14.5/20

Zanzi54
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu,très jouable,beaux graphismes et une durée de vie enorme !je l'ai eu pour 1 euro et je ne regrette pas ce choix.Le meilleur jeu de ces 10 dernieres années,voir du siècle !!!!Je le recommande,surtout sur Pc ou la maniabilité est un régal,les touches très intuitives et facilement reprogrammables!

Zanzi54
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

samsungg123
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

18/20 c'est regale miammmmmmmmmm

__DRIDRI__
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je comprend pas la note du Test donc je suis un peu outré par cette histoire , concernant mon avis sur ce jeu je n'ai qu'une phrase simple et concise sur ce jeu

" Diriger un chauve qui est gros dans un jeux vidéo sa n'a pas de prix "

Allez hop 20/20

:cool:

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très décevant à tous les niveaux : les graphismes sont moches et ternes, le gameplay est horrible et mal conçu tandis que la bande sonore est tout simplement horripilante... De très loin une énorme déception pour tous les fans de cette série mythique! :(

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

super jeux, personnellement j'ai particulièrement aimer faire des interrogatoire a coup de bottin, passer les menottes, plaquer contre le mur ou a terre, torturer un peu. Le jeu reflet bien la série. Seul point négatif le graphisme que j'ai trouver moyen et les explications assez limite

aurel22813oops2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le seul bon point ( bon point, enfaite non) c'est juste qu'on retrouve notre manifique personnage ( dont je ne me rapelle le nom) qui est assez bien fait, la bande son (nul). Comme je vous le dis LE SEUL point positif sur ce jeux et le personnage qu'on controle ( heros de la série) et la boite qui est pas mal. ^^