16.3/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Ah par où commencer... Smackown vs Raw 2008 aurait pu être le digne successeur de SvR 200è mais se casse totalement la figure dans tout ce qu'il a essayé d'entreprendre que c'est dure de choisir un point de départ.
Commençons par le nouveau système de gampelay qui était la grosse nouveauté du jeu et qui se révèle horriblement mauvais. Les combats sont d'une répétitivité, d'une irrégularité et d'un ennui sans nom. La faute à un nombre de prises extrêmement limités qui fait que tous les combats se ressemblent et ce n'est pas le système de contre extrêmement aléatoire et rageant de l'IA qui va aider.
Au niveau des modes de jeu, l'unique nouveauté de cet opus est le Hall of Fame qui propose une suite de défis à remplir et il faut l'avouer, qui sont plutôt sympas. Cependant, le mode GM de cette année se révèle en deçà de la version 2007 puisque que ce mode souffre de nombreux bugs qui vous obligent à tricher si vous voulez avoir une chance de devenir GM de l'année.
Du côté des créations rien de neuf.
Le roster se révèle très complet et l'arrivée du roster ECW avec ses légendes est un gros plus.
Au final ce SvR 2008 st une immense déception alors qu'il s'annonçait comme un superbe épisode.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Malgré toutes ces années ce Smackdown vs Raw 2008 reste l'épisode le plus controversé de la série Smackdown vs Raw. Pourtant le jeu est très complet au niveau du contenu : un roster immense comprenant de grandes légendes de la WWE et pour la première fois de la ECW. De nombreux types d'affrontement sont disponibles avec de nombreuses options pour rendre nos affrontements criant de vérité. On retrouve tous les modes de jeu de l'opus précédent (GM Mode, Carrière, Tournoi...) mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le Hall of Fame mode qui nous propose de réussir des défis afin de débloquer du contenu (tenues, lutteurs, arènes, ceintures...). Le mode création est très complet lui aussi avec l'apparition du créateur de titres.
Mais le gros problème de ce jeu est son gameplay parfois nerveux et fluide, parfois lent et rigide, imprécis....
En bref je conseille tout de même cet opus pour son contenu immense mais le déconseille à ceux qui étaient fan du gameplay de la version 2007.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pierro79
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

je met un 18 a se jeu car c'est un jeu qui ma beaucoup plu , il est assé complet , les graphisme son bien fait , plein de types de match y sont disponibles , mais j'y est tellement joué que sa devient barbant donc je met un 18 !
j'attends avec impatience le 2009 ! =)

marvinhbk
Posté le 26 août 2008 à 00:00

trés bon jeu a part que le manque de personnage et flagrant et le manke de legends c'est dommage mais je vois le svr 2009 sera meilleur (jespére) mais bon la ECW vien aider le tout et le ECW match et excellent le mode 24\7 et un peut répétitif et le point qu'est dommage je le répéte le manque de personnage il manque quom Y2J - Big show - santino marella et je trouve personnellement que pour débloquer tout c'est extrémement dure en fin j e trouve

samyux
Posté le 22 août 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien fait.. les catcheurs ainsi que leur entrées sont parfaits... Queqlques petits bugs par ci par là mais bravo a THQ pour ce jeu..
Un petit défaut, c'est vrai... les temps de chargement...e t pas de mode online dommage

ludo-callofduty
Posté le 20 août 2008 à 00:00

je trouve que le jeu est vraiment super a part quelques bugs que j'ai eu mais les catcheurs sont super bien fait !
Bravo encore a THQ pour ce jeu !

cami291
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide. Les graphismes sont superbes (sauf pour le public et certains catcheurs comme MVP), et le nombre de possibilités de créations (pour les entrées notamment), de combats et de catcheurs est dantesque. Mais certaines choses m'ont tout de même un peu déplu. Ce jeu ayant été créé en 2007, il manque quelques catcheurs qui ont fait leur retour en 2008 (Y2J ou Big Show) ou tout simplement qui ne sont pas présents et on ne sait pas pourquoi (Maria et Beth Phoenix par exemple), et ça, c'est dommage. Autre chose m'a aussi déplu : il y a peu de choix concernant les divas. Mais bon, peut-être que je dis ça parce que je suis une fille...
Sinon, mis à part quelques petits détails embêtants, le jeu est très bien. Il vaut bien un bon 19/20.

biboune69290
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu fait preuve de beaucoup de réalisme mais on peut mieux faire. Le seul gros défaut qui me dérange énormément sont les spectateurs qui sont super mal fait. Franchement progresser sur ce point là pour le 2009 ou le 2010 !

sebousedu62980
Posté le 04 août 2008 à 00:00

ce jeu et bon en tout point sauf pour les catcheur qui manquent et c'est dommage et les temps de chargement trop long a mon gout et la disparition du mode online mais moi qui suis fan de catch je trouve que ce jeu est un très bon jeu

Dagio30
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Moi qui suit un vrai fan de catch, je ne regrette pas l'achat, il y a une diversité énorme de coups, prise,le mode création très complet mais pour moi, il est trop diversifiée, le grand manque de catcheur et j'apprécie particulièrement le public, on dirait des pancartes et il n'y a que 4 ou 5 modèles de personne.

kev57380
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Un nouveau smackdown, un de plus qui malheureusement ne connait pas de grands changements au contraire je préfère le 2007 mais bon résumons celui-la, des graphismes légèrement mieux que le 2007, une jouabilité totalement nouvelle qui demandera un temps d'adaptation mais qui s'avère sympa, une durée de vie assez importante comme d'hab et puis un plaisir toujours autant merveilleux xD car deja sympa en solo, il prend tout son interet en online et meme en multijoueurs, le seul défaut que je pourrais dire ce sont les graphismes un peu dépassés, le peu de nouveauté et l'IA franchement nulle, un match solo dure 2min mdr mais excellent jeu quand meme.

vivifun
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

le jeu est super mais le 24/7 mode est difficile est en anglais donc pas toujours facile a comprendre (surtout pour lire les messages sur le portable)
Mais il y a plus d'une chose positives,le nombres de modes, le nombre de catcheurs, le mode création bien mieux avancer que dans le 2007, etc...

The-gamer-40
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est bon mais il y a des défauts qui m'ont vraiment déçu par rapport au 2007 comme le nombre de catcheurs disponibles mais il y en a a débloqué ce qui sauve un peu la mise.SVR est bon niveau graphisme et le gros point fort c'est le nombre de prises et de possibilités possibles pour battre son adversaire.Moi qui suis fan de catch ce jeu a su quand même ravir les grands fans.

nitnelav53
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

moi qui suis fan de catch, j'ai beaucoup apprécié ce jeu car les graphismes sont biens faits sauf le public.
bien qu'il y a pas mal de choix au niveau des personnages je pense qu'il faudrait en rajouté.
ce que je n'ai pas trop apprécié c'est les petites cinématiques après les matchs ( on ne comprends pas trop le résultat du match on les regardant )
malgré ceci ce jeu est très bien.

flo18
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

graphiquement il est assez bien réussi même si on voit les pixels sur les colliers. la musique est bonne dans l'ensemble et le public est présent. le mode exhibition permet de faire beaucoup de combats différents. Et le mode création est très complet. j'ai été surpris. le gameplay n'est pas évident au début mais il est assez riche une fois qu'on maitrise toutes les subtilités et le nombres de persos proposés est correct. le gros défaut est que le jeu est en anglais ce qui est handicapant pour le mode principal et le mode création.

antoine4948
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de catch car: l'intégration de la ECW en plus beaucoup plus de matchs et ensuite les graphismes ils sont super à des moments on dirait du vrai pas tout le temps mais des fois. mais ce qui fait baisser la moyenne est qu'on ne peu pas jouer en ligne et il n'y a pas de codes sur PS2. sinon ce jeu est génial et je lui met un bon 18/20

seb-mysterio
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est très bien réalisé malgré quelque défaut il est vraiment trop bien.Dommage qu'il n y est pas plus de personnage connu sur la ps2 comme eddie guerrero. Dans l'ensemble le jeu est bien. Mais j'espère que le 2009 aura résolu quelques problèmes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9