13.3/20

gtamissions81
Posté le 24 oct. 2016 à 20:08

J'aime bien le chat Garfield, mais le jeu est trop répétitif, il est ennuyant, surtout la collecte des lasagnes, sinon les graphismes sont plutôt bien, dommage que ça soit pas Cauet qui joue la voix de Garfield.. bon ben comme note je lui mets un 12.. !

magadriveblog
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Moi j'ai bien aimé se jeu. Les graphismes sont pas mal je trouve. Par contre se n'est pas le cas de la bande qui est horrible n'y de la durée de vie très faible (normale, vu que le titre s'adresse à un public jeune). Ce jeu pourra sûrement plaire aux enfants de 5-10 ans.

gtamissions81
Posté le 24 oct. 2016 à 20:08

magadriveblog
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

gtav5
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu les graphisme sont beau et il a une durée de vie longue.Il y a beaucoup de monde a explorer.Pour les graphisme je lui met 17, jouabilité:19 car tous les coup que l'on apprend sont super.
Acheter le il est génial..

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

acm2
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Moi qui est un grand fan de garfield j'ai été très déçu les graphismes ne sont pas top du tout ce n'est pas intéressant du tout je n'ai eu aucun plaisir a jouer.Pour les fans de garfield vous serez très déçu. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!

Jailbreak74
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le jeu présente pas mal de défauts, dont les doublages vraiments laids et l'histoire baclée. Cependant si vous avez un enfant qui est fan de Garfield, ce jeu pourra bien lui plaire. L'ambiance bonne enfant, les défis (répétitifs sur les bords il est vrai) et l'incarnation de votre chat préféré font plaisirs ^^
Cependant, si vous avez plus de 11 ans, c'est pas la peine de l'acheter !

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La note du site est bien trop dure ! Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui apprécient Garfield, bon on le finit très vite, mais on y prend goût. Bien sûr plutôt pour les enfants mais les graphismes 3D de la PS2 ne sont pas mauvais du tout, après si l'on veut vraiment tout avoir comme toute la nourriture dans chaque monde ça prend plus de temps. A vous de voir.

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je vous conseille d'acheté le jeu durent assez longtemps de très bon graphisme une bonne jouabilité beaucoup de monde a exploré vraiment acheté le il mérite bien mon 19/20.Vivement le 3 au cinéma x)

STEF_sun
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Acheter le il est génial

Tampaxay9
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu magique. CoD ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

[ChipsEauBacon]
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Jeux vraiment tres mauvais , on s'ennuie , les défis qu'on fait ne sont pas interessant. Je met 1 pour faire descendre la note des lecteurs car il ne vaut vraiment pas un 16 sur 20. Il ne vaut même pas un 8 sur 20