16.3/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Ah par où commencer... Smackown vs Raw 2008 aurait pu être le digne successeur de SvR 200è mais se casse totalement la figure dans tout ce qu'il a essayé d'entreprendre que c'est dure de choisir un point de départ.
Commençons par le nouveau système de gampelay qui était la grosse nouveauté du jeu et qui se révèle horriblement mauvais. Les combats sont d'une répétitivité, d'une irrégularité et d'un ennui sans nom. La faute à un nombre de prises extrêmement limités qui fait que tous les combats se ressemblent et ce n'est pas le système de contre extrêmement aléatoire et rageant de l'IA qui va aider.
Au niveau des modes de jeu, l'unique nouveauté de cet opus est le Hall of Fame qui propose une suite de défis à remplir et il faut l'avouer, qui sont plutôt sympas. Cependant, le mode GM de cette année se révèle en deçà de la version 2007 puisque que ce mode souffre de nombreux bugs qui vous obligent à tricher si vous voulez avoir une chance de devenir GM de l'année.
Du côté des créations rien de neuf.
Le roster se révèle très complet et l'arrivée du roster ECW avec ses légendes est un gros plus.
Au final ce SvR 2008 st une immense déception alors qu'il s'annonçait comme un superbe épisode.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Malgré toutes ces années ce Smackdown vs Raw 2008 reste l'épisode le plus controversé de la série Smackdown vs Raw. Pourtant le jeu est très complet au niveau du contenu : un roster immense comprenant de grandes légendes de la WWE et pour la première fois de la ECW. De nombreux types d'affrontement sont disponibles avec de nombreuses options pour rendre nos affrontements criant de vérité. On retrouve tous les modes de jeu de l'opus précédent (GM Mode, Carrière, Tournoi...) mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le Hall of Fame mode qui nous propose de réussir des défis afin de débloquer du contenu (tenues, lutteurs, arènes, ceintures...). Le mode création est très complet lui aussi avec l'apparition du créateur de titres.
Mais le gros problème de ce jeu est son gameplay parfois nerveux et fluide, parfois lent et rigide, imprécis....
En bref je conseille tout de même cet opus pour son contenu immense mais le déconseille à ceux qui étaient fan du gameplay de la version 2007.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
anakin13110
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Il est super bien!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thqsucks
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

C'est le 8ème jeu Smackdown du développeur Yukes et on peut dire qu'il n'écoute pas les critiques des fans. Ce jeu est une mise à jour du 2007, pas de grosses nouveautés et même des suppressions de mode comme la bagarre dans le bar. Le jeu n'est pas intéressant à jouer et s'éloigne énormément d'un vrai match de catch. L'intelligence artificielle est vraiment mauvaise, l'ordinateur se fait battre en 2 minutes. Fans de catch, gardez le 2007, et attendez TNA Impact Wrestling.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:15
telo1
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

_LGZ_
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Même 7 ans plus tard SvR 2008 restera mon favoris *-*
J'ai passez des journée entière dessus avec mon frère sans en être dessus car ce jeu est le meilleurs de tout les jeux de la WWE pour le Gameplay ainsi que les modes de jeu.
Vraiment ce jeu est extraordinaire,je vous le conseil :ok:

BreakTheClash
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , bon gameplay , bon roster , mais je bloque niveau les modes de jeu , il n'y a pas beaucoup de liberté genre RTW ! Le GM mode est vraiment pas mal , on gère vraiment le truc ( salaire superstar ) , show et tout , j'aime bien , c'est un genre de Mode Univers !
Bon Hall Of Fame mode , j'aime beaucoup , tous comme le King Of The Ring mode , très bien présenté , l'intronisation est énorme !! J'aime bien le mode Création de Ceintures malgré le fait de payé pour avoir les ceintures !
Je recommande !!

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch que j'ai acheté ! Comment ne pas être émerveillé surtout que pendant ce temps là, nous étions un très grand fan. j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, c'est sûr que les graphismes n'était pas au top mais on s'amusé quand même plusieurs heures.
Je conseille vraiment ce jeu aux fans de catch.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch et il m'avait bien plu. Graphiquement, c'était bien pour la PS2 mais rien à voir avec la version PS3.
Ce nouvel opus fait entrer la ECW en plus de Smackdown et Raw. On retrouve les stars du catch comme Batista, John Cena ou encore Undertaker.

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pour mon premier jeu de catch,j'ai été éblouit
Les techniques de combats,arènes,gameplay,...etc étaient tout simplement incroyables à l'époque
Le mode Hall Of Fame,m'a vraiment plu avec des combats écrits dans l'histoire pour gagner des points et "acheter" des personnages
Et en plus,la venue de le ECW étaient une vraie opprtunité que je n'ai pas laissé passé
J'avais souvent fais des matchs chez des amis sur SvR 2007,mais,là,j'était eblouit
Je ne savais regarder uniquement RAW & SmackDown quand j'ai vu des catcheurs comme Elijah Burke,Marcus Cor Von ou encre CM Punk avec des technique incroyables,j'ai vraiment tout fais pour pouvoir voir la ECW
Je dois beaucoup de cohses à ce jeu

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil a tous d'acheter se jeu car il est très bien, dans Smakdons mon personnage préférer est undertakeur car il gagne beaucoup de match, alors je lui mais un 17 car il est ancien.!

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords je vous conseille pas d'acheter ce jeu car il est très décevant, les nouveaux catcheurs et les nouveaux modes de combat ne raporte rien du tout a ce jeu, il y a aussi je ne trouve pas d'autre note a mettre qu'un 6

bakura35
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je n'y ais peu joué, mais je me souviens que la modélisation des catcheur est plutôt. Il est un peu moins bien que les autres jeux de catch, mais on s'y amuse tout de même. Sinon peu de nouveauté; le mode éditeur encore présent heureusement.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 05 août 2012 à 00:00

La ECW débarque à la WWE, et ça va faire mal ! Plus sérieusement, ce volet de la série des Smackdown vs Raw s'en sort plutôt bien sur la PS2 (face aux consoles concurrente).Alors certes graphiquement, c'est pas aussi détaillé que sur XBOX 360 , mais ça reste trés convenable (le jeu est fluide et les catcheurs bien modélisés).Le gameplay a bien évolué ( on note l'apparition des différentes techniques)et le contenue toujours autant efficace.Bref, un trés bon opus !

Wwe-Gamer
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Etant donner que c'est mon premier jeu de catch , je l'es adoré ! Le mode Hall of Fame est parfait ainsi que le mode carrière . Le jeu a une excellent durée de vie et de bonne légendes figure dans ce jeu . Ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheter .

1  2  3  4  5  6  7  8  9