monsieurgenial
Posté le 12 janv. 2018 à 16:20

Bof bof. Un jeu de course sur Cartoon Network, ça m'a donné envie, surtout qu'il était à 5 euros sur Amazon. En plus, je me disais que ça allait être une bonne occasion de rejouer à la PS2... Déjà, le jeu n'est pas en français, ça commence mal. Les courses se font à 6 et reprend la particularité de Mario Kart Double Dash qui est de partager ses karts à 2 personnages. Les graphismes sont moches, les courses pas très exceptionnelles et on n'est presque jamais dans le décor des dessins animés. Pour les personnages, ça peut aller, mais la maniabilité, franchement, ce n'est pas agréable à jouer. Comme dit dans le test, on peut faire trois tours sans faute et à la fin terminer dernier parce qu'on fait toucher ! Dès qu'un kart nous touche, on fonce contre le mur et parfois c'est très dûr de revenir. Beaucoup de très mauvais points sur la maniabilité ! Le jeu peut être sympathique à deux joueurs où on choisit de conduire le véhicule ensemble (l'un dirige, l'autre s'occupe des objets et attaques spéciales) ou contre. Voilà, le jeu est plutôt mauvais. Si vous aimez Cartoon Network, je vous le conseille à bas prix parce que ça reste sympa. Si vous voulez jouer à un autre (et meilleur) jeu sur CN, je vous conseille Cartoon Network Le choc des héros et/ou Cartoon Network Punch Time Explosion XL.

ComteYunlaaw
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Jeu des plus décevants... Les graphismes sont plutôt mauvais l'on s'ennuie très vite au bout 4,5 courses mais bon ça reste un jeu de course et même si la bande son est assez mauvaise et qu'il n'y a pas beaucoup de karts le jeu est bon à jouer de temps en temps.

Wario-Man3
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ok,la maniabilité est mauvaise,ok c'est injouable,mais il est vraiment génial ce jeu! On retrouve tous les personnages de la chaîne! Moi je m'éclate a chaque fois a y jouer,c'est du bon Cartoon Network comme on en fait plus,même si la chaîne est très décevante car ça c'est transformer en truc d'ados (avec des séries dramatiques) j'y joue pour me rappeler le bon vieux temps de la chaîne te je ne m'en lasse jamais!

kew95
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Alors là, je suis pas du tout d'accord avec Jeuxvideo.com!
C'est vrai que des fois la maniabilité peut poser problème mais ce n'est pas aussi catastrophique que ce que nous raconte notre ami! Ayant connu l'univers Cartoon Network à cette époque, j'ai adoré le jeu. Il manque peut-être un peu plus de personnages d'autres dessins-animés et une histoire mais bon, on ne peut pas tout avoir. Les graphismes et les bandes sons entrent très bien dans le contexte, mais malheureusement, il y a un grand défaut: le jeu n'est disponible que en anglais.

leodissect
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu et oui ! Même si les graphismes et la maniabilité laissent à désiré je me suis marré à débloquer tout les personnages et circuits , puis il y a quand même un assez grand choix de modes et sa c'est un bon point ! Un jeu qui ne mérite pas une si mauvaise notes...

Hulk35
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Mince alors, c'est nul comme jeu. J'ai cru qu'il était marrant en l'achetant, 15 min après je me suis fait remboursé à la boutique de jeu tellement ce jeu est ennuyant. Un conseil, ne l'achetez pas même si vous aimez Cartoon Network.