Descriptif :Driver : Parallel Lines sur PS2 est un combiné d'action et de courses de bagnoles dans lequel vous incarnez TK sur deux époques distinctes. Suivez un scénario s'étalant à deux décennies d'intervalles et alternez entre ambiance funky seventies et ambiance moderne plus noire, propre à la vengeance. Personnalisez vos voitures, semez la police dans les rues et montrez que vous êtes le chauffeur de la situation.
A une époque où les titres mettant en scène de valeureuses automobiles tendaient à tous se ressembler Driver était parvenu à créer une nouvelle niche dans laquelle s'engouffrer. Ancré dans les années 70 au gré d'une ambiance à la Bullit, le titre de Reflections donnait vie à un nouveau genre, la "simulation" de poursuites en voitures cinématographiques. Un terme bien précis pour un soft qui (...)
Dernier avis : J'ai loué ce Driver PL,il est bien.Mais graphiquement,c'est moins bien que Driver 3.Plein de nouveaux véhicules,classés en plus.On peut modifier les voitures,mais le moteur ne va pas à tous les véhicules.Il y a un test track,sur lequel on fait l'essai de la voiture,surtout pour les réglages(suspension,freins,aérodynamisme).Super aussi qu'on puisse mettre la nitro pour les véhicules.
80 en plein New York aux commandes d'un talentueux pilote. Grossièrement on ne retrouve pas vraiment de nouvelles choses, si ce n'est quelques améliorations au niveau du gameplay. Même si Parrallel Lines conserve l'esprit de la série, il se rapproche nettement plus d'un GTA-like que d'un pur Driver. Vous pourrez décider de voler n'importe quelle voiture mais en aucun cas vous ne pourrez vous (...)