Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS2 / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PlayStation 2 /

Avis Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PlayStation 2

16.1/20

LateWorks
Posté le 23 Janvier 2011

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

Billyboys
Posté le 27 Mai 2009

Personnellement j'ai été très deçu,j'ai joué à la version japonnaise qui est sorti il y a quelques années et pour la version fr ils ne sont pas foulés,déjà il y a moins de perso notament la version transformé de Sasori qui etais pour moi l'un des plus fort voir le plus fort mais helas j'ai plus le jeu et je ne suis pas sûr que Sasuke adulte n'y etait pas.De plus il faudrait peut-etre remettre les hokages dans l'ordre.Et bravo au questionnaire du mode maitre qui est completement erroné (celui qui a crée le Rasengan c'est le 3eme hokage!!!!)et c'est pas la seule.Avant de faire un jeu, il faudrai regarder les épisodes ou se payer un bon traducteur! C'est une honte,heureusement que je suis fan sinon j'aurai cassé le jeu!!!

LateWorks
Posté le 23 Janvier 2011

Billyboys
Posté le 27 Mai 2009

gaelrasengan
Posté le 22 Mai 2013

Le moins bon Ultimate Ninja parmi les 5. Les graphismes restent bon, mais sans plus. Le gameplay, je n'ai pas grand chose à dire là dessus, il reste très bon a manier, et on retrouve les mêmes mouvements et style de combat que les précédents opus. La durée de vie est pour moi très inférieur au 5. Très peu de personnages déblocables (car le scénario de cet opus s'arrête quand Naurto termine sa mission au pays du sable.). Quand à la bande son, c'est le gros point noir du jeu ! Non pas parce que les musiques sont mauvaises loin de là, mais ça fait maintenant 4 épisodes qu'on se tape les voix en Anglais qui sont horribles ! Heureusement, ils ont enfin changé dans le 5. En bref, voila, le plus mauvais épisode de la série Ultimate Ninja, mais restant quand même tout à fait correct.

NewKakashi
Posté le 18 Novembre 2012

J'ai adoré ce jeu comme tous les jeux Naruto Ultimate Ninja mais je sais pas pourquoi j'ai moins bien accroché que le précédent auquel j'ai mis 19/20 , peut-être parce que c'est quasiment le même : c'est très beau , les combats sont tjrs aussi biens mais vu que NUN 3 était quasiment pareil je l'ai trouvé moins bien...sinon les graphismes sont nettement améliorés et il y a beaucoup pus de personnages et je vous conseille quand même de l'acheter ! : )

BigBowser43
Posté le 12 Novembre 2012

Bon jeu pour se défouler et ça fait toujours du bien de jouer à un jeu Naruto, qui est pour moi le manga le mieux adapté en jeu vidéo par le fabuleux éditeur Namco Bandai!Les graphismes font beaucoup penser à l'anime et ça fait du bien à la vue parce que c'est super beau!

Francky_Retro
Posté le 06 Juillet 2012

graphiquement beau les décors sont reconnaissable par rapport au mangas .
La jouabilité est parfaite et rapide a prendre en main .
Une bonne quantité de persos jouable.
Des musique qui correspondent a l'univers de naruto.
Le mode aventure hors serie ne ma pas forcement plus dommage .

Belgica
Posté le 19 Mai 2012

SUPER JEU !!! Franchement,superb jeu, à acheter obligatoirement.Dans le mode Maitres on peut suivre la vraie histoire des mangas tout en se déplaçant dans konoha(Nouveau de la saga N.U.N ça) et en faisant de petites missions inventées en paraléles.En gros,ce jeu est à acheter absolument

PS:je suis un grand fan des mangas aussi !

Nowiss
Posté le 18 Mai 2012

C'est avec cet opus que la série ultimate ninja opère le passage à shippuden. Avec cette transition arrive bien évidemment quelques persos supplémentaires, meme si le système de combat reste néanmoins a peu près similaire. Le mode maitre est très interessant du fait qu'il nous permette de nous promener librement dans tout ce monde fantastique.

Posté le 13 Mai 2012

Retour des Ultimates Ninjas, enfin après 2 ans d'attente mais cette fois en mode shippuden ! C'est vraiment très bien d'avoir fais l'effort de faire le jeu mais le scénario ne va pas du tout loin, il va seulement à 5 tomes plus tard...

The-Rikudo
Posté le 10 Mai 2012

Plutot pas mal pour un jeu sur ps2 par rapport au graphique.le scénario est bien mais beaucoup trop court.les combat sont tres bien réalisée et il y a vraiment beaucoup de personnage alors que le scénario ne va pas loin.les technique sont bien.

Residentdbz
Posté le 04 Mai 2012

J'ai adoré ce jeu, le scénar est un peu nul et les environnements assez moyen (sauf konoha) les graphismes sympa, les combats rapides et sympas la bande son assez moyenne mais pas dérengeante et le nombre de persos assez grand pour un naruto

booombe
Posté le 30 Mars 2012

pour ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur playstation 2
sous son vrai nom naruto shippuden narultimate accel. nous pouvons dire que Namco bandai a fait du très bon boulot . nous retrouvons alors touts les personnage de naruto ultimate ninja 3 et des nouveaux personnages de la série shippuden . les graphismes sont excellent et la jouabilité et de même . je conseille ce jeu a tout les fan possesseurs d'une ps2.

fm33_1997
Posté le 10 Mars 2012

naruto encore naruto est oui voici ultimate ninja 4 allias shippuden nous entrons dans une nouvelle ère de ninja des personnages grandit de nouvelle tête de"s graphismes correcte une gameplay peu changé et une aventure principal qui m'a déçut mais il faut quand même y jouer vu le nombre de persoonnages il y en a aussi de ultimate ninja 3 alors essayer le!!!!

Luzack
Posté le 05 Février 2012

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 suite au troisième du nom, celui-ci va jusqu'au Shippuden est c'est une réussite. Des graphismes améliorés, une très bonne bande son, une narration suit suit la série, des combats dynamiques et un mode libre qui permet au joueur de se déplacer librement dans l'univers de Naruto. Un point faible étant la maniabilité durant le mode libre, la caméra à du mal à se centrer et à suivre la personnage durant les combats.

Sostien
Posté le 30 Janvier 2012

Sorti en 2009, le premier Naruto Shippuden arrive sur Ps2 ! Il reprends tout le contenu des anciens Narutimate (avec quelque personnages retirés...) pour y ajouter les personnages de bases Shippuden, donc peu... Il y comprends de nouveau ajouts : Nouveau mode solo retravaillé, ajout d'un coéquipier en combat, nouveau terrain. Le scénario va jusqu'à la mort de Gaara. Dans l'ensemble c'est très peu de nouveautés pour ce nouveau Naruto !
Un jeu dispensable si vous avez le 3 ou le 5...

• Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 PS2