14.2/20

P228
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

C'est un jeu qui n'a pas une difficulté surprenante, c'est vraiment un bon jeu pour les enfants. Pour la DS, les graphismes de Garfield 2 sont bien faits. Pour les sauts de Garfield, ils sont un peu durs à diriger, mais le plaisir du jeu est plus fort !

P228
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Vraiment excéllent, j'ai eu ce jeu en décembre 2007 en même temps que ma DS lite et meme si aujourd'hui le jeu me semble court il n'a pas prix une ride niveau graphisme. Et personnelement j'ai quand meme mis plus d'un an à finir ce jeu pour la premiere fois. Les niveau sont fun, variée et c vraiment un jeu que je conseille à tout le monde ( surtout aux enfant d'entre 8 et 13 ans) et il vaut bien ses 40e.

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Garfield 2 est un mauvais jeu de plateforme, les graphismes sont vraiment mauvais: les décors sont pixelisés et les bruitage sont horribles, quand Garfield se fait mal, il fait un bruit de porte qui grince.
Ensuite le jeu est très court, seulement quelques niveaux assez rapides qui se ressemblent trop.

FangCrisis
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Garfield 2 sur DS cumule défauts sur défauts... Tout d'abord, sa durée de vie très limitée, environ 4 heures pour finir le jeu... Ensuite, le manque de personnages jouables, le jeu ne propose que Garfield, même pas Odie...Et enfin, des niveaux très répétitifs, qui deviennent lassants. Mais bon ,ce jeu a aussi des avantages. Pour un jeu sortit au tout début de l'ère Nintendo DS, les graphismes sont acceptables et le gameplay, bien qu'il ne laisse pas beaucoup la place à l'écran tactile, reste convenable. Un bon jeu pour qui veut se divertir un quart d'heure...

WildCactus
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu moyen car il possède des avantages et surtout beaucoup de défauts. Les avantages sont sa simplicité à prendre en main, ses graphismes assez sympas. Les défauts sont la répétitivité des niveaux qui d'ailleurs ne sont pas assez nombreux, le jeu souffre donc d'une durée de vie extrêmement limitée, de plus, je trouve que ce jeu ne donne pas assez de liberté au joueur. Bref, ce jeu est un jeu moyen, on y joue de temps en temps, mais jamais plus de 10min.

ludwig657
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

un jeu beaucoup trop simpliste qui se termine rapidement. Les niveaux sont cour, la musique est asser énervante bref, un de ces nombreux jeux ds fait à la và-vite.
Le seul point positif estqu'il est simple à jouer.

guigui03ol
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu super car il y a plein de niveaux .Le niveau du labirynthe est pas facile mais celui avec les bus est bien et simple.j'aime aussi cette logique qu'il faut dans les derniers niveaux.c'est un super jeu de plates-formes.j'aime ce type de jeu.les niveaux ou il faut regarder avec les yeux de garfield sont pas mal mais trop simple.les graphismes sont pas tres bien pour moi

poke78
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

J' ai eu beaucoup de mal pour l'avant dernier niveau ( le labyrinthe) j'ai bien mis 2 heures à le faire ce niveau.
Mais sinon les autres niveau sont pas mal. Le niveau que j'ai bien aimé est celui ou on se ballade en bus.

mario267
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

garfield 2 est un jeu qui peut détendre quelqu'un pendant des heures et des heures et des heures et des heures
chacun peut y jouer avec respect sauf certains niveaux un peu compliqués ( comme l'avant-dernier ) mais en regardant le bon coté il y a d'autres super niveaux ( comme le 2ème par exemple)

titanesalegosse
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

J'ai beau être une débutante de la DS, je me suis ennuyée à mourir.
J'ai préféré le premier volet à celui-ci, que j'ai trouvé beaucoup moins maniable.
Certains niveaux sont trop simples, alors que pour d'autres, j'ai dû m'y reprendre un sacré nombre de fois avant d'y arriver. Ce qui était bien frustrant à force.
Je trouve qu'on reste sur notre faim à la fin du jeu qui aurait mérité d'être davantage développée. De même, je regrette l'absence de minis-jeux et je trouve que les sauts ne sont pas suffisamment maniables.
Bref pour ma part j'ai été bien déçue ... dommage !

lemmywinks
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

La note du site est bien trop dure !
Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui apprécient Garfield, bon on le finit très vite, mais on y prend goût. Bien sûr plutôt pour les enfants mais les graphismes 3D de la DS ne sont pas mauvais du tout, après si l'on veut vraiment tout avoir comme toute la nourriture dans chaque monde ça prend plus de temps.
A vous de voir.

pejoux
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jeuxvidéo.com, c'est un jeu très bien pour les débutants de la DS. Quand on connait le jeu, les niveaux se passent très vite c'est ça le problème. Mais c'est très bien quand même, à part que ça ne ressemble pas du tout au film Garfiel 2, il y aurait pu avoir des contactes avec Prince (le chat du château)où avec les animaux de la basse-cour. A vous de voir.