2.3/20

boudu
Posté le 16 août 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à 45 euros et je trouve qu'il n'en vaut même pas 5. Les graphismes sont archi nuls, la jouabilité de même, le tank part dans tous les sens, la durée de vie est archi nulle. Dès la première mission on s'ennuie ferme. En ce qui concerne la bande son, c'est pareil, c'est toujours la même musique nulle tout le long du jeu. Je déconseille fortement ce jeu à tous les joueurs même aux fans de la Deuxième Guerre Mondial (moi j'en suis un et j'ai quand même détesté ce jeu). Voilà c'est tout !

brumak
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas qualifiable. Je ne comprends pas comment on peut sortir un jeu aussi nul. Les graphismes sont ratés (les soldats ressemblent à des petits bouts de carton qui se deplacent), aucune action, c'est lent et sûrtout le mieux pour vous taper un bon fou-rire ; les voix, elles sont inadaptées et on se croit dans un spectacle comique.
Bref, ce jeu ne vaut pas une cacahuète.

boudu
Posté le 16 août 2006 à 00:00

brumak
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Bref, ce jeu ne vaut pas une cacahuète.

chrisnouka76
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe mais il aurait pu être une vraie réussite sur master system !!!! Les graphismes sont horribles et il n'y a aucun plaisir de jeu ! J'ai mis 1/20 pour le fait de pouvoir pour un fois dans un jeu de guerre jouer côté allemand ! Ca change !
Je déconseille fortement !!!!!

Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ce jeu aurait pu être genial car il n'y a pas beaucoup de jeux de char sur console! Mais le problème se sons les graphismes imonde pour une Playstation 2 et la visibilité très limitée du jeu sans parler d'une magniabiliter a chié! je mets 5 seulement car j'aime les jeux de car sinon il ne mérite pas plus de 1 ou 2!