16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Billyboys
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Personnellement j'ai été très deçu,j'ai joué à la version japonnaise qui est sorti il y a quelques années et pour la version fr ils ne sont pas foulés,déjà il y a moins de perso notament la version transformé de Sasori qui etais pour moi l'un des plus fort voir le plus fort mais helas j'ai plus le jeu et je ne suis pas sûr que Sasuke adulte n'y etait pas.De plus il faudrait peut-etre remettre les hokages dans l'ordre.Et bravo au questionnaire du mode maitre qui est completement erroné (celui qui a crée le Rasengan c'est le 3eme hokage!!!!)et c'est pas la seule.Avant de faire un jeu, il faudrai regarder les épisodes ou se payer un bon traducteur! C'est une honte,heureusement que je suis fan sinon j'aurai cassé le jeu!!!

NewKakashi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu comme tous les jeux Naruto Ultimate Ninja mais je sais pas pourquoi j'ai moins bien accroché que le précédent auquel j'ai mis 19/20 , peut-être parce que c'est quasiment le même : c'est très beau , les combats sont tjrs aussi biens mais vu que NUN 3 était quasiment pareil je l'ai trouvé moins bien...sinon les graphismes sont nettement améliorés et il y a beaucoup pus de personnages et je vous conseille quand même de l'acheter ! : )

BigBowser43
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu pour se défouler et ça fait toujours du bien de jouer à un jeu Naruto, qui est pour moi le manga le mieux adapté en jeu vidéo par le fabuleux éditeur Namco Bandai!Les graphismes font beaucoup penser à l'anime et ça fait du bien à la vue parce que c'est super beau!

Francky_Retro
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

graphiquement beau les décors sont reconnaissable par rapport au mangas .
La jouabilité est parfaite et rapide a prendre en main .
Une bonne quantité de persos jouable.
Des musique qui correspondent a l'univers de naruto.
Le mode aventure hors serie ne ma pas forcement plus dommage .

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

SUPER JEU !!! Franchement,superb jeu, à acheter obligatoirement.Dans le mode Maitres on peut suivre la vraie histoire des mangas tout en se déplaçant dans konoha(Nouveau de la saga N.U.N ça) et en faisant de petites missions inventées en paraléles.En gros,ce jeu est à acheter absolument

PS:je suis un grand fan des mangas aussi !

Nowiss
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est avec cet opus que la série ultimate ninja opère le passage à shippuden. Avec cette transition arrive bien évidemment quelques persos supplémentaires, meme si le système de combat reste néanmoins a peu près similaire. Le mode maitre est très interessant du fait qu'il nous permette de nous promener librement dans tout ce monde fantastique.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Retour des Ultimates Ninjas, enfin après 2 ans d'attente mais cette fois en mode shippuden ! C'est vraiment très bien d'avoir fais l'effort de faire le jeu mais le scénario ne va pas du tout loin, il va seulement à 5 tomes plus tard...

The-Rikudo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Plutot pas mal pour un jeu sur ps2 par rapport au graphique.le scénario est bien mais beaucoup trop court.les combat sont tres bien réalisée et il y a vraiment beaucoup de personnage alors que le scénario ne va pas loin.les technique sont bien.

Residentdbz
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, le scénar est un peu nul et les environnements assez moyen (sauf konoha) les graphismes sympa, les combats rapides et sympas la bande son assez moyenne mais pas dérengeante et le nombre de persos assez grand pour un naruto

booombe
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

pour ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur playstation 2
sous son vrai nom naruto shippuden narultimate accel. nous pouvons dire que Namco bandai a fait du très bon boulot . nous retrouvons alors touts les personnage de naruto ultimate ninja 3 et des nouveaux personnages de la série shippuden . les graphismes sont excellent et la jouabilité et de même . je conseille ce jeu a tout les fan possesseurs d'une ps2.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

naruto encore naruto est oui voici ultimate ninja 4 allias shippuden nous entrons dans une nouvelle ère de ninja des personnages grandit de nouvelle tête de"s graphismes correcte une gameplay peu changé et une aventure principal qui m'a déçut mais il faut quand même y jouer vu le nombre de persoonnages il y en a aussi de ultimate ninja 3 alors essayer le!!!!

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 suite au troisième du nom, celui-ci va jusqu'au Shippuden est c'est une réussite. Des graphismes améliorés, une très bonne bande son, une narration suit suit la série, des combats dynamiques et un mode libre qui permet au joueur de se déplacer librement dans l'univers de Naruto. Un point faible étant la maniabilité durant le mode libre, la caméra à du mal à se centrer et à suivre la personnage durant les combats.

Sostien
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Sorti en 2009, le premier Naruto Shippuden arrive sur Ps2 ! Il reprends tout le contenu des anciens Narutimate (avec quelque personnages retirés...) pour y ajouter les personnages de bases Shippuden, donc peu... Il y comprends de nouveau ajouts : Nouveau mode solo retravaillé, ajout d'un coéquipier en combat, nouveau terrain. Le scénario va jusqu'à la mort de Gaara. Dans l'ensemble c'est très peu de nouveautés pour ce nouveau Naruto !
Un jeu dispensable si vous avez le 3 ou le 5...