15.8/20

Jaws_The_Return
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Que dire, ce jeu est vraiment original, contrôler un requin c'est pas touts les jours que l'ont voit ça.
Le requin est aussi très bien fait, un gameplay répétitif mais marrant, j'ai passés plus de 60 heures de jeu sur ce fameux "Les dents de la mer".
De plus je l'ai eu pour 15 euros.
Si vous êtes fans de requins ou du film, ne le manquez pas bien qu'il soit très rare.

Hardea
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré !! Après avoir apprécié le film, j'ai apprécié le jeu !! les Graphismes sont sympa, pour la PS2, la jouabilité est bonne, et c'est gooooore. J'adore. Un p'tit must à avoir !! Et puis il est pas très cher :)

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Accueil · Produits · Télécharger · Actus · Liens · HTML-Herausforderung aufrufen · Zu Freedom Scientific Inc. (english) Freedom Scientific Inc. (english) ...Jaws is a 1975 American thriller film directed by Steven Spielberg and based on Peter Benchley's novel of the same name. The prototypical summer blockbuster ...

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai fini ce jeu plein de jeu est j'ai vraiment adorée les grapshimes sont jolis le scénario est tiréé du film en plus il fait peur un jeu carrément epouvante horreur bref je lui mets un 11/20 mais il reste bien.

megablackout68
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Les jeux tirés de films sont excelents même parfois magnifiques Jaws est purement et simplement une merveille sur ps2 j'ai vu les dents de la mer 1,2,3 et 4. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Gameplay magnifique, graphismes exceptionnels, sang excelent, bonus inédits. Les jeux comme ça devraient êtrent classés dans le top 100 des jeux ps2. Jeu absolument Génial!

boufcool
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Moi je mes 15/20 car le jeu est pas mal et c'est une bonne idée d'être lee requin^^.Après graphiquement il est pas si moche que sa.Et moi qui est fan de la série je trouve que le requin est très bien modéliser les mouvement son beau,par contre arrachement de membres est moins bien fait mes sinon très bon jeumais le mode scénario tiens juste la route.

Rapha78
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Incarnez un grand requin blanc etait un reve que je croyais impossible mais ce jeux ma montré le contraire.Des graphismes incroables mais quelques ralentisements pas très graves.

Tommy-Morrison
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai aimé manier LE "monstre" qui m'a ôté l'envie d'aller me baigner dans la mer quand j'avais 10 ans maintenant la piscine me fut largement ^^, bon parlons du jeu, l'atmosphère des Dents De La Mer est vraiment bien présente, j'ai vraiment bien aimé ce GTA-Like, il devrait en faire un sur PS3.

IssaaDiakite12
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tres nul et en plus c'est degelase quand on tué une personne .Le Gameplay est bien mais c'est toujours le requin qu'on n'est vous pouvez l'acheter mais sur pc c'est tres dur je vote ce jeu 8 sur 20 .

Milano_9
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Mention spécial à la réalisation graphique du requin. Pour le reste : on déchiquette, on démembre,... C'est sympa 3 heures, mais bon, c'est très répétitif. C'est toujours excitant d'être dans la peau d'un predateur, du méchant. Mais là, c'est râté !

LoicPerrin42
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Un GTA like marin qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Si au début on s'amuse à contrôler un requin et faire des chose ignobles, la lassitude prend vite le dessus et ce n'est même pas sûr que l'on termine le jeu. Pour l'originalité du soft, 12 me semble tout de même raisonnable.

_sergentjl_
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

"Les Dents de la Mer, c'est quoi ce truc?";"Tient, encore une licence brûlée à petit feu";"Tu es sûr qu'il va sortir ce jeu, parce que moi j'en ai jamais entendu parler"....
Voilà ce que la plupart de mes amis me répondaient quand je leur parlais des "Dents de la Mer", ou "Jaws Unleashed" pour nos amis américains. En tant que fan absolu du film, l'annonce d'une adaptation vidéo ludique ainsi que les premiers screens me firent saliver d'avance. Il faut dire tout d'abord que le concept semblait fort intéressant sur le papier: incarner un requin en liberté autour d'une île isolée du monde pourrait en faire rêver plus d'un. Ainsi nous avons attendu durant deux longues années pour voir enfin ce soi-disant "chef-d'oeuvre" arriver en France. Première chose curieuse, les rares magasins qui l'ont reçu n'en possèdent que deux ou trois exemplaires à peine. Par la suite, cette insigne indiquée 18+ me rendit quelque peu perplexe. Enfin, après avoir lu ces élucubrations "aquatiques" au dos de la jaquette, j'insère le disque dans mon lecteur, croyant au miracle.
Premier contact: les graphisme sont agréables, les fonds marins colorés, et le requin magnifiquement bien modélisé; seul quelques ralentissements et certaines textures un peu trop brouillonnes viennent noircir le tableau. Notre ami amphibien est quant à lui plutôt facile à contrôler, après un petit temps d'adaptation. Ses déplacements sont assez fluides. Le fait de dévorer de pauvres victimes se débattant dans l'eau et le sang apporte au joueur le sentiment de se sentir véritablement dans la peau du requin. Les premières minutes restent au final amusantes, sans plus. Passons maintenant aux premiers bémols: la musique n'est pas celle entendue dans les films (le thème restant malgré tout le même), mais un bête remixage qui enlève le caractère angoissant de l'oeuvre originale de John Williams. Oui, l'on ne ressent aucune atmosphère d'angoisse, de peur, celle-ci étant malgré tout un élément essentiel du film. Si l'on continue les comparaisons avec celui-ci, l'eau n'est pas assez sombre: alors que le film se déroule dans des eaux sombres et profondes, ici l'on a le sentiment de se trouver à côté de l'île Maurice. Egalement, les animations du requin deviennent saccadées lorsque celui-ci attaque.
Passons maintenant aux missions: elles reprennent tout d'abord les principaux décordes des 4 films (aquarium, plage de nuit, étang,...) ainsi que de nouveaux (installation minière, plates-formes pétrolières, champs de mines,...). Les objectifs constituent tout ce que l'on peut trouver dans n'importe quel jeu d'action de nos jours: infiltration, destruction, contre la montre, réflexes, etc. Malgré cela, les environnements sont vastes et bien conçus (cachettes, raccourcis, tunnel, possibilité de casser les vitres des aquariums, etc). Ces missions sont à débloquer au fur et à mesures que le joueur progresse dans le jeu et sont accessibles via l'immense carte de l'île, dans laquelle le squale peut se balader librement façon GTA. En parlant de cette carte, elle procure un grand sentiment de liberté au joueur, avec entre autre la possibilité de détruire les bateaux ou de s'attaquer aux baigneurs. Par ces derniers, l'on peut récolter un certain nombre de point permettant d'améliorer les capacités des squales.
Même si l'ensemble est de bonne facture, l'ennui finit par subsister au bout de 20 minutes de jeu. Les jolis graphismes et le simple fait d'incarner un requin sauvent la mise, mais cela n'en fait tout de même pas un grand jeu. Les fans du film y trouveront leur compte, mais les autres risquent de passer leur chemin. Au final, "Les Dents de la Mer" est un jeu sympathique, agréable à jouer et à regarder, mais avec un concept ayant mérité d'être plus poussé et plus travaillé.

audrand
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien mais trop répétitive. Lorsqu'on a terminé le jeu on n'a plus envie de jouer à cause de l'ennui. L'histoire est pas mal mais le jeu est trop facile. Je ne comprends pas qu'il soit interdit au moins de 18 ans, il y a pas vraiment beaucoup de sang. Ce jeu est pour ceux qui ont une passion pour les requins, pour la mer ou les films des dents de la mer.

Jack_Lite
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, très original, très beau graphiquement et Le gameplay change pour une fois ! Les fond marins sont magnifiques et surtout très variés ! Les missions sont cool à faire et les défis secondaires sont sympa. Beaucoup d'animaux marins, très beaux paysages et c'est génail de pouvoir croquer (presque) tout ce qui bouge!lol Maintanant les points négatifs. On ne peut pas manger certaines personnes sur la plage ! C'est pas très realistes puisqu'on arrive à leur sauter dessus ! Ensuite Les bugs sont assez présent lorsqu'on se coince dans qqch c'est assez agaçant ! Mais Le jeu est quand même genial et mérite d'être acheté ! Aux amateurs de requins, de défouloirs extrêmes XD ou de sensations fortes-- Jetez vous dessus !

rebeldu88
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Un super jeu, très original qui change beaucoup. Il est très rare d'avoir des jeux où l'animal domine l'humain. Conduit sous la forme d'un GTA, le concept nous laisse des heures skotché au jeu sans pouvoir s'en lasser. Enfin une nouvelle variété de jeu qui change des autres beaucoup trop monotones (jeux de guerres, de voitures, de foot). Enfin quelque chose d'original, quelque chose avec lequel on peut s'amuser. Merci au créateur de ce jeu pour faire vivre des instants de bonheurs.

Vinz-93
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que ! Je parle évidemment du testeur et non pas du shark. En effet, je trouve que sa note (12/20) ne colle pas avec son avis en conclusion du test mais bon. Rien que pour l'originalité le jeu vaut la chandelle, c'est pas tous les jours qu'on peut jouer le gros méchant requin qui bouffe et détruit tout sur son passage ! Les graphismes sont effectivement agréables et même la jouabilité est bonne, intuitive. La bande son, bah c'est les gros violoncelles dans les phases d'attaques, et les criiiis de pauvres nageurs et autres phoques... un régal ! Les différentes missions sont plutôt sympas à faire et on prend vraiment un réel plaisir à jouer les prédateurs.

_spanky_
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'ai mis cette note plutôt basse en m'aident des critères de tous les test de JV.com, mais on prend du plaisir à jouer (quoiqu'un peu répétitif). 3/4 en graphismes, beau et immersif mais encore répétitif ! 2/4 en jouabilité, la caméra est vraiment dur à manipuler mais sinon c'est pas mal. 3/4 en durée de vie car les missions ne son pas ultra faciles ! Pour le son, j'ai mis 3/4 mais rien d'éxtraordinaire et 2/4 en scénario car l'idée d'un "requin communiste" n'est vraiment pas naturelle, je préfère être un vrai requin qui ne pense qu'à manger et à tuer.