont pas assez nombreuses, par contre les sensations sont au rendez-vous avec tout le panel de mouvements spéciaux et les tactiques innombrables.
Le gameplay et les arrêts des gardiens sont spectaculaires de réalisme.
C'est un titre à posséder pour les fans du genre.