14.5/20

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai grave aimé ce Driver, j'ai éblouie du graphisme, du mode jeu, et surtout le changement d'époque ... Les véhicules qu'on peut tuner, changer de couleur de voiture, de skin ... bref, j'étais bluffer en y jouant au fur et à mesure ! Il ne peut pas mériter 20/20 car, il y a toujours un petit défaut que je dirais pas !

eskobar51
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Le test de jv.com est absurde. Bon, c'est vrai que les grahismes ne sont pas géniaux mais (il y a toujours un "mais") ils (les réalisateurs) ont rajouté quand même beaucoup de choix supplémentaires et pour ceux qui disent que gta san andreas est mieux, atari n'a pas voulu faire le même jeu graphiquement et du point de vue du scénario, ce n'est pas du tout le même genre que gta ! Donc ; récapitulation, le 20 heu non.... le 16 est la note la plus appropriée.

1  2  3  4  5  6
nic1801
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Trop cool je trouve que c'est tres bien pensé d'allé de 1970 et apres en 2006 c'est trop cool je trouve aussi l'histoire tres bien . Et pour parlé des voiture maintenant , je trouve que les modification et tout ca c'est tres cool , mais aussi faut dire que les voiture sont 1000 fois mieu fait que dans GTA San Andreas et aussi l'environement.Au fond de tout je voulais dire que je trouve que ce jeux est beaucoup meilleur que les GTA et mêmme SAN ANDREAS !! (Ne se compare mêmme pas !!).

black_2pac
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je ne suis pas beaucoup déçu parce que les cinématiques déjà sont belles bien, la caméra nulle, côté durée de vie, je dirais ça dèpent du joueur, le scénario superbe, très bien réalisé, malgré qu'il y a qulques missions diffciles et dommage quand on peut changer de coupe de cheuveux dans le jeu hii, en tout cas un bon jeu que je conseille aux fans des jeux de courses.

Shevchenko-1
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Le rédacteur est trop sévère, je viens de finir le jeu, et, étant un grand fan de la série depuis le début (NB : impossible de finir la dernière mission de Driver sans les codes... et ici je me suis ré-ga-lé!). Jimcarrey - cite moi un jeu qui ne marque aucune différence entre les deux, avec cette qualité dans les cinématiques... Par moments on dirait un film, on peut pas nier qu'il y a eu une nette amélioration dans ce domaine, même le 3 (que je ne cite que pour les cinématiques) qui avait atteint un certain niveau de qualité, ne proposait pas une telle fluidité. L'écart vient surtout du fait que c'est pas du tout filmé pareil. Par contre je suis d'accord sur un point: le mode réalisateur manque ! Pour en revenir au test de jv.com : Si on est vraiment à fond dans le scénario, l'ambiance, etc. on sent arriver les traquenards, moi, personnellement, dès que j'ai vu la gueule de TK et des types avec qui il trainait, je me doutais qu'il allait lui arriver des sales trucs, et même si ça gêne peut-être au début, on finit par s'y habituer et à anticiper les sales coups. Beaucoup lui reprocheront des choses apr rapport à GTA, je ne le répéterai jamais assez: ça n'a rien à voir!! Si vous êtes fan de GTA vous n'aprécierez pas Driver à sa juste valeur et vice-versa. Je n'ai plus l'article sous les yeux mais je pourrais démonter les arguments un par un. Chacun son avis, et je pense qu'ici plus particulièrement c'est une affaire de goût. Ce que je reproche au rédacteur, c'est sa négativité: tout l'article dépeint les défauts, et on a juste droit en conclusion aux bons points. C'est ce sur quoi je me sui sbasé pour décider que je ne me ruerais par sur le jeu. Quelle erreur (c'est donc pour ça que je réagis si tard... j'ai préféré attendre les soldes). J'ai fini le jeu vite mais c'est parce que j'étais à fond dedans. Combien de fois ai-je été désespéré par la liste de taches à accomplir une fois nettoyée la carte de trois ou quatre points jaunes. Certes 2006 est plus austère, mais ce n'est pas un défaut du jeu, je pense. Enfin pour conclure (je n'ai pas mis 20 pour qu'on lise mon commentaire, et pour le mode réal...) je veux dire à ceux qui ont aimé Driver, qui ont aimé aussi Driver 2 (si si c'est possible, bien que techniquement le plus mauvais, perso j'ai adoré le scénario, et je rêverais d'avoir encore le niveau pour refaire les missions et revivre les cinématiques, même s'il fut plus que pénible) et qui ont trouvé Driv3r sympa (besoin de préciser que c'est mon cas? franchement le concept est génial au départ, une de mes missions préférées du 2 étant celle ou j'explose Jericho...) ; que ce jeu va leur plaire. Il faut certes un peu de temps pour gérer les armes, c'est dommage qu'on puisse pas sauter; les motos je les ai trouvées correctes (par rapport au 3 en tout cas...). Le concept du garage tient ses promesses, les courses sont marrantes; dès que vous avez fait quelques tours de chauffe, les virages (ignobles virages) commencent à rentrer, et si vous avez le véhicule adéquat, vous êtes tranquilles. En une phrase maintenant : Si vous êtes fan de la série, vous allez adorer !

Naruto81_bis
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Il est génial ! Je l'ai et il est super ! Les graphismes sont bien, le scénario est bien aussi. Les bandes son sont géniales ! Je le trouve mieux que Driver 3 mais ils sont très bien tous les deux. Pour moi, tout est convainquant sauf au moment du choc contre un autre véhicule, le grand flash ! Ca je n'aime pas.

shadow-phantom
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Et oui, 18 pour ce jeu qui a déçu tant de monde. En effet j'ai tout simplment adoré ce nouveau Driver : Parrallel Lines, entre autres grâce à la conduite des véhicules vraiment très souples et faciles à prendre en main, le contraste entre 1978 et 2006 est vraiment saisissant, la bande son fait vraiment 70's mais devient hélas un peu moins bien lorsque on passe en 2006. Le scénario s'en tire plutôt bien, même s'il n'est pas extra il se laisse suivre. Côté graphisme c'est plutôt sympathique (bien mieux qu'un Gta SA), les missions sont plutôt intéressantes, le héros (TK) est plus "attachant" que Tanner et petit plus, on peut modifier ses véhicules (rajouté de la nitro,boosté le moteur,changer la carrosserie...). Maintenant il faut avouer que le jeu n'est pas exempt de défauts, la durée de vie par exemple ne doit pas exceder les 10 heures si on se concentre uniquement sur l'aventure principale, mais si on s'intéresse aux nombreuses missions annexes (tueur a gages,vol de voitures...), on peut à peu prês y trouver son compte. Autre point négatifs, certaines phases à pied sont assez gavantes et les chekpoints sont trop rares. Mais si ces quelques défauts viennent gacher certains passages du jeu, DPL reste pour moi LE GTA-like du moment, détronant largement le médiocre (ça n'engage que moi) Gta SA. En bref, c'est un excellent jeu qui arrive à gommer les erreurs et à redorer le blason de la série Driver.

lol455
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, il y a de la musique c'est moins mort que Driver 3 avec les voitures il y en a plein et le graphisme est correct mais on ne voit pas bien les écritures mais je ne trouve ça pas grave, on peut booster ses voitures mieux que dans San Andreas, mettre plus de voitures dans les garages, la carte est grande on peut voir l'empire state building le World Trade Center etc. Enfin il y a de l'argent. Le personnage principal est mieux que tanner. Il n'y a plus de menu principal parcontre il y a des petits chargements qui durent que 5 secondes. Il y a 2 époques, enfin bref, on s'amuse bien dans le jeu.

JIMCARREY-BIS
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est assez mal fait quand on voit la différence qu'il y a entre les cinématiques et le jeu, il y a un écart. Ensuite, je trouve que les missions n'on tpas beaucoup d'intérêt et les missions secondaires non plus mais il a quelques atouts quand même : la conduites des motos ou des voitures est agréable, le changement d'époque (1978-2006), le garage que je préfère à GTA et les voix qui ne sont pas en anglais comme dans GTA mais en français. Je regrette aussi le mode réalisateur que je n'ai pas trouvé (peut-être qu'il existe ? ).

alex9-1
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que le jeu est quand même bien, c'est vrai que graphiquement, il est est pas très beau mais 12 c'est un meu sévère en note générale. Rien que le son est parfait, de très bonne musique ainsi qu'une bonne durée de vie, dans le test ils disent qu'on réintérit loin de son contrat mais non justement il y a souvent des points de passage. Il y a aussi un bon scénario, la vengeance de tk après la tolle est bien trouvée. Pour une trentaine d'euro il vaut le coup, moi je vous le conseille pour ce prix-là.

clement4b
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Jeu très bien, graphismes bien faits, difficulté moyenne, les flics accrochent et ne lâchent pas prise, donc, pour moi, très bon jeu. L'histoire elle aussi est très bien, la maniabilité aussi et une prise en main facile et rapide.

tony_capriani
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Incroyable ce jeu !! Ce Driver est mieux que Driver 3, puisqu'on peut tuner tous les véhcules même les motos et tanks et on peut tirer de sa caisse avec n'importe quelle arme sauf la minigun, mais on peut avec un lance-grenade ou roquette ! Le système d'époque est génial, les flics sont super intelligents contrairement à GTA et on s'amuse beaucoup avec eux en faisant des courses poursuites, sûrtout que les flics peuvent maintenant venir en hélicoptère, que vous pouvez détruire egalement. Le seul défaut est que le mode réalisateur est disparu.

mirkaz8
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Le 12 n'est pas mérité ! J'adord les jeux qui mélangent tir course et plateforme ! Ce 16 est un encouragement sur la progession entre DRIV3R et Driver PL ! J'ai été agréablement surpris de la différence de qualité ! S'il y a des arnaques à dénoncer c'est bien True Crime NY qui est, à vrai dire pourri, face au premier Opus magnifiquement réalisé ! Driver PL est un avant goût du prochain ! Tout ce que j'espère c'est qu'il conservera la marge de progression.

daxterminator28
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ah, c'est sûr que quand on est fan de GTA, on met un 12 ... Mais arrêtez tous autant que vous êtes de comparer ces deux jeux ! Si vous voulez une rapide comparaison : GTA est mieux à pied et Driver en voiture. On peut dire que Reflexions (les dévloppeurs) ont corrigé beaucoup de défauts de Driv3r . Adio les problèmes de visée, par contre, j'aimerais que The Kid retrouve l'usage de ses mouvements (sauter...). Sinon, en course poursuite, il est excellant et les graphismes sont assez beaux. J'aurais bien mis 19 mais j'enlève 5 points pour la disparition de Tanner (malgré quelques indices dans le jeu) et j'en rajoute 3 pour le rattrapage de Driv3r qui n'est pas si mal si on regarde les détails profonds du jeu. 17 Sur 20.

tommy_vercitty
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je comprends personne, tout le monde voulait du tunnig, la possibilité de tirer de ca caisse, de pouvoir rouler avec un tank et un dozer, l'apparition des véhicules volents (on peut pas en conduire mais, il peuvent l'être par les flics), bref, le jeu a 16 armes en tout, dans le jeu parmi elles il y a un lace roquette et une minigun (génial), 80 véhicules super bien modélisés au niveau des collision, il y a du tuning extra 3fois plus complet que dans GTA (pneu incrévable, vitre blindé, amelioré la caisse au niveau de la vitesse, accéleration etc) et sûrtout la possibilité de tier de sa caisse, mais sûrtout que tu peux utiliser n'importe quelle arme en conduisant (lance roquette, pistole, fusils à pompe) contrairement à GTA où on est obligé d'avoir une mittrailleuse. Ce titre est très réussi pour ces nouvautés géniales, les seuls regrets : les graphismes un peu trop proches de GTA, durée de vie un peu faible et la jouabilité des motos un peu dure, sinon le reste est génial.

TheKid14
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Bof il est pas mal j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, les bagnoles et la ville, mais je trouve que le style est très semblable à celui de GTA San Andreas... Et c'est dommage, Atari n'aurait pas dû être influencée par la GTSA. Donc j'ai enlevé 4 points aussi pour le graphisme non réaliste (ça revient au genre GTA) et au problème de bug qui veulent toujours pas disparaître..
En attendant Septembre, j'éspère qu'Ubisoft arrangeras le coup.. Driver est entre de bonnes mains là !!

lightbird
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Le scénario est un peu trop facile à mon goût et il est trop court. Mais les graphismes sont bien faits à part quelques bugs visuels (voitures qui semblent léviter un petit peu au-dessus de la route...) mais ce qui m'a le plus déçu : le mode réalisateur a complètement disparu. Pourquoi les concepteurs ne l'on pas gardé ? Pourtant c'est ce qui fait la personnalité du jeu, et si, dans un nouvel opus, il n'a toujours pas réapparu, je pense que le jeu sera de moins en moins intéressant. Il y aussi, dans la dernière mission de ce jeu, une ressemblance avec la dernière mission de Driver 2 : poursuivre un hélicoptère : c'est quand même très dommage que les concepteurs ne se soient pas creusés un peu plus leur cervelle pour cette mission. (Il y a une seule différence : il faut détruire l'hélicoptère alors que dans Driver 2, il faut le poursuivre). Tout de même le mode réalisateur est un petit peu compensé par le tunning bien sûr très apprécié.

1  2  3  4  5  6