14.5/20

Lt-Greg
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui défoule bien...
Le fait d'être un requin dévastateur est assez "amusant", même si les graphismes sont assez basiques.
La seule chose que je regrette est que l'on doive tuez d'autres animaux...mais bon,c'est pas la fautes des dévloppeur si j'aime bien les animaux...
Bref,un bon jeu pour les amateur de jeux sanglants ou pour ceux qui détestes la pêches au requin...

Saki992
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Voilà ce jeu merite bien ces points. On a rarement l'occasion d'incarner le méchant dans un jeu vidéo.

Les développeurs ont mis la main à la pâte pour nous donner un requin aussi vrai que nature, pareillemnt pour le milieu aquatique qui cela dit n'est pas assez profond. Le côté sadique de chacun prend le dessus au commande de ce jeu. J'ai un malin plaisir à éjecter les proies sur le mur pour les faire exploser. Et si le requin se coince dans le décor j'ai toujours le moyen de le dégager.

Lt-Greg
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui défoule bien...

Saki992
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

thib91120
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Jeu vraiment sympa,original.
Extrêmement jouissif même si les graphismes ne sont pas super,mais sa passe.
Quel plaisir d'entrainer dans les fonds marins des baigneurs ou des pêcheurs.
Par contre évitez de regarder de trop près les humains cars ils sont vraiment mal fait ^^

BASKET64
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

terrible2
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien ! Les graphismes ont été bien réalisés : Il ressemble vraiment à un grand requin blanc. Il y a aussi de bonnes missions. On peut juste regretter la difficulté des missions et des tous petits bugs très rarement.

joe36
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu, je le note 16, les bonnes critiques : 1, il y a beaucoup de choses à explorer pour avoir le max de trésor et tout, 2 : les missions sont assez dures mais assez pour s'y accrocher car on a envie de pouvoir changer de niveau sûrtout après quand on sait qu'on va jouer dans les fonds marains prendre un requin pour faire la lois cela est très jouissif, 3 : le requin est super super bien fait avec des hautes définition les boyaux les corps qui sont déchiquetés sont bien faits. Les mauvaises critiques : le jeu a de certains bugs, de caméras qui sont très énervants qu'on est même capable de casser la sourie mdr, mais après le jeu est très agréable (c'est pas la caméra qui va rendre le jeu pourri) comme certains disent. Sûrtout que le jeu est pas fait pour les gens qui jouent pas beaucoup est qui jouent très mal, je recommande des jeux comme celui-là !

winkee
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Excellent. Enfin du neuf dans le jeu vidéo ! Comme dis JV.com, tout n'est pas Exceptionnel mais franchement, le fait d'incarner un requin est jouissif ! Et la maniabilité est quand même bien faite, malgré les problemes de caméras ! On notera au passage les missions écolos (détruire l'usine qui pollue etc) pour faire passer le côté Massacre de Baigneurs ! A mort les Baigneurs !

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'adore le film et je me disais qu'un jeu là-dessus ne devrait être que bon, mais voeux ont été réalisé, bons graphismes, bonne durée de vie mais pour l'environnement c'est pas terrible, mais en bref, un bon jeu...

WarGamesX
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Franchement , si vous aviez bien aimé gta San An
dreas , vous aimerez Jaws ( Les Dents De La Mer ) . Bref , je recommande ce jeux vidéo à toutes les personne qui on toujours voulu être un Requin ( Shark ) .

MamiTrico
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

On pourrait croire à un nanar du jeu vidéo mais globalement le jeu est assez fun et audacieux. Je ne vais pas donner une note aux graphismes de ce jeu en 2013 mais on peut dire que le gameplay est pénible et le scénario pitoyable. Bref, un bon jeu si on a pas envie de se prendre la tête.

Melkhia
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Salut les Giks ! Alors pour les moins du jeu : c'est assez répétitif au niveai des missions principales et des boss (à chaque fois à coup de barils dans la face), ensuite on s'attend à voir plus de créatures sous-marines et les 2 boss aquatiques sont un peu en carton, pour ce qui est des graphismes du décor selon les régions ça varie, mais pas assez (côte ouest) et pour finir, c'est plein de bugs, style le sang hors de l'eau de la même texture que dedans... Enfin bon, pour les plus c'est un jeu innovant : on joue avec big white qui représente quand même l'incarnation de toutes les peurs (Thanks Stephen !). Encore autre chose je voudrais avoir l'avis de joueurs qui l'ont fini pour savoir quelle est la meilleure méthode de finir "la Traque Finale", car je suis bloqué et cette mission est odieuse au niveau de la durée de vie et également si après on peut aller croquer les baleines qu'on voit passer au loin. Répondez-moi stp ; voilà c'est tout. Bonnes fêtes et bonne année !

Poulet_fermier
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Enfin un jeu original ! Cette licence est parfaitement exploitée, on prend un plaisir fou à démembrer les malheureux baigneurs ou démolir les bateaux de pêcheur. Les graphismes ne sont pas les points forts du jeu, sauf pour le requin et les fonds marins ; mais qu'importe, vu que vous passerez les 3/4 de votre temps dans les splendides fonds marins. La maniabilité est au début désastreuse, mais au bout d'une heure de jeu, elle devient aussi simple qu'un fps. Bref, à conseiller aux joueurs en manque d'originalité et de violence.

wfirefox
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Alors vous vous souvenez d'echo le dauphin et c'est pareil sauf que c'est un requin. Non, sans rire, le jeu est bien pour se défouler mais côté realité, c'est pas ça. Alors pour tuer les gens etc c'est pas mal. Mais quand en tant que requin on doit badger pour ouvrir une porte et prendre des baril dans sa gueule pour faire exploser des bateaux ou une central et que sa exploce à 10 cm de la geule du requin et même pas mal. En plus plein de bug ! Enfin bref, jeuxvideo.com est gentil pour celui on ne c'est pas pourquoi alors que parfois il sont super méchants sur des jeux pas mal. Enfin, voilà mon avis.

cassiel44
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Pas mal, un bon petit défouloir. Le requin est bien modelisé ainsi que la vie aquatique qui est au passage assez peuplé pour que l'on s'y croit, je regrette les problèmes de camèra et apprécie que l'on puisse faire évoluer les aptitudes du requin. Les missions se veulent répétitives et on à vite fait le tour du jeu. J'adore le film de Spielberg et j'ai adoré les nombreux secrets de film devoilés pendant les temps de chargements. A essayer.

jamesdu75
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial. Evidemment c'est pas du grand art et à tous les niveaux on est loin d'un Oblivion ou loin des hautes sphéres des jeux. Alors pourquoi 15, tout simplement parceque dans ce jeu on prend du plaisir. Du plaisir à bouffer un plongeurs, un gros bonhomme moustachus aux nez rouge ou une jolie naides en maillot de bain rouge. Pour moi ce jeu est le Postal des fond marins. Y'a pas d'histoire, l'animation est foireuse à certains moments. Mais on a un franche partis de rigolade comme peut l'être GTA quand on ne joue pas les missions ou Postal quand on met les cheat code pour ne faire qu'exploser des chats et des tetes. Ce jeu c'est du plaisir sauvages, comme il est dit ce n'est pas le jeu du siècle mais on s'amuse et c'est ça l'imporant. Seul problème, le type de sauvegardes trés mal pensé (trop jeu de consoles) et aucun modes multi qui aurait été vraiement bon. Qui peut être un bon gros patch mais bon, je rêve.