16.3/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Ah par où commencer... Smackown vs Raw 2008 aurait pu être le digne successeur de SvR 200è mais se casse totalement la figure dans tout ce qu'il a essayé d'entreprendre que c'est dure de choisir un point de départ.
Commençons par le nouveau système de gampelay qui était la grosse nouveauté du jeu et qui se révèle horriblement mauvais. Les combats sont d'une répétitivité, d'une irrégularité et d'un ennui sans nom. La faute à un nombre de prises extrêmement limités qui fait que tous les combats se ressemblent et ce n'est pas le système de contre extrêmement aléatoire et rageant de l'IA qui va aider.
Au niveau des modes de jeu, l'unique nouveauté de cet opus est le Hall of Fame qui propose une suite de défis à remplir et il faut l'avouer, qui sont plutôt sympas. Cependant, le mode GM de cette année se révèle en deçà de la version 2007 puisque que ce mode souffre de nombreux bugs qui vous obligent à tricher si vous voulez avoir une chance de devenir GM de l'année.
Du côté des créations rien de neuf.
Le roster se révèle très complet et l'arrivée du roster ECW avec ses légendes est un gros plus.
Au final ce SvR 2008 st une immense déception alors qu'il s'annonçait comme un superbe épisode.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Malgré toutes ces années ce Smackdown vs Raw 2008 reste l'épisode le plus controversé de la série Smackdown vs Raw. Pourtant le jeu est très complet au niveau du contenu : un roster immense comprenant de grandes légendes de la WWE et pour la première fois de la ECW. De nombreux types d'affrontement sont disponibles avec de nombreuses options pour rendre nos affrontements criant de vérité. On retrouve tous les modes de jeu de l'opus précédent (GM Mode, Carrière, Tournoi...) mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le Hall of Fame mode qui nous propose de réussir des défis afin de débloquer du contenu (tenues, lutteurs, arènes, ceintures...). Le mode création est très complet lui aussi avec l'apparition du créateur de titres.
Mais le gros problème de ce jeu est son gameplay parfois nerveux et fluide, parfois lent et rigide, imprécis....
En bref je conseille tout de même cet opus pour son contenu immense mais le déconseille à ceux qui étaient fan du gameplay de la version 2007.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ange42
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Bien déçu pour cette année, les catcheurs sont un peu moins ressemblant que sur Smackdown vs Raw 2007, les cinématiques en mode saison 24/7 se répètent beaucoup trop, même si les catcheurs sont différents à chaque cinématique répétée, on s'en lasse très vite !
L'arrivée par contre de la ECW dans ce jeu, est un point bien possitif, ce qui révèle, il est vrai, de meilleur coup et de prise en mode HARDCORE !
Un bon jeu en perspective qui est encore meilleur si vous maitrisez votre anglais.

cenathebest
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu de catch depuis des années. Les graphismes sont excellents et le 24/7 mode est, pour moi, la meilleure option du jeu. Il y a juste un défaut, il manque quelques catcheurs (Trevor Murdoch...) sinon, quel jeu ! Je lui donne un grand 18/20 !

pierrot662
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Superbe jeu !! Gameplay super, tout de même moins de prise que dans le 07, graphismes cool aussi, jouabilité sympa etc, et énormément de modes de jeu. Durée de vie énorme !
Cependant, moins de perso avec la ECW et un mode 24/7 un peu répétitif mais je conseille ce jeu à tous les fans de catch !! A acheter sans hésiter.

toms13
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Super comme jeu il déchire et je lui donne 20 sur 20.
Il y a plein de stars comme Rey Mysterio, Batista, Great Khaly, Triple HHH. Mais ça déchire, je l'aime ce jeu et super au producteur de ce jeu.
Salut à tous et vive le catch et Rey Mysterio.

Marcus9999
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Super jeu, les catégories de catcheur pimentent tout, malheureusement, le roster est très faible, et pourrait être beaucoup mieux, même si ça fait plaisir de jouer avec la DX face aux deux Mc Mahons, ou avec les hardyz enfin réunis. Les commandes sont intuitives, et le non respect des catégories de poids rajoute du fun, très bon jeu.

johncenaleboss
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bien ! Les graphismes sont très bien faits ! C'est un peu mieux pour contrer les prises, plus besoin non plus de s'acharner sur sa manette comme un fou pour se libérer de la prise ! Mais pour les défauts, je trouve que le mode 24/7 est beaucoup trop répétitif et c'est très embêtant à la longue !
Mais le match que j'adore surtout c'est : ECW extreme rules match, on peut mettre des tables en feu, choisir les armes qu'on veut mettre sous le ring…
Bref àa part le mode 24/7 le jeu est vraiment bien !

takerstratus
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je l'adore ce jeu, trop bien surtout Undertaker de génération x, tout est trop bien, seul petit défaut, le mode general manager quand même très dur, faut l'admettre. En ce qui concerne la disparition du on-line pas grave car pour la PS2 il y a le collector en récompense. Simplement trop bien, continuer THQ à nous faire rêver, pour la vie avec ces jeux sur PS2.

jimmydu59800
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Pour ma part, je trouve cette opus très décevant, pour moi le plus mauvais SVR. Je vous explique.
De nombreux bugs dans le jeu, le mode saison très répétitif, mode royal rumble idem que le 2007, sincèrement ce 13 va pour les graphismes et le son, mais pas pour le mode de jeu.

Simon22
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Merci pour ce test, même s'il est un peu tardif. Moi je mets 18 car même si le mode saison est répétitif en exhibition on ne s'ennuie jamais avec le ECW extreme rules match (possibilité de mettre des tables en feu, nouveaux objets comme les guitares kendo stick et même un verre de bière).

1  2  3  4  5  6  7  8  9