12.5/20

erich_von_stauf
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

PEA est avant tout un jeu pour se défouler après une dure journée de travail. Donc pas la peine de le faire trop compliqué avec toutes sortes de combinaisons de touches. J'aime bien ce jeu aussi car justement il est très facile d'accès, on peut tout de suite se laisser entraîner dans l'univers du jeu.

nikus21
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Ce jeu n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais mais sinon il est marrant mais il saoule vite, c'est dommage.
Il est quand même mieux que le premier.
Côté graphismes ça peut aller mais la maniabilité n'est pas super.

erich_von_stauf
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

nikus21
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Il est quand même mieux que le premier.
Côté graphismes ça peut aller mais la maniabilité n'est pas super.

gaugau121
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Coté graphisme, le jeu est pas mal mais coté jouabilité, c'est pas super. Le mode multijoueur est assez bien mais il y a presque personnes. De plus, la durée de vie est très courte et j'ajoute que le jeu bug par fois. Toutefois le jeu n'est pas très chers, si vous ne savez pas quoi faire avec un billet de 5 euros, achetez le.

mayor
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux pour 5 euro et pour tout dire il est genial sauf pour les petites saccades qui est assez embetant parceque un char peut detruire un mur je ne voit pas pour quoi on serait bloque devant un mur et que le char ne pourrait pas avancer (-1) et j'enleve (-3) car l'IA n'est pas terrible mais en gros ce jeux video est amusant et n'oublier pas acheter le pour 5 euro ou moin.

JawsTheRevenge4
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est pas mal ! Les graphismes sont assez jolis, on a l'impression qu'avec les petits problèmes de tank, ça fait la simulation du jeu comme le premier ! Le solo est assez long, mais médiocre (ennuyeux) quand même ! Sinon le multijoueur est bien fun, car de plus on a même des bonus, comme l'appui aérien, les mines, et la logistique pour les trois différents tanks, qui suffisent très bien. Les modes multijoueurs sont "conquest" comme la série des Battlefield, mais dommage qu'il n'y a pas de mode "capture the flag" , pour la prochaine fois peut-être ! Un add-on stand alone est même en developpement pour ceux qui le souhaitent, qui est prévu pour janvier 2007, il s'appelle Dunes of War et vous pourrez trouvrer une démo solo et multijoueur comme pour celui-ci. Pour ceux qui ont Fields of Glory version complète (celui-ci) et qui n'ont pas de serveurs, je vous conseille de chercher sur le net, un nouveau patch est sorti, je vous conseille notamment de chercher sur le forum de JoWood.

Tod
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Si la campagne solo est rébarbative quoique graphiquement très propre, le multijoueur est très très bon. Les options de combats liées aux différents types de chars (poseurs de mines, soutien aérien, etc...) rendent les confrontations passionnantes et d'une grande intensité... Je vous conseille de télécharger la démo multijoueur pour y prendre goût.

popnroll
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ben voilà, moi je vais donner un avis favorable parce que même si les actions sont répétitives et l'ia des alliés un peu nulle au niveau de la simulation de char, c'est nickel et evidement que ça va pas vite "c'est des char" . Pour les armes, moi qui était pilote de chars, on avait un canon de 20 mm en plus donc y en as bien assez ; ils auraient pu compliquer un peu, avec des missions de pilotage avec vue intérieure et mission de tir aussi avec vue intérieure, mais là c'est pour les fada de char comme moi.

Imeror
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

De prime abord, je tiens à dire que je comptais partir sur une note sensiblement plus élevée au cours de ma première heure de jeu. C'est un jeu bourrin et sans prise de tête, on avance et on tire. Pourquoi pas ? Un petit jeu à 5€ sans prétention pour se détendre, je n'ai rien contre. On repère quelques défauts par-ci par là, mais on n'en tient pas compte au début. On peut donner des ordres à ses coéquipiers, mais ceux-ci ne servent vraiment à rien tant foncer dans le tas résout tout les problèmes, l'IA adverse ne fait rien d'autre qu'avancer et tirer,... Rien de catastrophique pour un jeu à 5€. Mais dès la fin du premier niveau, les embêtements commencent réellement.
Ouvrir certaines pages du briefing amorçant les missions ramènent au bureau avec un message d'erreur, les chars tigre n'ont pas de tourelle (celle-ci se matérialise comme par magie une fois l'engin détruit... le monde à l'envers!), les chars peuvent faire de véritable dérapages sur plusieurs mètres, Quitter le jeu à l'écran de fin de mission oblige à rejouer au dernier checkpoint de la mission précédente, perdre ne fait pas recharger le dernier checkpoint dans les campagnes russes et alliés mais bloque le jeu (comprenez qu'aucune touche ne marche et qu'aucun menu n'apparaît),...
On note aussi la présence d'un menu permettant de rejouer les missions déjà effectuées, mais de manière assez amusante ce menu reste vide même après avoir terminé le jeu.

Non, je ne suis pas un joueur tellement exigeant, mais le jeu comporte trop de bugs pour qui je puisse l'apprécier. Sympathique les premières heures, les trop nombreux bugs gâchent complètement le simple plaisir de jouer au bout d'un certain temps.