16.3/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Ah par où commencer... Smackown vs Raw 2008 aurait pu être le digne successeur de SvR 200è mais se casse totalement la figure dans tout ce qu'il a essayé d'entreprendre que c'est dure de choisir un point de départ.
Commençons par le nouveau système de gampelay qui était la grosse nouveauté du jeu et qui se révèle horriblement mauvais. Les combats sont d'une répétitivité, d'une irrégularité et d'un ennui sans nom. La faute à un nombre de prises extrêmement limités qui fait que tous les combats se ressemblent et ce n'est pas le système de contre extrêmement aléatoire et rageant de l'IA qui va aider.
Au niveau des modes de jeu, l'unique nouveauté de cet opus est le Hall of Fame qui propose une suite de défis à remplir et il faut l'avouer, qui sont plutôt sympas. Cependant, le mode GM de cette année se révèle en deçà de la version 2007 puisque que ce mode souffre de nombreux bugs qui vous obligent à tricher si vous voulez avoir une chance de devenir GM de l'année.
Du côté des créations rien de neuf.
Le roster se révèle très complet et l'arrivée du roster ECW avec ses légendes est un gros plus.
Au final ce SvR 2008 st une immense déception alors qu'il s'annonçait comme un superbe épisode.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Malgré toutes ces années ce Smackdown vs Raw 2008 reste l'épisode le plus controversé de la série Smackdown vs Raw. Pourtant le jeu est très complet au niveau du contenu : un roster immense comprenant de grandes légendes de la WWE et pour la première fois de la ECW. De nombreux types d'affrontement sont disponibles avec de nombreuses options pour rendre nos affrontements criant de vérité. On retrouve tous les modes de jeu de l'opus précédent (GM Mode, Carrière, Tournoi...) mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le Hall of Fame mode qui nous propose de réussir des défis afin de débloquer du contenu (tenues, lutteurs, arènes, ceintures...). Le mode création est très complet lui aussi avec l'apparition du créateur de titres.
Mais le gros problème de ce jeu est son gameplay parfois nerveux et fluide, parfois lent et rigide, imprécis....
En bref je conseille tout de même cet opus pour son contenu immense mais le déconseille à ceux qui étaient fan du gameplay de la version 2007.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il mérite un bon 15 car SVR 2008 a était mon premier jeux de catch que j'ai beaucoup aimé. Il était simple, bien réalisé, qui donnait le ton sur l'époque en 2008 à la WWE même si depuis, les autres jeux se sont bien améliorés.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu fait preuve de beaucoup de réalisme mais on peut mieux faire. Le seul gros défaut qui me dérange énormément sont les spectateurs qui sont super mal fait. Franchement progresser sur ce point là pour le 2009 ou le 2010

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Bon jeu de catch, cependant le jeu est toujours en anglais et les catcheurs sont assez mal choisis. On regrette aussi un contenu trop faible et un mode GM toujours aussi décousu. Mais ça reste un bon jeu que les fans de catch apprécieront.

madgestic
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeux de catch pour ce défouler ou jouer avec des pote. Les graphisme sont pas sublime ni moche il sont correct. La jouabilité est bonne avec un gameplay correct de catch. La durer de vie, difficile à dire si on aime de nombreuse heure après c'est autre chose. Un jeu que l'on à pas cher 8€ a prendre si vous aimer le catch.

triplemort
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'était mon tout premier jeux de catch ( que je joue toujours ). Les graphisme sont assez sympas quelque texture pas super super. La jouabilité est sympas à manier. Le scénario il y en a aucun. Il y a beaucoup de personnage a choisir. Ce qui est excellent c'est de pouvoir jouer a 6 avec des pote il y a que sa de bon ;). On le trouve a plus trop cher 5-10€ a peut près.

Bo-bocqq85
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est exelent mais le manque des coups spéciaux fait que l'on en a vite fini. Le mode histoire est certainement le point fort de ce jeu qui est bien mieux que le mode histoire du 2009 tres ennuyeux. On peut incarner un personnage créé ou pas ou un GM et gérer tout les combats c'est vraiement ce qu'il y a de meilleurs. dommage que tout soit en anglais.

cece14270
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu les graphismes des catcheurs sont bien fait mais les graphismes du public laisse à désirer (je ne leurs en veut pas étant donné que l'action se focalise sur les catcheur et non pas le public). Le mode 24/7(carrière) est excellant grâce à la possibilité d'être général manager mais aussi d'être le catcheur, le seul problème est qu'en jouant avec le catcheur les saison sont très linéaire. Mais, les "problèmes" qui à fait perdre beaucoup de points à ma note sont les temps de chargement très long et très nombreux mais à part cela je le conseille à tous les fans (ou pas) de catch.

mat2ix
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est superbe en graphisme . Question game-play ce jeux est très maniable. Je le conseil aux fans de catch , surtout qu'il y a la ECW mnt .Franchement jai hâte de jouer a Wwe smackdown Vs raw 2009.

julien-skd
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est vraiment un jeux excellent les personnage du jeux son fait pratiquement comme le vrai rien n'a dire sur se jeux juste peut être qui manque le match 4 contre 4 mais sinon il est excellent je vous conseille de l'acheter

c3dric26
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment excellent même pour un jeu de ps2. Il manque quelques catcheurs il est énorme et j attende 2009 avec impatience.Vraiment un jeu cool et un seul défaut le mode wwe 24/7 qui devient vraiment lassant et répétitif. ce jeu est énorme et des que le 2009 sort je l'acheterai

dori9999
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

super jeux qui a des super catcheur et des super personnage dommage pour quelque défaut surtout dans le mode ou ont peut créer un deux voir plusieurs personnage en psp
en ps2 c'est le temps de chargement qui est lents
en xbox 360 il est superbe tout comme en ps3

HBK_2008
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

svr 2008 est pas mal dans l'ensemble mais svr 2007 étai beaucoup mieux il y avait plus de légende et plus de choix de match les graphisme non pratiquement pas changé je pense que 2007 été mieux!! attendons le 2009

Totoi6446
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent dans tous les sens du terme.
Il a un mode carrière un peu vide MAIS un graphisme super cool avec une jouabilité excellente qui change des versions précédentes.
Achetez le !!!
Vous serez pas deçue.

gregd88
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Il est vraiment super ! Toutes les personnes prétendant aimer le catch et qui dise ne pas aimer ce jeu ne sont pas des vrais fans ;) J'aime beaucoup les commentaires de la rédaction de jeuxvideo.com, mais je pense que pour cette fois, ils auraient pu être objectifs ! Ils notent mal parce qu'il n'aime pas le catch, et lorsqu'ils disent les RARES amateurs de catch, je ma marre :D

addx57
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Trés bon jeu de catch avec des graphismes convaincant et des possibilités de jeu très variées, les animations des personnages sont très proches de la réalité. Un grand régal a réservé aux fans de catch !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9