Hitman Triple Pack

17.6/20

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration et d'action !!

19fox64
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

La serie des Hitman fait partie des meilleurs jeux d'infiltration avec MGS et Splinter Cell , et c'est avec une grande joie que j'ai acheter ce pack comprenant les 3 jeuxsur PS2 . Ces 3 jeux sont de bons (voire excellents) jeux avec de bons graphismes (même si Silent Assassin commence a se faire vieux) , 47 est très maniable (comme toujours) , les 3 jeux offrent une bonne durée de vie . Bref , un très bon pack en attendant le prochain épisode .

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Superbe série des 3 hitman sur PS2, le 2 eme m'a le plus déçu (V. hitman silent assassin), le 3 eme est très funs à joué mais peut être pas aux esperence que nous offre blood money (V. mes coms sur ces 2 jeux). un 18/20 largement mérité, j'attent avec impatiente Absolution (qui a des graphisme digne d'un flm!).

Foxdie-rappelz
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Très intéressant de revivre les infiltration de 47 même si silent assassin a un peu vieilli on s'amuse a refaire toute les mission surtout celle de blood money puis pour 15 euros pourquoi sans privée.Je conseille fortement a tous fans de hitman ou a ceux qui ne l'on jamais tester.Foncez

leprodupolenord
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce pack d'hitman ma fait faire pas mal d'économies.Il faut avouer que 30€ ce n'est pas cher.Je l'ai surtout acheter pour hitman bloon money car c'est le meilleur de la série de ce fabuleux tueur à gages.