17.1/20

Veltins24
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Un triple pack ultra interessant. Un Hitman Silent Assassin très bon, un Hitman Contracts dans la continuité et Hitman Blood Money absolument énorme, qui est le meilleur à l'heure actuelle. Ce pack ne fera que des heureux, et la série des Hitman n'est pas prête à se terminer!

Leet-Speak

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux vidéo :noel:

grxleblond
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Gameplay originale qui fait son charme , sans oublier l'avanture et les quétes secondaires, ce jeu est l'un des meilleurs de l'année , et il a frappé un grand coup dans les coeurs des joueurs je le recomende à toutes les personnes qui n'y ont jamais jouer4
FUN :hap:

mortalkombat-9
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un triple pack fort sympathique je dois dire parce que tous simplement il regroupe les meilleurs Hitman et les meilleurs Hitman rien que son fait énormément de chose sinon ben comment dire tactique,sang,graphisme tous est dans ce jeu je le conseille à tout le monde

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce triple pack est vraiment une très bonne affaire pour ceux qui n'ont pas connu la série ! Je place 20 car le trio est vraiment excellent, et ça mérite beaucoup beaucoup d'heures de travail pour voir toutes les possibilités !

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeux d'infiltration, ce jeux est le meilleur pour moi. L'agent 47 est redoutable quand il sagit de tuer quelqu'un, c'est dans sa nature. Il rempli toujours ses contrats. Large choix d'arme pour éliminé votre cible.

A recommander

Pedobear[Jv]