9.7/20

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

La rédaction a été un peu trop dur là. Un 7 ?! WTF ?!
Certes il a des graphismes plutôt mauvais, certes le jeu est linéaire. Certes Certaines phases de jeu sont difficiles. Mais je trouve que dans l'ensemble l'histoire est plutôt pas trop mal. Quand surtout quand on le compare à un certain "Miami Vice" (Deux flics à Miami).
Bref, moi j'ai aimé jouer dans la peau du détective Vic Mackey.
C'est un jeu à faire une seule fois, mais il faut le faire !

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

La rédaction a été un peu trop dur là. Un 7 ?! WTF ?!
Bref, moi j'ai aimé jouer dans la peau du détective Vic Mackey.
C'est un jeu à faire une seule fois, mais il faut le faire !

infinitemoney
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Un jeu en mousse purement. Je ne me souviens de ce jeu pour qu'une chose. J'avais ce jeu quand j'avais quoi 13 ans , j'essayais de trouver un intérêt à ce jeu... j'ai pas réussi , c'est moche , nul rigide , lent.
Le seul truc qui peut être intéressant à retenir , c'est le porno dans une maison du début du jeu ! Voilà pourquoi je donne un point.

kenshiro57
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Grand fan de la série j'ai tenté le jeu. Heureusement il m'a couté 5 EURO, car il n'en vaut pas plus. Graphisme horrible, jouabilité plutôt nulle et scénario plutôt limite. Bref pas grand chose à garder. Aller, je vais plutôt me regarder un ou deux épisodes, cela vaudra mieux.

angeluss07
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Points positifs :
- Ambiance (voix des persos, musiques, bruit des armes et quelques insultes)
- jouabilité juste correcte
- Les arrestations (fouille corporelle et menottes)
- Les passages à tabac
-Le mode couvert (se protéger derrière un objet ou un mur tout en ciblant et tirant sur les ennemis)
- Graphismes tout justes corrects
- Option mode 60 hertz + écran large

Points négatifs :
- Mini-jeu fouille dans les lieux
- Seulement 3 armes à feux
- Pression de Vic
- Durée de vie du jeu un peu courte (moins de 8 heures)
- 1 ou 2 passages un peu difficile
- Impossible de jouer les bourrins
- Bonus inintéressants
- Les checkpoints sont des sauvegardes
- Quelques bugs

Un bon petit jeu que je conseille à acheter à petit prix et à ceux qui ont aimé des jeux comme 24 Heures Chrono et The Getaway Black Monday

agrippa-lost
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

The shield est un bon jeu à la troisième personne qui nous met bien dans l'univers de la série. On apprécie de retrouver l'ambiance propre à la Strike Team et les personnages sont tous présents. Mais ce jeu comporte malgré tout quelques lacunes (graphismes, jouabilité) qui pourront en rebuter quelques-uns. A essayer avant d'acheter.

tedtous
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Je trouve (pour le petit prix que j'ai payé) que c'est un bon petit jeu "reposant", d'une assez grande facilité. Je trouve que les graphismes sont assez beaux (même si les yeux sont tellement poussés au réalisme qu'ils ne collent pas au visage de pixel). L'histoire est assez bien faite, je n'ai jamais vu la série, mais j'ai assez bien compris l'histoire. Quant à la durée de vie elle est assez brève mais vous recommencerez peut être si vous avez rien d'autre à faire ou si vous voulez voir les deux autres fins du jeu .