16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

Hakim350
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu deja grace aux graphismes qui sont ameliorés par rapport au 3 et puis les 52 persos . Jai aussi aimé les nouveautés en mode maitre comme ruée etc ... et le mode combat reste trés sympa !Je trouve que la version shippuden et trés bien réussie ^^

loukas96
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Naruto continue son aventure sur PS2 avec Shippuden. Ce jeu est un SUPER jeu de Naruto avec beaucoup plus de personnages (+10 persos) maintenant étendu à 52 personnages. Un mode Maître génial dans lequel on peut vivre ce que Naruto à fait pendant son entrainement avec Jiraya. Un mode qui reprend encore mieux l'histoire de Naruto jeune que Naruto : Ultimate Ninja 3 ! 18 personnages antérieurs à la série Naruto : Shippuden ce qui est déja pas mal. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 est un jeu juste super ! Un 5e volet s'impose !

gateau-laurent
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Quel jeu!!!!
Premier jeu shippuden en europe, et bah c'est pas raté
graphismes qui commencent un peu a vieillir mais qui sont quand meme geniaux. nouvelle histoire en 3d interessante, meme si quelques environnements sont un peu vides. mode histoire du heros superbe avec des tonnes de videos. Pas mal de bonus a acheter, et puis pas moin de 52 personnages jouables!!!!
Petit defaut de durée de vie, environ 10 heures pour finir la nouvelle histoire (sans conter les quetes annexes). Ce jeu est vraiment superbe.

vegeta034
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment exellent.
Les techniques des personnages, les graphismes,... sont vraiment très bien fait.
Ce qui m'a un peu déçu, c'est le mode maître car à part les combats apres l'entrainement de naruto et avant itachi c'est très moyen : capturez des grenouilles ou des bandits...
En dehors de ces quelques détails je trouve ce je vraiment bien, la vie est très correct, les mouvements,....

mazopaf
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, mais de mon point de vue ne mérite pas 20 pour quelques bugs ou autre artéfact qui peuvent irriter certains au bout d'un certain temps. Il reste cependant très addictif, les jutsus sont grisant, et on n'a qu'une envie: avoir un adversaire de taille face à soit pour utiliser la totalité des pannel de techniques proposées.
Pour une adaptation ps2 le jeux est très bien fait, la bande son est agréable, le mode maître se rapproche presque d'un final fantasy (presque), le mode héro est aussi agréable a parcourir. L'idée d'avoir lié le mode maître au mode héro pour finir le jeu est, je trouve, très bien penser et permet de rallonger la durée de vie du jeu.

En bref, si vous ètes un fan de naruto&co, précipitez vous sur ce petit bijou qui n'est pas cher du tout (à peine 30€, que demande le peuple?^^)

Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Ces le meilleur opus de la série naruto ultimate ninja.Avec des nouveaux personnages,des nouvelles tenues,des nouvelles techniques,des techniques secrètes encore plus incroyable,ce jeu mérite un 20.Cette opus a été très bien rééditée.Je quif ce jeu.

florentherrr
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

NARUTO ULTIMATE NINJA 4!! enfin je l'attend depuis longtemps.
Ce jeux est une merveille graphisme super beau (sur ps2) le mode histoire ma un peux dessus mais le mode maitre et la pour sauver l'affaire.Énormément de personnages jusqu'à plus de 60 !
Les combats toujours aussi amusant et encore plus a plusieurs !! Un jeux qui mérite un 19 car NARUTO ULTIMATE NINJA 5 aura un 20 !!! bon jeux a tous !

ShadowTrunks
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

En tant que premier naruto shipuuden sorti en FRANCE je lui aurait mis 18. Seulement ça fait quasiment 2 ans que j'ai découvert LA perle rare en jeu de combat naruto; naruto: narutimate accel 2. Certe le soft est en japonais et on y comprend pas grand chose mais si on est fan de jeu de baston et de surcroit de naruto, le scénar' ne pose pas de problème et quelques options demeurent en anglais. 52 persos pour NUN4? plus d'une 60 aine pour NNA2 en comptant sasuke next gen, et d'ailleurs tous les personnages de konoha et suna sont dispo en old et next gen ainsi des transformations en plein combat. C'est plutôt jouissif. De plus le système de combat est un tantinet différent et du coup, les afrontements sont plus soignés.
Donc en ce qui concerne ce jeu, le soft ressemble pas mal à l'ancien et comme je disais ma clarté de jugement est voilée par NNA2 mais si vous n'y avez pas joué comptez 17 pour NUN4, mais si vous l'avez testé descendez la note à 14, et encore vu les possibilités qu'il ouvre...

kyuuni93_2008
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Je suis decu de mode maitre pas asser long du mode hero pas genial genial il n y a ke des videos donc c est embétant mais je ne me lasse pas des quétes du mode maitre et du mode combat libre méme en solo mais dommage qu'ils aient retiré les minis jeux mais c est pas grave j aime les graphismes le gameplay ect et je ne suis pas dacors avec jv.com ils sont trop severs faut pas oublié que c est de la ps2 et j ai remarqué que les graphismes sont geniaux pour une ps2.

romdos
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 4 est comme tous les naruto (sauf ce sur Nintendo DS) un jeu tout bonnement formidable!! Les scenes reprennent bien l'histoire de la série (que la plupart des gens n'ont pas vue en entiere et alors découvriront tous l'univers de Naruto et de ses amis).
Je n'est qu'une seule autre chose a vous dire : AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

AXEdu06
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 est un bon jeu. J'ai mis 17/20 car dans les combats on ne s'ennuye pas, il y a de beaux graphisme pour un jeu de ps2 c'est dommage que le mode scenario est un peu court et il y a que 4 personnage de l'akatsuki sa aussi c'est dommage. Je conseil fortement aux fan de l'acheter et puis 30euros pour un jeu comme sa sa les vaux l'argement.

chaosdivinity
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique tout simplement, la serie des ultimate ninja ne m'a jamais decu et ce n'est pas près de commencer apparament. Il y a toujours quelque chose de nouveau a chaque opus. Le nombre de persos est assez élevé pour un jeu naruto je trouve. Bref a ne raté sous aucun pretext pour les fan et pour ceux qui aimeraient decouvrire la serie de NUN, ce jeu est un bon moyen de le faire.

damzed-dono
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur Naruto PS2 (sorti en Europe en tout cas) Perso ça fait des années que j'attend que les Shippuden soient fait en jeux vidéos. Bon okay ya pas tous les membres d'Akatsuki mais c'est quand même vachement jouissif, et avec ce si grand choix de personnages à comparé des autres NUN donne vraiment un plus au jeu je trouve.
Pour ce qui est des modes Maître et Héros, je trouve assez marrant de se ballader et de faire ces quelques quêtes, ça me rapelle beaucoup Ultimaje Ninja Storm sur PS3, et c'est sympathique de revoir ces bons vieux moments de la première partie de ce fabuleux manga, même si il est beaucoup trop synthétisé à mon goût.

piit_7
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Naruto SUN4 je trouve qu'il est assez moyen dans l'ensemble.La jouabilité reste la même et le peu de personnge rajouté est assez decevant.Le mode master est assez court, l'histoire principale mais heureusement que les autres quêtes sont la pour rallongé la durée de vie.Vraiment dommage de prendre que Naruto en mode Master
Accordé 3 technique a chacun pendant chaque match et de differente utilisation pour les utiliser est assez cool et les combats sont dynamique(parle pas du mode master avec des combats qui se repètent).
Bon après le mode Hero est assez chiant avec toute ces cinématique ennuyante.
Moi personnelement j'aime bien se jeu comme les anciens ^^

superkiller_95
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

je crois que naruto n offrira plus de nouveautés sur PS2 vu ke ultimate ninja 4 et la version française de narutimate accel 1 et pour moi je n apprécie pas cet opus vu que je lai fini en japonais li et accel 2 donc c est vraiment dommage de gacher un quatrième opus comme ça . Malgré cela le jeu est assez bon.