Cartoon Network Racing

zigaudrey
Posté le 30 Juin 2012

Ce jeu est mon jeu favorit qui reprend le vieux cartoon network.C'est un mario Kart mais facile.Graphisme moyen,maniabilité super et durée de vie longue.J'ai presque rien à dire sur ce jeu,à part l'ambiance cartoon,les courses sont originaux et on a la possibilité de regarder des cartoons(dommages que c'est en anglais),le mode multijoueur est super aussi.Prennez le jeu si vous voulez voir le vieux cartoon network!

zigaudrey
Posté le 30 Juin 2012

Sta5x
Posté le 29 Juillet 2012

Un mario Kart avec des Cartoon plutôt que des Mario(s). Pourquoi pas ? ça peut avoir son intéret.
Bon certes, il n'y en a pas à avoir les 2 jeux, mais si vous n'aimez pas Mario et que vous préférez ces petits personnages, pourquoi pas ?
J'ai bien aimé malgré des graphismes bien moins bien que ceux de notre ami plombier.

superhugo
Posté le 21 Juillet 2009

J'aime bien ce jeu!!!!Non vraiment,les graphismes sont moyens c'est vrai mais les pilotes et autres coupes a débloquer sont nombreux,a la longue le jeu est lassant c'est vrai,mais c'est un bon jeu quand même!

math2007
Posté le 20 Juin 2007

Je suis tout à fait d'accord moi aussi avec les 2 commentaires. Moi, j'ai le jeu Mario Kart et ce stupide jeu. Il y a une très grosse différence. Cartoon Network Racing est super pourri ! Ne l'achetez sûrtout pas, évitez de perdre 40 euros pour un jeu pourri !

sum198402
Posté le 13 Juin 2007

Tout à fait d'accord avec le 1er com', ce jeu n'est qu'une copie de Mario Kart en beaucoup mais vraiment beaucoup moins bien. Peut-être qu'il amusera les plus petits. Si vous avez déjà essayé Mario Kart et que vous l'adorez, n'achetez pas ce jeu, il risque de vous décevoir.

giansili
Posté le 31 Janvier 2007

De bonnes idées de level design pour certains circuits, quoique pas mal d'entre eux empruntent trop à Mario kart dans l'esprit. Mais effectivement c'est très mou, la maniabilité est pataude, les bruitages minables, pas d'ambiance. Certaines musiques sont amusantes (tyrolienne).
Au final, insuffisant. Et la maniabilité et la gestion des collisions médiocre enlèvent la plus grande partie de l'intérêt déjà mince.

• Cartoon Network Racing DS