15.8/20

Jaws_The_Return
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Que dire, ce jeu est vraiment original, contrôler un requin c'est pas touts les jours que l'ont voit ça.
Le requin est aussi très bien fait, un gameplay répétitif mais marrant, j'ai passés plus de 60 heures de jeu sur ce fameux "Les dents de la mer".
De plus je l'ai eu pour 15 euros.
Si vous êtes fans de requins ou du film, ne le manquez pas bien qu'il soit très rare.

Hardea
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré !! Après avoir apprécié le film, j'ai apprécié le jeu !! les Graphismes sont sympa, pour la PS2, la jouabilité est bonne, et c'est gooooore. J'adore. Un p'tit must à avoir !! Et puis il est pas très cher :)

Gobeur93
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est super palpitant !! Une fois terminé, nous pouvons faire n'importe quoi ! Dès que j'ai regardé en arrière du disque, j'ai voulu l'acheter sans hésiter ! Je ne sais pas pourquoi ce jeu a une note si basse.

dany7533
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu original, jouer avec un requin c'est chouette, graphiquement il est bien, musique comme le film, quelque petit problème de bug mais dans le fond, le jeu est très bien donc, je le conseille à ceux qui aiment les requins, qui aiment le film et ceux qui veulent un jeu original car jouer avec un requin il n'y a pas eu beaucoup de jeux comme ça. Voilà donc, jeu très bien.

plongeur2
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Trés bon jeu, mais il y a un problème graphique pour ce qui est hors de la mer. Sinon, le pouvoir de se balader partout est très bien, aussi les voix sont en anglais mais encore heureux qu'il y a les bons vieux sous-titres, il est par contre, difficile de se diriger dans l'obscurité et de trouver les grosses proies. Sinon, c'est un bon jeu qui peut convenir à tous.

Gokaden
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Enfin, enfin autre chose que : j'avance, je shoote, je castagne, je me casse la tête etc. Alors, d'accord avec les critiques sur la forme du jeu en lui même. Mais quel bonheur et quel fun d'avoir autre chose à nous mettre sous la dent (je sais, elle était facile celle là...) que les jeux "traditionnels" qui commencent à nous gaver grâve avec leur manque total d'innovation. Alors, pour ceux qui en ont marre de se taper toujours les mêmes choses, qu'on nous ressert uniquement avec des améliorations graphiques au détriment du plaisir de jouer, je dis : précipitez-vous sur ce jeu afin de satisfaire vos tendances "ludophatiques". Pour moi, c'est dans ce jeu que je renoue avec un plaisir que je n'avais plus connu depuis un sacré bout de temps, celui de jouer à quelque chose de véritablement original.

cedrix3
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Alors, pour moi, je trouve ce jeu très fun ! Enfin un jeu qui se démarque des autres ! C'est pas non plus un hit, mais moi, fan des "Dents de la Mer", je suis conquis ! Jeu à posséder absolument pour tous les fans de la série ou ceux qui cherchent un bon petit jeu qui ne ressemble pas aux autres.

pikadoyle
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Fan de la série, j'ai trouvé que ce jeu lui faisait honneur dans l'ensemble. Par contre, force est de constater qu'une fois le mode histoire achevé et toutes les aptitudes déverouillées, on ne se sent pas forcement obligé de finir le jeu à 100%.0

cedric64
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Je serais moins indulgent que mister Jeff. Pour moi, on est pas loin de la daube avec les dents de la mer. A priori, c'est vrai que le jeu semble original parce que diriger un requin (qui peut donc être un vrai boucher) n'est pas offert tout les jours aux gamers ! Mais, car il y a un mais, nous nous trouvons face au clone de "GTA" typiquement raté, vite fait, mal fait. Si notre bon requin est habitué à errer dans les fonds marins, nous aussi on touchera vite le fond. Ce jeu, qui aurait pu être "juste sympatoche", a de gros, gros (impardonnables) soucis de caméra et donc de jouabilité et je ne parle pas encore des "missions". Ces dernieres sont très répétitives et sans aucun intérêt (tuer, faire tomber, manger). Quand on joue à "Jaws", après une heure de jeu, on peut dire qu'on a tout vu et presque tout fait. Le fait de pouvoir augmenter les capacités de son requin ou de lui offrir de nouveaux coups n'est pas assez motivant pour continuer l'aventure. On décroche. Je rejoins le testeur sur le fait que le jeu est terriblement lassant, par contre, je ne suis pas d'accord pour les graphismes...si les fonds marins sont "assez" beaux, tout ce qui est à l'exterieur est carrement hydeux, que ce soit les gens sur la plage, les véhicules, les bateaux et les cut-scènes affreuses. Bilan : amusant, les premières minutes, voire la première heure...Jaws rejoindra au plus vite votre pile de jeux "j'en ai assez de celui-là".