16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

Lyss19
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la saga, et le 1er Shippuden en France !

Les combat sont vraiment dynamique, les techniques sont trés bien calqué sur l'anime, les animation Facials sont éxéllente, on retrouve bien l'univers du Manga !
+ de personnages que dans n'importe quel autre jeux Naruto et un scénario inédit, le tout nouveau mode maitre est amusant et change un peu le gameplay, mème si il n'y a pas de but réel, on passe un bon moment avec naruto !

Tout bonnement Exéllent !

Hikari55
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Que dire a part que ce jeux est fabuleux! Moi même qui redouter d'être assez vite lassé par ce jeu a cause de sa ressemblance avec le précédent opus, eh bien je me suis trompé, car ce jeux est aussi proche qu'aussi différent par son nouveau mode aventure qui est plus intéressant et ou l'on prends un réel plaisir à jouer tel un vrai RPG; Notons également un changement positif de la nouvelle manière d'utiliser les techniques secrètes qui permet d'en posséder plusieurs au lieu d'une seule ce qui été le cas dans Ultimate Ninja 3. De nouvelles techniques vont réussir a nous faire palpité de joie car elles sont tout simplement époustouflantes! Le seul "point" que je trouve dommage c'est le manque de certains personnages qui ne sont pas présents en mode "shippuden" mais ce problème sera surement rectifié une fois Ultimate Ninja 5 sortit puisque le mode aventure permettra d'y voir plus loin.
Voilà, sur ce je vous conseille vivement ce jeu aussi bien pour un "novice" dans la série naruto mais également au plus grands fans de ce manga puisque c'est tout de même le premier jeux shippuden a sortir en france! Et puis pour 30euros allez-y précipitez vous sur l'occasion!

toshiro-62
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

J'écris ce commentaire pour tous ceux qui, comme moi, hésiteraient à l'acheter. Tout d'abord, ce jeu est, pour un jeu de ps2, graphiquement super : les persos sont bien modélisés et les justus nous en mettent plein la vue. Quand à la jouabilité, elle est semblable aux précédents mais avec quelques trucs en plus ( plus de combos, façon d'utiliser les justus différente...). Ensuite, la durée de vie me paraît assez correcte dans l'ensemble surtout que l'on prend beaucoup de plaisir à faire des combats que ce soit seul ou avec un ami. Enfin bref, tout sa pour dire que ce jeu est super et que tous les fans de ce manga n'ont pas à hésiter et puis, pour trentre euros, on peut faire un effort ;)

Xbox_360_man92
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est presque parfait,les combats,la jouabilité,sauf les graphismes qui ressemblent à ceux de ninja 1, 2 et 3.Il y a beaucoup de persos pour un ultimate ninja mais je suis aussi déçu qu'il ne soit pas sur une console comme:
Xbox 360 et ps3,vous imaginez les graphismes.

floflo-x3
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Excellent : le mode RPG est certes inférieur à celui de naruto rise of a ninja mais différence de génération oblige. Le tout premier naruto shippuden en France pour 30€ : que demande le peuple ? c'est tout simplement cadeau ! 52 personnages jouables c'est génial ! surtout que beaucoup sont inédits (et oui 1er shippuden oblige) le mode de combat très similaire à celui d'un dbz budokai (infinite world étant le dernier du nom) donc très simple et très commode. Si vous avez 30€ et une playstation 2 (ou une ps3 60gb) que faites-vous ? foncez l'acheter !

Myo_Mxx
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce premier Naruto shippuden sortis en Suisse est une pure merveille de nouvelle attaque,personnage d'akatsuki et plus se nouveau mode RPG est trés bien fait je vous le conseille vivement.L'histoire se finit un peu vite mais vivement le prochain shippuden Ultimate ninja 5 ^^

devilwolf06
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Géniaal !!Ce jeu est pour moi le meilleur de la saga Naruto,les graphismes,le scénario...Tout est génial,J'ai mis 19 au lieu de 20 car j'attendais plus de techniques secrètes mais ce jeu est vraiment à acheter !!Je le conseille à beaucoup de monde! J'ai hâte que le prochain sorte il a l'air palpitant!

Maxthebigmenace
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Nombre de personnages jamais vus, techniques secrètes de rêve ( qui n'a jamais rêvé du double Rasengan de Jiraya ?), durée de vie excellente, et j'en passe !!! Franchement, pour trente euros, le fan de Naruto va être servi ! Je ne lui mets cependant qu'un 18 car il y a des moments où ce n'est pas super bien fait(regardez les personnages au moment de l'exercice de survie dans le mode Héros:-1 pt)et jusqu'où va l'histoire: seulement les 17 premiers épisodes ! Mais autrement, très très très bon jeu !

BijuKyubi
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Quel plaisir de Jouer avec ce 1er Naruto Shippuden :D
On a attendu 2-3 ans est sa vaut la peine ;)

Le Mode RPG est sublime l'Histoire (HS) de l'Ombre Noire avec Aoi est très sympathique :) Le Mode Héros retrace les Premières Aventures de Naruto et on offre 52 Personnages dans ce Volet O_o
Franchement pour 30€ sa vaut le coup! Achetez le sans hésiter ;)

Ninou111
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et je ne suis pas déçue. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire. Il y a pleins de bonus à acheter, des missions en tout genre à exécuter... C'est dommage de ne pas avoir mis Sasuke, Ino, Hinata, Kiba, Shino et Chôji en Next-Gen. Dans le Mode Maître, j'ai trouvé la petite histoire sympa (même si c'est gonflant d'aller et venir dans l'espèce de Labyrinthe et la grotte). On y revient toujours, ça nous fait plaisir et... ça valait le coup d'attendre, non ?

soul-society
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur Ultimate Ninja, et pourtant il m'en faut beaucoup pour dire ça car je trouve les 3 précédents excellent, et la meilleur série de jeux videos basée sur Naruto, je viens de finir la premiere partie, qui, bien que pour du h.s., est assez prenante. Le fait de mélanger le rpg, action et jeux de comnat est un excelente idée et un pari réussi, aucun jeu n'est parfait donc je ne met pas 20, même si UN 4 s'en raproche.

Kuja0
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja 4 sur PS2 Mêmes systèmes de combat mais améliorés Mode Maître, long pour notre plus grand plaisir, mais le hic c'est la caméra, c'est un peu chiant mais on s'y fait (un peu) Mode Héros un peu court, mais un plaisir de revoir l'histoire de Naruto (je suis fan ^^) 52 persos (wow) nouveaux (comme Sakura adulte et beaucoup plus forte ou des membres de l'Akatsuki)et anciens personnages (comme Naruto jeune ou Zabuza). Sinon bons graphismes, la bande-son aussi. A conseiller pour les fans, mais aussi pour ceux qui recherchent un excellent jeu de combat sur la PS2. Note : 19/20

le-prince-du-44
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

bien tout d'abord, je tient a preciser que je suis un fan de la serie, j'ai donc rajouté un point par rapport a la note initiale^^

bon niveau graphisme, un des plus beaux jeu de la playstation 2, grace a un cable YUV, vous pouvez l'afficher en 720p, et je peux vous dire que ça claque!

niveau jouabilité, c'est de la meme trempe que les autres, c'est ce qui fait sa réussite! les environnements sont variés, et les ougis monstrueux sont toujours de la partie.

par rapport au scénario, il y a le mode hero, qui retrace l'histoire originale, et le master mode, qui lui nous offre un chapitre inedit: l'entrainement de Naruto. nous pouvons voire naruto avec deux nouvelles tenues, c'est assez plaisant surtout pour les fans

52 personnages au total, c'est beaucoup d'heures d'amusements avec ses amis ou tout seul, je vous le garantis!

en gros: une bonne jouabilité, a la portée de chacun, des graphismes magnifiques, un nombre de personnages gigantesque, des persos transformables en plein combat, l'histoire originale, et les voix japonaises originales! (bien sur, si vous etes masochiste, vous pouvez opter pour les voix Américaines)

que vous soyez fans du blondinet, ou que vous etes amateur des jeux de baston, Naruto, shippuden: ultimate ninja 4 vous ravira certainement et vous fera passer de nombreuses heures de plaisir

vous possedez la playstation 2? que faites vous encore a lire ces dernieres lignes?

-A7X-
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 est un très bon jeu de combat. Premièrement, c'est le premier Naruto Shippuden a sortir en France, ont a donc une bonne poignée de personnage jouable. Deuxiemement, des graphismes vraimment sympa, avec de bonnes animations lors des fury. Enfin le mode aventure, certes répétitif, mais très interessant.
Bref, fan de Naruto et de jeux de combat, se jeux est pour vous

duquen
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja 4 sur PS2

Mêmes systèmes de combat mais améliorés
Sinon bons graphismes, la bande-son aussi.

Note : 17/20